• UPGRADE : Rogue Empire en légendaire 0.9.8.B

    Pendant que Targus et votre serviteur bossons sur la traduction de Rogue Empire,  dont je vous avais parlé ici, le développeur travaille depuis septembre, sur les objets légendaires. Une news du 29 octobre nous prévenait de l'arrivée imminente d'un set d'objets.

    C'est chose faite avec la venue depuis aujourd'hui de la mise à jour en 0.9.8 bêta qui amène son flot (à lire dans mon lien précédent) de correction de bugs, d'équilibrage, de nouvelles fonctionnalités, mais surtout de nouveaux équipements légendaires, y compris des ensembles de sets d'armure. Bien sûr, il vous faudra activer la version bêta du jeu sous Steam pour pouvoir en profiter. 

    En fin de compte, je me dis que si Diablo 1 avait été un jour un jeu 2D en tour par tour, ce serait Rogue Empire

    UPGRADE : Rogue Empire en légendaire 0.9.8.B


    votre commentaire
  • News: Fallout 76, radiations, patch et holobandes*

    Bethesda nous propose deux nouvelles sessions pour poursuivre notre errance dans le monde de Fallout 76 avec ou sans nos amis à qui on a passé des invitations. C'est quand même bien sympa, après le chaos du démarrage !

    1. Le mardi 6 novembre de 19h à 21h (heure de Paris).
    2. Le jeudi 8 novembre, de 20h à 2h du matin (heure de Paris).

    votre commentaire
  • 2 tests aujourd'hui : Celui de  JeuxActu sur Thronebreaker : The Witcher Tales en retard, et celui de Call of Chtulhu  à cause de mon retard. 

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Upgrade : Din's Legacy en 0.812*

    Petit rappel des nouvelles mises à jour sur Din's Legacy qui est en accès anticipé sur Steam, et dont je vous ai parlé dernièrement ici. Le 26 octobre, le patch 0.811 apportait, outre des corrections diverses et variées, de meilleures récompenses. 

    Ce patch vise à mieux récompenser le joueur (meilleur butin, meilleurs vendeurs, coffres, réactions des PNJ, niveaux supérieurs, succès, etc.).  

    Le patch 0.812 du 2 novembre apportait lui aussi son lot de corrections et de meilleurs objets magiques. 

    Ce correctif améliore considérablement les objets.  Il permet de donner à presque tous les objets des compétences, ajoute des bâtons / baguettes à usage limité (exemple Baguette de Feu), et met à jour chaque objet unique pour qu'il soit plus cool et plus unique. 

    votre commentaire
  • NEWS : Anthem, et capacités ultimes

    Dans un stream effectué jeudi dernier sur Anthem , les lead producers Ben Irving et Mike Gamble de chez Bioware s'expriment sur le jeu et nous présentent environ 40 minutes de gameplay. A voir pour les intéressés qui aiment les exosquelettes sur Twitch, à partir de 17 minutes et des poussières. 


    votre commentaire
  • UPGRADE : Dungeon Crowley en 0.27 !

    Dungeon Crowley subit aujourd'hui une GROSSE mise à jour, la 0.27, qui apporte un grand nombre de choses. Au programme, un nouveau niveau, le cimetière, un réticule personnalisé, un chat textuel, des points de contrôles globaux.... Il y a aussi amélioration des performances dans tous les niveaux, des raccourcis clavier configurables, et beaucoup de correction de bugs. Pour ceux qui ne savent pas de quoi cause ce jeu, lisez cette news 


    votre commentaire
  • NEWS : Age of Fear, les mini-jeux arrivent

    Alors que les gars de chez Leslaw Sliwko poursuivent le développement de leur prochain Age of Fear : The undead King Gold, c'est à dire le premier revu et mis au goût du jour, ils nous fournissent les fichiers pour un mini-jeu de dés, qui est confectionné avec leur moteur de script interne.

    Les moddeurs vont pouvoir s'en donner à cœur joie et créer moult mini-jeux  dans la série Age of Fear

    NEWS : Age of Fear, jeu de dés


    votre commentaire
  • NEWS : Diablo, Judgehype en parle

    Judgehype, le site indépendant français nous tient au courant des activités de Blizzard depuis 20 ans.  Il a suivi la Blizzcom de très prêt cette année et nous propose deux articles qui ont retenu mon attention.

    Le premier parle de la réponse de Blizzard  autour de la polémique arrivée après l'annonce de Diablo Immortal. Oui, on attendait un jeu sur PC, mais on a eu droit à un jeu sur mobile erf.

    Le second article, suite à la conférence sur Diablo Immortal, apporte des informations et des messages pour la communauté de Diablo. Si vous aimez la licence, c'est à lire pour en savoir un peu plus. 

    NEWS : Diablo, Judgehype en parle

     


    votre commentaire
  • Après le patch d'HalloweenPocket Rogues connaît une correction du patch 1.22. On obtient donc un 1.22.1. qui corrige, rajoute, équilibre un certains nombres de petites choses.  


    votre commentaire
  • NEWS : Copper Dreams, Alpha test

    Avec un peu de retard sur ce que j'avais annoncé, selon une news de la page Kickstarter de Copper Dreams, le RPG cyberpunk horreur passe en alpha test dès à présent !

    Vous jouerez donc avec la version 1.01 ; le jeu ayant subi un patch depuis ce matin. Une vidéo nous est proposée pour compléter cette information. Au vue des dires des développeurs, l'alpha est boguée et ils attendent vos retours pour sortir une mise à jour en 1.02, vraisemblablement lundi. 

    Une unique carte et un seul mode de jeu sont disponibles, le reste sera débloqué au cours des deux prochaines semaines. D'autres cartes alpha se concentreront sur divers éléments de jeu ou de règles que les développeurs vont finaliser. Enfin, ils publieront un calendrier à court terme pour que les backers sachent ce qui les attend. 

    La carte alpha est un petit exemple de map servant uniquement à tester certaines mécaniques. Vous recommencerez dès que vous serez mort, ou vous pourrez réessayer en cas de succès. La prochaine carte et mission pour l'alpha seront plus compactes et plus rigides, ce qui facilitera les navigations horizontale et verticale.

    votre commentaire
  • SORTIE : Wildest of the Wild

    Développé et édité par un russe, Dmitry Morozov,  Wildest of the Wild, sorti le 1er novembre sur Steam, est un action-RPG se situant au temps des westerns. En tant que shérif adjoint, vous allez devoir rétablir l'ordre dans un état où règnent l'anarchie et la dépravation. Vous allez essayer de survivre et de prendre le pouvoir, en annihilant les hordes de bandits barrant votre route. Vous aurez ainsi la possibilité d'évoluer avec de nouvelles compétences, de vous déplacer via une carte générale et d'aller dans des lieux présentés par des menus illustrés interactifs comme entre autres, le bar pour fricoter avec les dames ou chez les indiens du coin.  Quant à l'action, elle se passe en 3D avec une vue à la troisième personne et des lieux bien modélisés.  

    Graphiquement, c'est assez joli et bien dans le thème. Si vous aimez les jeux de cow-boys, il pourra vous satisfaire amplement même si on sent bien que ses ambitions sont limitées.  Pour les caractéristiques, voir la page steam.  

    SORTIE : Wildest of the Wild  SORTIE : Wildest of the Wild  SORTIE : Wildest of the Wild


    votre commentaire
  • NEWS : Ragtag Crew et ses vers

    Développé et édité par Hardlane Studios, un studio indépendant constitué par trois personnes, Ragtag Crew est prévu pour 2019. Ce jeu de stratégie RPG avec combats au tour par tour, vous demandera de mener votre groupe d'aventuriers à travers un désert rempli de dangers mortels, à la découverte de trésors d'une civilisation perdue. 

    Les développeurs, au fil des annonces, nous font découvrir les créatures peuplant cet univers coloré et agréable. Aujourd'hui, on fait donc connaissance avec des vers fouisseurs. Pour les détails, c'est ci-dessous. Sinon, je vous renvoie sur le second lien, la page Steam, car la description est en français tout comme le sera le jeu. 

    NEWS : Ragtag Crew et ses vers

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • News : Star Singularity est arrivé et se patche---

    Ce matin, les RPG spatiaux font peau neuve : c'est au tour de Star Singularity de se patcher en 0.125. Avec un message  très concis des développeurs; la mise à jour corrige deux bugs et améliore quatre caractéristiques.


    votre commentaire
  • Update : Star Traders: Frontiers : J-1 avant décollage*

    Star Traders: Frontiers se voit affubler d'un nouveau patch pour son bien être, le 2.4.21. Il comprend de la correction de bugs, mais aussi un tout nouveau vaisseau spécifique de faction, le Zartar Fang, de nouveaux talents au rang 15 et propose de nombreuses suggestions de la communauté Steam : améliorations de l'histoire, corrections de l'interface utilisateur, équilibre des talents, etc. 

    Un jeu qui ne cesse de se bonifier donc ! Normal, ce sont les Trese Brothers qui sont aux commandes, toujours extrêmement sérieux et productifs au vue du suivi de leurs jeux !

    UPGRADE : Star Traders: Frontiers en 2.4.21   UPGRADE : Star Traders: Frontiers en 2.4.21


    votre commentaire
  • NEWS : Archmage Rises.. bientôt

    Archmage Rises , cela vous parle ? Mais si ... j'en avais beaucoup parlé dans cette news.  Le RPG PC le plus réaliste des RG PC ! Bon..... trêve de plaisanterie... Thomas Henshell nous fait savoir que la version 11 du jeu est presque là et qu'elle est en test auprès de ... 8 personnes ! Il nous file une vidéo dans laquelle il parle, il parle, il parle... sans une once d'images du jeu. Il nous avertit tout de même qu'il postera une vidéo la semaine prochaine sur ce que les testeurs en pensent.

    Euh... y aurait-il pas du foutage de gueule là ?.. On peut nous la donner cette version 11 qui est si "fantastiquement" super ?!.. J'attends donc du contenu, du gameplay et pouvoir enfin me remettre à ce RPG presque "de table" au lieu de ce genre de news qui ne sert à rien. Surtout quand un développeur n'a rien à nous montrer et nous avait déjà fait le coup avec la news d'octobremad


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique