• ACTUALITE : Microsoft rachète Obsidian et Inxile

    ACTUALITE : Microsoft rachète Obsidian et Inxile

    On apprend que Microsoft vient de racheter Obsidian Entertainment et inXile EntertainmentXboxygen nous en explique un peu plus, Gamekult nous l'explique aussi et si vous êtes premium chez eux vous pourrez lire 2 articles sur ces deux sociétés spécialisées dans le RPG.  La société va pouvoir se faire des exclusivités cRPG sur sa console de salon. Et nous, joueurs PC, que devons-nous en penser ? 

    Obsidian Entertainment nous annonce ce rachat en vidéo. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre à 10:54

    J'ai regardé la vidéo et j'ai bien aimé voir le CEO d'Obsidian qui parlait avec toutes ces boites de jeu de société derrière lui. On a des jeux en commun Mare Nostrum... Après sur le fond, ils disent qu'ils gagneront du temps à ne plus avoir à chercher le financement de leurs jeux et aussi avec le support technique de Microsoft. Du coup ils pourront consacrer plus d'énergie à leurs jeux. Pourquoi pas , le seul truc j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir des exclusivités XBOX. A voir ce que cela va donner.

      • Dimanche 11 Novembre à 11:27

        Oui j'ai surtout peur pour ta dernière remarque. Mais après ces développeurs feront comme beaucoup. les têtes pensantes démissionneront et iront fonder de nouveaux studios.... qui finiront racheter par des grosses boîtes et ainsi de suite. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :