• AILLEURS : Griftlands, 2 previews

    AILLEURS : Griftlands, preview*

    Les previews pour Griftlands semblent poindre le bout de leur nez ces temps-ci. Donc nous mettrons cette news à jour aussi souvent que nécessaire. 

    Voici que le 19 juillet, Actugaming se lance aussi dans l'aperçu de ce jeu et cette preview se montre tout autant positive que celle de Gamekult (ci-dessous). 

    Si Griftlands souffre pour l'instant de sa ressemblance (parfois un peu trop frappante) avec Slay the Spire, il possède néanmoins de très bonnes idées qui ne feront que l'améliorer au fil des mises à jour. La prochaine est d'ailleurs prévue dans moins de deux semaines, et les deux autres personnages arriveront avant la sortie de l'early access. Quand bien même nous avons vite fait le tour de cette première version d'Alpha, nous attendons les prochains ajouts de contenu avec impatience, et à plus long terme la sortie de l'early access !

    Présenté récemment dans nos lignes, voici que Gamekult propose un aperçu de Griftlands qu'il associe à Slay the Spire. C'est dire le bien que les rédacteurs pensent de lui alors qu'il n'est qu'en accès anticipé !... Un jeu à suivre de près donc !

    Malgré quelques bugs de finition et une traduction pas encore arrivée, Griftlands est déjà une drogue dure. Avec ses mécaniques bien pensées qui se répondent avec intelligence, son univers séduisant et sa direction artistique intouchable, il a tout pour se hisser au niveau des autres productions du studio. Et pourtant, cet accès anticipé déguisé en alpha ne propose qu'un personnage sur trois qui ne peut même pas atteindre la fin de son scénario pour l'instant. C'est dire si on est pressés de voir la suite !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lolox
    Vendredi 19 Juillet à 21:56

    Nowhere Prophet vient de sortir dans le délire jeu de carte : https://store.steampowered.com/app/681730/Nowhere_Prophet/ et  en plus traduit en français.

    2
    Vendredi 19 Juillet à 22:30

    On l'a bien suivi celui-ci et on avait indiqué la date ici. J'avais prévu la news demain matin. Merci de me le rappeler. Bon week end. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :