• NEWS : Phoenix Point en alpha 3  NEWS : Phoenix Point en alpha 3  NEWS : Phoenix Point en alpha 3

    La Backer build 3 de Phoenix Point est sur le point d'arriver, et les développeurs nous en proposent un aperçu. Ils nous présentent ainsi le Geoscape, point névralgique de votre centre de commandement, votre équipe d'intervention, les nouveaux environnements, la brume qui gênera votre champ de vision, vos nouveaux ennemis et de nouvelles capacités de classe.

    Après la livraison de la Backer Build 3, ils mettront à jour leur feuille de route et commenceront à révéler la prochaine étape de développement avec des éléments que vous pourrez trouver dans la Backer Build 4.

    Nouvelle compétence de classe : "Rage Burst"


    votre commentaire
  • News : Element Space pour fin 2018 ?

    L'accès anticipé d'Element Space, qui devait démarrer le 12 novembre prochain est repoussé brièvement à cause d'un problème inattendu. Les développeurs s'excusent et font ce qu'ils peuvent pour résoudre le souci. Ils nous tiendront au courant la semaine prochaine de la nouvelle date de l'accès anticipé. 

    On en profite pour regarder un Fan art d'un des concepteurs

    NEWS : Element Space, AA retardé*

     


    votre commentaire
  • Infos du 3 juin 2018 ... En chantier

    Bonjour à tous! Cela fait une semaine que la mise à jour 1.3 est sortie, et après avoir analysé les retours que vous avez fournis, notre équipe a commencé à travailler sur le prochain correctif. Vous pouvez vous attendre à plus de détails concernant les correctifs et les modifications introduites dans la 1.4 la semaine prochaine. 

    En attendant, nous continuons notre série Imsomnia : The Ark, avec un nouveau post sur le lore, qui vous plonge plus profondément dans les dessous de certaines des factions que vous rencontrerez au cours de votre partie dans les couloirs de Imsomnia : The Ark

    NEWS : Insomnia, The Ark, ses factions*  NEWS : Insomnia, The Ark, ses factions*  NEWS : Insomnia, The Ark, ses factions*


    votre commentaire
  • News : Hand of Fate 2 se remet aux combats

    Les actualités au sujet de Hand of Fate 2 étaient muettes depuis la sortie du DLC The Servant and the Beast. Hier, une news a indiqué que le jeu était mis à jour en 1.7.4 et le développeur nous indiquait pour la peine, toutes les updates passées sous silence depuis la sortie du DLC, dont vous trouverez le listing et les détails ici même. 

    PATCh : Hand of Fate 2 en 1.7.4*  PATCh : Hand of Fate 2 en 1.7.4*  PATCh : Hand of Fate 2 en 1.7.4*


    votre commentaire
  • NEWS : Initial 2 : New Stage, nouveau contenu*

    Développé et édité par  Restory StudioInitial 2 : New Stage, sorti le 19 octobre 2018, s'offre du nouveau contenu : 

    - Un nouveau mode spécial "Tour sanglante" accessible dans le menu une fois que vous aurez terminé le mode histoire ou le mode défi.  Dans ce mode, vous devrez battre les ennemis au plus vite sachant que le temps est important ! Vous pourrez obtenir des objets pour vous aider et ce mode enregistrera votre meilleur score. 

    - Les cartes à collectionner pour steam sont disponibles.
     
    - L'OST, sous forme de DLC est quant à lui, disponible gratuitement
     
    - A noter également que la mise à jour corrige quelques bugs et ajoute deux fonctions pour le jeu à la manette. 
     
    Cependant, avec ses airs de manga japonais, c'est la dernière fois que je vous parle de cet action-RPG indépendant.

    NEWS : Initial 2 : New Stage, nouveau contenu*


    votre commentaire
  • NEWS : Kingdom Come Deliverance, art book*

    Pour les amateurs de belles images, l'artbook officiel de Kingdom Come Deliverance  sera disponible à partir du premier trimestre 2019 sur www.kingdomcome-store.com. Vous pouvez le pré-commander dès aujourd'hui, en version anglaise, allemande ou tchèque.

    NEWS : Kingdom Come Deliverance, art book*


    votre commentaire
  • News : Robothorium Devlog 9*

    Voici qu'arrive le journal de développement hebdomadaire 13 de Robothorium.

    On y apprend que les développeurs travaillent sur  les dernières missions des factions CyberRights et BioThoriu, mais également sur un roman visuel pour Robothorium qui sortira début 2019 gratuitement : S.A.I.A.'s awaknening: a Robothorium visual novel. Interactif, il vous permettra de découvrir comment tout à commencé  et vous pourrez explorer l'univers de Robothorium à travers les yeux de l'agent 22, un espion mandaté par Jaklov pour surveiller Alan. 

    NEWS : Robothorium, Devlog hebdomadaire 13


    votre commentaire
  • News: Thronebreaker: The Witcher Tales daté*

    Après sa sortie officielle le 23 octobre sur GOG, et si vous êtes un fanatique de Steam, sachez que Thronebreaker: The Witcher Tales est disponible depuis hier sur cette plateforme. 

    Voici un récapitulatif des notes : Actugaming (9/10) - Gamekult (7/10) - Gamereactor (9/10)- Jeuxactu (8/10) - Jeuxvidéo (8/10) - Millenium (8,5/10). 


    votre commentaire
  • NEWS : Colony Ship, l'apprentissage des compétences*

    Après nous avoir expliqué son interface le mois dernier, un nouveau post sur le forum officiel  d'Iron Tower  nous présente les compétences et l'apprentissage par l'utilisation dans Colony Ship. Ainsi, après quelques screenshots de la fosse, on nous explique le fonctionnement des compétences de combat, scientifiques, furtives, et enfin "l'art de la discussion".

    NEWS : Colony Ship, l'apprentissage des compétences*  NEWS : Colony Ship, l'apprentissage des compétences*


    votre commentaire
  • NEWS : Bloom : Memories bientôt sorti*

    En novembre 2013, Studio Fawn lançait une campagne de financement sur Kickstarter pour son projet Bloom : Memories. En décembre, le projet avait réuni un peu plus de 61 000 $ pour 40 000 espérés. Cet action-RPG était prévu pour la fin d'année 2015, et depuis .... on attend toujours ! Le développement de jeux indépendants est toujours compliqué, et les créateurs doivent parfois en attendant, travailler sur d'autres projets rentables pour vivre. C'est un peu le problème pour ce jeu, comme pour bien d'autres. 

    Mais voilà qu'une news du 6 novembre dernier nous rappelle son bon souvenir. D'après cette dernière, le jeu serait presque fini et le mode histoire et défi, terminé. Il ne manquerait que le menu des crédits et le menu de partie a finaliser; ce qui saurait être fait dans la ou les semaines à venir. Du coup, Les développeurs nous proposent une bande-annonce tout en comprenant bien que les contributeurs peuvent être exaspérés par cette attente interminable. 

    Il est prévu de sortir sur Itch.io puis sur Steam dans un mois à peu près.  


    votre commentaire