• AILLEURS : 2 tests de Borderlands 2 : DLC Commander Lilith ...

    AILLEURS : Borderlands 2 : DLC  Commander Lilith & The Fight for Sanctuary*

    Avec ce tout nouvel Borderlands 3 qui arrive le 13 septembre prochain, les développeurs en ont profité pour sortir un DLC Commander Lilith & the fight for sanctuary pour Borderlands 2  le 9 juin dernier qui servait de liaison entre les deux. Il était gratuit jusqu’au 8 Juillet pour ceux qui possédaient déjà le jeu ou Borderlands : The Handsome Collection, mais maintenant il est à 15€ !  

    On n'en avait pas parlé et on s'en excuse, même si cette licence reste un FPS teinté de RPG. Du coup, on a fait le tour des sites de presse qui nous proposent des tests, et on en a trouvé deux. Dans les deux cas, même s'il était gratuit à la base, vu le prix aujourd'hui et vu la durée de vie (4 à 8 heures), on pense que les deux sites reviendraient sur leur note... On peut donc y coller un CARTON ROUGE car après le côté clinquant du gratuit, les nouveaux joueurs se retrouvent à payer le prix fort pour un DLC qui surfent sur le succès du jeu, 7 ans après.... 

    AILLEURS : Borderlands 2 : DLC  Commander Lilith & The Fight for Sanctuary*

    Adala-news se montre très motivé par ce DLC : 9/10

    En attendant Borderlands 3, ce DLC gratuit remplit sa fonction ; du fun avec pas mal de nouveautés ! Certes un peu court mais de quoi se replonger dans l’univers délirant et unique de Borderlands 2 avec toujours ce même plaisir manette en main !

    Millenium aussi s'emballe ... mais ne note pas. 

    Ce DLC "Commander Lilith & The Fight for Sanctuary" est donc à la hauteur des espérances, il est même très probablement l'un des meilleurs d'après nos 250 heures de jeu. En plus d'être gratuit, son humour toujours présent, sa nouvelle rareté d'objets et sa durée de vie très respectable en font un pur plaisir. Gearbox nous a gâté en attendant le 3 et nous montre avec ce DLC qu'il travaille dur pour faire plaisir aux amoureux de leur licence.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :