• AILLEURS : Iratus Lord of the dead en preview

    News : Iratus : Lord of the dead parle fantasme---

    MAJ : On trouve un aperçu de Gamalive  (il parle d'un test, on parlera d'un aperçu) qui vient de paraître ce 7 août et qui parle de jeu prometteur pour Iratus : Lord of the dead 

    Finalement, Iratus : Lord of the Dead est un jeu très prometteur qui doit encore travailler sur son équilibrage principalement, pour proposer une aventure frustrante certes, mais réalisable pour les plus acharnés. On attend de voir les prochaines mises à jour de l'accès anticipé, et en attendant, on vous laisse juger du résultat actuel.

    Iratus : Lord of the dead de la famille des Darkest Dungeon, arrive la semaine prochaine sur Steam en accès anticipé, et Gamekult en profite pour nous proposer un premier aperçu avant sa venue chez les joueurs. Il en ressort du positif, même si on se méfiera de la difficulté et des premiers mois chaotiques qui vont servir à roder la bête. 

    Allez hop, rhabillé pour l'hiver le Gautoz et ses blagues pourries sur les contrefaçons venues de l'Est. Tout librement inspiré de Darkest Dungeon qu'il soit, Iratus : Lord of the Dead n'en reste pas moins un disciple intrigant, avec la bonne idée de torsion du concept, quelques fulgurances dans sa besace et juste assez de soin porté aux apparences pour ne pas se taper complètement la honte à la récré. Attention cependant à ne pas courir bêtement vous y casser l'ego et les dents durant ses semaines de rodage : le jeu d'Unfrozen déboule en accès anticipé en roulant des mécaniques comme le plus gros des hardcore, mais il confond un peu trop vite la bonne difficulté - qui charcle - et la mauvaise difficulté - qui charcle aussi, mais bon, c'est pas pareil.
     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :