• AILLEURS : Werewolf The Apocalypse en preview

    NEWS : Werewolf The Apocalypse change d'éditeur*

    Sur la page du projet Cyanide de Werewolf the Apocalypse, on peut voir que le genre du jeu est RPG. On était donc très content de voir sortir aujourd'hui une preview chez Jeuxvidéo. Malheureusement, vous allez être déçus...

    Le jeu est un jeu de tir à la troisième personne avec une petite dimension RPG qu'on retrouvera d'ailleurs dans les deux arbres de talent à disposition à partir desquels on pourra débloquer plusieurs capacités liées au combat ou à l'exploration. Et le jeu ne semble pas les emballer plus que cela et demande à faire ses preuves. Donc, comme ils le disent, "à voir". 

    Nanti de plusieurs idées intéressantes (la rage en tête de liste) qui devront néanmoins se concrétiser à travers l'ambiance ou des mécaniques de jeu plus précises, Werewolf : The Apocalypse a pour l’instant beaucoup à prouver. Ce jeu d'action à la troisième personne ayant encore du chemin à parcourir avant sa sortie en 2020 (sans plus de précisions), on croise nos griffes pour que le système de combat soit à la hauteur et que les différentes transformations apportent suffisamment de variété à l'ensemble. Cyanide nous ayant démontré leur savoir-faire à travers deux excellents opus de Styx, on a envie de leur faire confiance et d'attendre le prochain contact.

     Quant à Gamekult, ils sont du même avis même s'ils sont plus positifs. 

    De ce premier coup d’oeil à Werewolf : The Apocalypse - Earthblood, on retiendra le plus important : l’équipe de Styx est de retour aux affaires sur un jeu en vue à la troisième personne, cette fois orienté action et non plus infiltration. Au centre de l’expérience : cette mécanique de rage meurtrière et potentiellement mortelle, dont on a hâte de découvrir les effets complets sur le gameplay du jeu final. Pour tout le reste, l’aventure de Cahal n’en est pour l’instant qu’à la note d’intention, certes un peu cahotante et résolument limitée dans son budget, mais tout de même charmante à découvrir. Gaffe tout de même : celles et ceux qui espéraient trouver un jeu de rôle en bonne et due risquent fort de tomber de très, très haut. Sortie envisagée l’année prochaine, en attendant plus d’informations.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :