• Upgrade : Achtung ! Cthulhu Tactics en Iw'nafh*

    Achtung! Cthulhu Tactics vient de passer en 1.0.2.2. grâce à sa mise à jour nommée tout simplement Iw'nafh. Euh?....A vos souhaits ! On croirait le nom imprononçable d'un meuble chez Ikea là, non !?....

    Cette update apporte des corrections de bugs, des améliorations mais surtout un nouveau mode de difficulté, le mode 'Mythique', à n'approcher que si vous faîtes partie de l'élite des chasseurs de nazis (et d'horreurs lovecraftiennes accessoirement !).  


    votre commentaire
  • Upgrade : Age of Fear 3 en 5.5.3--

    Age of Fear 3 : The Legend est un jeu de stratégie type wargame de table, avec des éléments de RPG, qui n'en finit pas de se bonifier. Les développeurs nous annoncent, outre deux informations, que le prix va augmenter en 2019 :

    Veuillez noter que nous augmenterons les prix au début de 2019. L'économie de Steam est devenue très difficile et nous avons besoin de revenus pour nous maintenir à flot. 

    En attendant, ils nous présentent dans cette news un nouveau type de magie des chamans qui peuvent invoquer trois types de totems pour les aider. Et dans celle-ci, c'est l'arrivée d'une mise à jour, la 5.5.3, qui apporte update, correction, amélioration et une trentaine de protections pour la tête. 

    Upgrade : Age of Fear 3 en 5.5.3--  Upgrade : Age of Fear 3 en 5.5.3


    votre commentaire
  • Upgrade Niffelheim en 1.0.0.5*

    Niffelheim a quitté l'accès anticipé pour une sortie définitive le 26 septembre 2018 et les patchs défilent à grande vitesse. Le patch 1.0.004 du 22 octobre faisait passer le jeu sous Unreal 2018. Il permettait aux cartes récentes de ne plus avoir de problèmes, corrigeait un bug multijoueur et augmentait les chances d'avoir des graines. 

    Le patch 1.0.005 du 25 octobre fait aussi de la correction pour la partie multijoueur. De plus, il rajoute les succès en multijoueur et la localisation en Turque, le français étant déjà présent. C'est dire si le studio est réactif !! 


    votre commentaire
  • Attention, attention !! On me signale l'arrivée du patch 1.0.13 pour Pathfinder: Kingmaker !! Au programme, des corrections de quêtes, de zones, d'interfaces, de systèmes, de classes ; autrement dit, des corrections de bugs ! 


    votre commentaire
  •  News : Robothorium Devlog 9*

    Ce 25 octobre, nous est arrivée une grosse mise à jour pour Robothorium, la 0.9.4.

    Le metabot est enfin présent (le détail dans cette news du 19 octobre) et il est enfin possible de jouer pleinement avec une manette. Les développeurs ont aussi optimisé les vues Hangar, Marché noir et Atelier afin que nous puissions vivre une expérience plus fluide. 

    Pour le reste, on nous parle d'équilibrage, d'amélioration et de corrections de bugs ( ici ).

    Upgrade : Robothorium en 0.9.4--


    votre commentaire
  • News : Battle brothers : DLC Beasts & Exploration, The Kraken

    Après l'annonce de la date de sortie du DLC Beasts & Exploration pour Battle Brothers, on aurait pu penser que le blog du jeu aurait été plus silencieux... Eh bien, ce n'est pas le cas, avec la sortie de la présentation d'une nouvelle créature, j'ai nommé Le Kraken !

    De plus, les développeurs nous informent qu'ils proposeront une version Supporter Edition. Je vous laisse donc avec eux et leur annonce

    News : Battle brothers : DLC Beasts & Exploration, The Kraken

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Vous avez un peu plus de 3 heures devant vous et vous ne savez pas quoi faire ?.. Une petite vidéo découverte de Fallout 76, sans commentaire (merci Apostik) avec le plaisir de vous spoiler tout le début, ça vous dit ?.. Alors,j'ai ce qu'il vous faut ! Même si cette vidéo provient forcément d'une partie console...

    Allez... une dernière offre pour ceux qui aime et qui voudrait les premiers Fallout


    votre commentaire
  • News : The Pit Of Doom sur Steam*

    Hier est arrivé en accès anticipé dans le catalogue SteamThe Pit of Doom, alias POD, développé et édité par une petite équipe indépendante Kerberos Productions. Ces derniers n'en finissent plus de développer leur licence The Pit à tour de bras. Après le roguelike, Sword of the Stars: The Pit et ses très nombreuses versions, The Pit, le jeu de plateau, re-voici un nouveau jeu vidéo !

    Développé avec le moteur Unreal, POD mélange le style FPS, des mécanismes de RPG et de roguelike, avec des environnements générés procéduralement. Alors que les développeurs nous font un premier laïus sur l'avenir du jeu et là où ils veulent aller, je vous laisse avec les caractéristiques et un trailer.

    Moi ce jeu, il me fait beaucoup penser à Hellgate London, mais en moins dynamique. 

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • News : For the King, mode ruée vers l'or*

    Depuis hier, For the King, avec sa nouvelle mise à jour, connaît un nouveau mode jeu : La ruée vers l'or

    Un nouveau mode non coopératif uniquement jouable en multijoueur. Devinez l'objectif ?...A la fin d'une partie, il permettra de remporter aléatoirement l'un des trois nouveaux produits cosmétiques (casque de minuit, sac à dos de minuit, vêtements de minuit). C'est sûr, c'est la bonne période, comme l'atteste l'illustration ci-dessous. Et si vous ne connaissez pas ce jeu, je vous renvoie à cette news

    News : For the King, mode ruée vers l'or*

     


    votre commentaire
  • News : Vagrus nous montre son plus bel habit---

    Vagrus, développé et édité par Lost Pilgrims Studio, continue de communiquer et tout particulièrement sur sa page Steam. Toujours en développement et sans date de sortie pour l'instant, les développeurs nous présentaient le character design dans leur Devlog du 17 et nous parlaient des icônes dans celui du 23

    Mais l'information la plus importante, à ce jour, est l'arrivée prochaine d'une démo. 

    Dans ce  jeu de stratégie RPG hybride mêlant le post-apocalyptique et la fantaisie en 2D, avec combat au tour par tour, le joueur prendra le rôle d'un vagrus - une sorte de leader de caravane, qui voyage dans un monde fantastique étrange et dangereux, en dirigeant une entreprise itinérante dans toutes sortes de projets.

    On finit par le trailer et les caractéristiques d'un jeu indépendant prometteur. 

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Sortie : The Night Fallen--

    Développé et publié par Deceptive GamesThe Night Fallen est sorti sur Steam le 25 octobre. Ce jeu d'horreur à la première personne, Open World, est doté de mécanismes furtifs et d'une pincée de RPG, c'est pour cela qu'on en dit quelques mots sur le site. Un petit trailer et les caractéristiques pour voir ce qu'il a dans le ventre. 

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Sortie : Mysterious Realms---

    Développé et publié par IthariousMysterious Realms est sorti sur Steam le 25 octobre. Il vient de connaître deux patchs axés surtout sur l'équilibre du jeu. On passe directement à la présentation pour ceux qui veulent en voir plus !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • News : Wolcen: Lords of Mayhem

    La première phase de la bêta technique de Wolcen : Lords of Mayhem qui a commencé le 19 octobre, s'est terminée le 25 octobre. Vous vous rappelez, je vous en avais parlé .

    Plus de contenu sera ajouté pour la phase 2 et ils nous en diront plus à ce sujet très bientôt. L’Alpha sera toujours disponible tant que la transition bêta ne sera pas terminée. Du coup, on peut regarder une vidéo sur les armes à distance suite à la news sur les armes de mêlée.

    A noter : vous retrouverez toutes ces informations sur le site communautaire français Wolcen France, ainsi qu'une vidéo pour voir la bêta technique 1 en action. 


    votre commentaire
  • Sortie : Paper Dungeons Crawler

    Sorti en juillet de cette année et présenté dans cette news, Paper Dungeons Crawler ne cesse de se bonifier avec le temps. Après le patch 1.04 et ses coffres épiques d'août, voici la mise à jour 1.06 qui fait son job de correctrice mais qui nous propose aussi un nouveau mode de jeu : le mode infini. 

    Le jeu commence en mode de difficulté standard avec l'option "faim" et le permadeath. Dans ce mode, les monstres obtiennent des bonus en fonction du niveau du donjon. Chaque fois que vous terminez le jeu, vous recommencez au premier donjon, mais le niveau augmente constamment et la difficulté générale du jeu également.

    Upgrade : Paper Dungeons Crawler 1.06 et nouveau mode de jeu--

     


    votre commentaire
  • Sortie : Shadows: Awakening - The Chromaton Chronicles

    Hier est sorti un DLC, The Chromaton Chronicles, pour le hack'n slash Shadows: Awakening sur Steam et sur Gog. Le contenu ajouté reste mimi et le prix abordable. 

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique