• BIG NEWS : Alaloth : Champions of the four kingdoms en approche

    NEWS : Alaloth : champions of the four kingdoms et bande annonce

    Alaloth : champions of the four kingdoms se rappelle à notre bon souvenir sans pour autant nous donner plus d'informations sur sa date de sortie officielle, prévue initialement pour 2019. Vous pourrez toujours vous remémorer tout ce que l'on sait déjà sur ce RPG isométrique de type dark-souls à partir de nos news, mais on va les compléter avec d'autres informations.

    BIG News : Alaloth : Champions of the four kingdoms en approche*

    Quelques passages traduits de la page Steam : 

    Alaloth est un jeu accès sur votre agilité, inspiré du genre des Dark Souls avec un système de combat très hardcore. Nous avons mis en place des mécanismes incroyables dans un tout nouveau gameplay isométrique, avec mutilations, exécutions et des mouvements spectaculaires dans des combats difficiles avec des tonnes d'ennemis dangereux, allant de petites créatures à d'énormes dragons. Vous n'allez pas vous battre contre des vagues insensées de bêtes idiotes, mais vous devrez utiliser votre cerveau et réfléchir au lieu d'appuyer stupidement sur des boutons. Tous les ennemis pourraient vous tuer si vous ne faites pas attention.

    Si le système de combat est hardcore vous devrez planifier vos mouvements d'une manière intelligente en fonction de votre équipement. Il ne sera pas possible de porter 4 ou 5 armures différentes et il en va de même pour les armes. Tout est strictement lié au poids que vous pouvez porter. Il sera possible d'apporter avec vous une épée à deux mains, une arme à une main et un bouclier. Mais cela ne vous permettra probablement pas d'avoir assez d'espace pour porter des potions de guérison, qui sont rares parce que seuls les clercs ont des sorts de guérison.

    Il en va de même pour le butin : dans une zone de combat, vous pouvez trouver un coffre et si vous avez de la chance, vous obtiendrez des trésors ou l'artefact que vous cherchez pour combattre Alaloth. Mais vous devez choisir judicieusement parce qu'une fois que vous aurez quitter la zone, il disaraîtra pour toujours.

    Une option de permadeath sera incluse mais dans une partie standard, si vous êtes tués par quelqu'un, une tombe apparaîtra et après résurrection, vous pourrez réclamer toutes vos affaires. Mais attention : elle peut être pillée et vous pouvez tout perdre. 

    News : Alaloth : Champions of the four kingdoms en approche*

    Tout le monde commence comme combattant de mêlée. Mais vous pouvez personnaliser votre guerrier en choisissant selon trois voies différentes (armes, dieux, nature), chacune avec trois professions différentes au choix. Chaque profession a quatre compétences à maîtriser. Les compétences ont un temps de recharge unique, alors tenez compte du fait que les compétences ou les sorts les plus puissants nécessiteront du temps pour se recharger et en attendant vous devrez survivre en utilisant vos armes uniquement. Il n'y a pas d'attaque à distance par défaut mais vous disposez d'un emplacement dédié pour les arcs et une fois que vous en avez équipé un, vous pouvez utiliser les compétences de la profession de tireur d’élite. Les sorts sont liés à leur origine. Les sorts des professions du Chemin des Dieux (Templier, Clerc, Nécromancien) utilisent un pouvoir canalisé directement par les dieux. Les sorts de la Voie de la Nature (Arcaniste, Élémentaliste, Gardien) dépendent du pouvoir intérieur du lanceur, du fonctionnement du Ki.

    Le monde du jeu 

    Situé dans un monde imaginaire Alaloth : champions of the four kingdoms propose une action rythmée avec une narration profonde.  Le jeu porte la dynamique action-RPG à un nouveau niveau avec un gameplay basé sur l'habileté inspiré des grands classiques et des chefs-d'œuvre modernes dans un environnement sombre et mature, rempli de sang et de magie ! Alaloth se situe dans un monde très sombre qui rappelle la pire période du moyen âge. Les quatre royaumes ont leurs propres backgrounds et les joueurs peuvent voyager à travers d’immenses villes et petits villages, à la recherche de repos tout en cherchant la clé pour accéder à la zone finale. Les joueurs pourront rencontrer 12 PNJ différents qui peuvent les rejoindre pendant la chasse, selon leur alignement. 

    News : Alaloth : Champions of the four kingdoms en approche*

    La carte du jeu comprend quatre vastes territoires.
    Au nord-est se trouvent les montagnes appelées Les Crocs de Kemot, qui abritent les nains qui habitent ce grand territoire rocheux : Karak-Hohn.
    Au nord-ouest se trouvent la forêt de Goldwood et la République de Larastir avec des elfes qui protègent les secrets des dieux en sécurité.
    Les humains du sud-est ont amené la civilisation à l'âge d'or avec une immense baie, avec des villes, des marchands, et tout le reste : Le Royaume béni d'Edherest.
    Et, enfin, au Sud-Ouest, vous découvrirez les terres incultes, la désolation de Baga, où les orques commandent.

    News : Alaloth : Champions of the four kingdoms en approche*

    Alaloth est une bête, un dieu des ténèbres qui a tourné sur son panthéon et a atterri dans les royaumes des mortels. Là, il est emprisonné dans la vallée des tempêtes, où les quatre grands royaumes d'hommes, d'orques, d'elfes et de nains se rencontrent. Du cœur de la vallée, il répand le mal à travers les royaumes, déterminé à éteindre toute lumière d'espoir pour les peuples du monde.
    Les tempêtes, les monstres, les fléaux, les conflits et les grands dragons assaillent la terre et il faudra force et courage pour unir les royaumes et vaincre Alaloth dans sa prison.

    Pour parvenir à cela, le joueur sera lié à un système de réputation. Il prendra le rôle de héros puissant (ou de méchant), entreprendra des quêtes, se forgera une réputation et gagnera des reliques et des secrets anciens qui lui permettra de triompher. Vous pouvez rejoindre les maisons nobles de n'importe quelle race, en défendant leur histoire, leur bannière et en affrontant leurs ennemis aussi.

    Le défi ne s'arrête pas après la première partie. Dans les parties suivantes, de nouveaux modes de jeu seront activés, offrant aux joueurs encore plus d'options pour explorer les royaumes et personnaliser leurs personnages.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :