• AILLEURS : Borderlands 3, aperçus, interview, vidéos ...

    VIDEO : Borderlands 3, Zane au rapport

    La date de sortie de Borderlands 3 étant prévue pour le 13 septembre, il paraît naturel de voir moult informations circulées sur la toile, comme de voir le développeur communiquer au maximum. Du coup, on en profite pour réunir certains informations que l'on peut trouver et  qui s'y rapporte. Et comme d'habitude, nous mettrons à jour cette news. 

    On en profite aussi pour mater une vidéo des plus "musclées" qui vient de sortir chez 2KFrance et les 14 premières minutes du début (attention spoiler). 

      

    Jeux vidéo propose un interview de Paul Sage, directeur créatif et aussi une vidéo preview du jeu.

    Quant à Gameblog, dans leur preview, ils sont super impatients de sa sortie :

    ON L'ATTEND... AVEC UNE TRÈS GRANDE IMPATIENCE ! Borderlands 3 promet d'être une réussite autant sur son côté FPS, avec des armes déjantées et un nouveau souffle apporté à la coop', que pour son côté RPG avec des antagonistes détestables et la redécouverte des Sirènes. L'accent est mis sur l'authenticité pour les fidèles de la licence de Gearbox, un peu trop parfois, mais cet épisode est aussi pensé comme un jeu accessible pour les nouveaux venus. Nous verrons le 13 septembre prochain s'il est à la hauteur de ses ambitions, avec sa sortie prévue sur PC, Xbox One et PS4 !

    Millenium est tout autant emballé par la bête :

    Globalement, ces 5 heures de jeu n'ont fait que rendre l'attente de la sortie de B3, calée au 13 septembre prochain, encore plus longue. Les différentes petites optimisations sur chaque aspect du jeu montrent bien l’implication de Gearbox afin de créer un looter shooter encore meilleur que le deuxième opus. Un jeu toujours aussi rafraichissant, qui sonne tout de même comme un renouveau de la franchise grâce à de nombreuses améliorations, que ça soit sur le plan visuel, ou de celui des mécaniques de gameplay. Ces 5 heures nous ont permis, en outre, de constater toute l'étendue du soft, avec une exploration bien mieux récompensée et une chasse au loot encore plus motivante qu'auparavant. Une belle claque !

    Même Gamekult s'emballe :

    Il y a toujours quelque chose de profondément jouissif à voir s'accumuler les indicateurs de dégâts et à remplir les barres de progression de Borderlands, passé maître dans l'art du shoot & loot. Un rush de dopamine primaire et terriblement idiot, parfaitement cerné par Gearbox qui semble ici préparer l'un des FPS les plus génialement idiots de cette année. Borderlands 3 est plus généreux, plus nerveux, plus agréable à prendre en main et encore moins sérieux que ses prédécesseurs, et s'offre en prime un lifting graphique de très bon goût. On a recommencé trois fois la même démo, pour en ressortir à chaque fois avec un sourire plus niais que la fois précédente parce qu'il y avait toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Le rendez-vous est pris pour le 13 septembre.

    Next Stage aussi est satisfait.

    « VIDEO : Age of Wonders : Planetfall, factionsNEWS : King's Bounty II annoncé »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :