• Récemment sorti de nul part, les nouvelles de Fantasy General II n'arrêtent plus d'arriver !  Et comme les développeurs le disent dans ce premier post de présentation, ils comptent nous montrer toutes les unités (75 tout de même !) chaque mardi et vendredi à compter d'avant hier.

    Alors nous, on a une vie, un boulot à côté et on va faire l'impasse si vous le voulez bien !.. Et c'est aussi parce que c'est un jeu de stratégie avant tout, et non RPG. Cela ne nous empêche pas de vous parler de la première unité proposée, les clans Younglings, qui présente une mixité sexuelle dans l'air du temps (!).   

    Les clans barbares ont des guerriers et des guerrières avec des équipements et des capacités différents. Les Clans Younglings sont des guerriers sauvages qui s'adaptent en chargeant l'ennemi dans une embuscade, tandis que les lances des jeunes filles servent à briser les charges des autres clan, de la cavalerie ou des animaux sauvages.

    De plus, hier, les développeurs nous ont fait part d'autres informations sur la suite à tenir pour le jeu. On n'en a pas fini avec ce jeu, on vous le dit, vu l'engouement (nostalgique ?) qu'il provoque ! Présent sur la plateforme de Steam (Windows 7+), et prévu de sortir cette année. 

    Les mercredis seront également des jours très importants pour Fantasy General II! Le mercredi, nous vous donnerons des nouvelles et des mises à jour sur le développement. Nous prévoyons également de publier une série de journaux intimes pour les développeurs afin de vous informer et de vous montrer davantage du jeu à partir de la semaine prochaine. 
    Par ailleurs, la version bêta a commencé et les premiers testeurs chanceux ont été choisis. Ils essaient déjà le jeu et nous donnent des informations utiles. 


    votre commentaire
  • Update : Star Traders: Frontiers : J-1 avant décollage*

    On n'en parle pas souvent, mais sachez que Trese Brothers poursuit hebdomadairement la mise à jour de Star Traders: Frontiers, que l'on vous avait présenté ici, avec des posts qui sont aussi longs qu'une forêt de sequoias dans la force de l'âge.

    Mais pour une fois, on va s'attarder à l'update 140 (!), le patch majeur 2.5.1 nommé Interdiction qui corrige et propose aussi de la nouveauté. En effet, celui-ci rajoute la possibilité de créer dans votre vaisseau, des rampes de lancement et des hangars pour le transformer en porte-avions. Cela ne se fera pas en début de partie car les sommes exigées pour le faire sont colossales, mais plutôt en milieu ou fin de jeu.

    Comme le disent les développeurs, c'est une étape importante dans l'évolution de Star Traders: Frontiers avec un nouveau type de navire, un nouveau style de jeu et une toute nouvelle approche pour les combats. De plus, la mise à jour ajoute 4 nouveaux emplois, 60 nouveaux talents, 15 vaisseaux uniques d'embarquement, 3 nouveaux navires, une pile de nouveaux composants, des traits de caractères ... et bien plus. 

    Comme d'habitude, la mise à jour ne nécessite pas de nouvelles parties et cela n'invalidera pas vos sauvegardes en cours. Quant à la suite donnée au jeu, vous trouverez leur feuille de route ici, avec son lot de  futures fonctionnalités majeures et d'extensions prévues, ainsi que les idées qu'ils veulent mettre en place. Une bien belle réussite pour ce jeu qui mériterait une traduction française. 

        

     


    votre commentaire
  • Infos du 3 juin 2018 ... En chantier

    Le 12 avril dernier, les développeurs de Insomnia : the Ark, on sortit une news présentant  tout particulièrement le chef à la tête de la maison de Bea Kera, l’un des groupes les plus importants de la réserve D-106 et de tout le secteur D. On suivra donc la "biographie" de Opherod, de sa naissance, jusqu'à notre "arrivée". 

    Quant à la mise à jour 1.5 en préparation, on apprend sans plus de détails qu'elle est repoussée à plus tard, car elle nécessite du travail supplémentaire, et l'équipe fait son possible pour résoudre les problèmes qui se sont posés.

    NEWS : Insomnia : The Ark, Opherod et 1.5*  NEWS : Insomnia : The Ark, Opherod et 1.5*  NEWS : Insomnia : The Ark, Opherod et 1.5*


    votre commentaire
  • BON PLAN : Fanatical : Pick and Mix*

    Attention pour ce bon plan, il ne vous reste que 18 heures !

    Voici un bundle, le Pick and Mix de Fanatical à ne pas manquer si vous aimez les produits de Beamdog, avec leur "enhanced edition" des Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment ou encore dernièrement Neverwinter nights.

    Vous pourrez acquérir 6 jeux de leur production pour 22 euros, soit un peu moins de 4 euros le titre ! S'il ne vous en manque que 3 de leur collection, ce sera 14.65 € et un seul ce sera 7.29€.

    On vous laisse voir le lien et faire vos emplettes. Mais dépêchez-vous le temps tourne .... 

    BON PLAN : Fanatical : Pick and Mix*


    votre commentaire
  • NEWS : Grimshade sur Gog*

    Après une sortie le 26 mars sur Steam, ce 15 avril, Grimshade est arrivé sur Gog. Maintenant disponible sans DRM, vous pouvez l'obtenir avec 10% de réduction, jusqu'au 22 avril 2019, à 15h CEST. Et hop !... un nouveau trailer !

    Grimshade raconte l'histoire d'une compagnie de héros qui, par un coup du sort, se retrouve impliqué dans un cycle d'événements qui se déroulent dans le monde de Ree'fah. De nombreux monstres terribles ont infesté la forêt autour de la ville de Brann et les hauts murs ne pouvaient plus protéger les résidents des attaques. L'armée menaçante du royaume voisin est soudainement arrivée à la périphérie de la ville, faisant des ravages. Il n'y a aucun espoir de salut - la force des défenseurs est faible, mais le roi et ses fidèles champions se sont volatilisés.


    votre commentaire
  • News & Vidéo : Dark Devotion au devant de la scène--

    Hibernian Workshop, le studio français, annonce la sortie de Dark Devotion le RPG à la sauce Dark Souls, pour le 25 avril prochain sur Steam (vous y trouverez d'ailleurs les caractéristiques du jeu).

    A noter qu'un troisième journal de développement vidéo est sorti il y a un mois et on peut voir aussi 7 minutes de gameplay chez jeuxvidéo.com (vidéo de droite) .

       


    votre commentaire
  • NEWS : Nowhere Prophet, partenariat et date*

    Après un silence assez long, Sharkbomb Studios nous revient pour nous signaler plusieurs informations : tout d'abord, le studio a signé un contrat d'édition avec No More Robots pour Nowhere Prophet. Ainsi, cela va l'aider à sortir le jeu et à en faire un portage vers les consoles (un aboutissement pour Sharkbomb Studios, bien content que cette possibilité soit accessible après 5 ans de développement).

    De plus, l'accès anticipé a été fermé pour se concentrer sur la sortie Steam. Cela n'empêchera pas les joueurs ayant acquis une copie sur itch.io de poursuivre leur partie avec les mises à jour à venir. A noter, une bêta publique sera prévue et il vous suffit de rejoindre l'équipe sur leur discord pour pouvoir participer prochainement. Enfin, un nouveau trailer est sorti et permet d'avoir une date de sortie approximative, été 2019, même si cela peut être un peu plus tard !

    Enfin, pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, rendez-vous sur cette news de présentation


    votre commentaire
  • Vidéo : Assassin's Creed : Odyssey tout en vidéo

    Dagon's Lair, un confrère de route depuis 1999, a l'amabilité de nous proposer son test de Assassin's Creed Odyssey. Il vous suffit de cliquer sur la bannière au-dessus de ce texte.  

     A noter que Ubisoft offre Assassin's Creed Unity jusqu'à la fin de la semaine, une façon d’exprimer sa solidarité vis-à-vis de la ville de Paris et de l’incendie survenu ce lundi à la cathédrale de Notre-Dame.


    votre commentaire
  • VIDEO : Deck of Ashes, bande-annonce*

    Alors que le patch (EA build 164) est sorti hier, les développeurs nous proposent en même temps, une bande-annonce de Deck of Ashes


    votre commentaire
  • NEWS : Dungeon Drafters, démo*

    Alors que les nouvelles de février nous indiquaient que le studio était en plein développement, les nouvelles de mars et avril sont bien différentes.

    L'équipe de Dungeon Drafters a travaillé sur des outils techniques qui permettront de produire du contenu plus tard. Du coup, ils n'ont pas grand chose à nous montrer à part un concept de personnage masculin. Ils ont aussi travaillé sur la documentation du game design et préparé un wiki sur le contenu  qu'ils partageront lorsque le jeu sera bien avancé. 

    En attendant, patience...

    NEWS : Dungeon Drafters, nouvelles de mars et avril*  NEWS : Dungeon Drafters, nouvelles de mars et avril*


    votre commentaire