• BIG NEWS : Alaloth : champions of the four kingdoms, royaume des humains

    NEWS : Alaloth : champions of the four kingdoms et bande annonceSi le RPG isométrique de type dark-souls Alaloth : champions of the four kingdoms n'a toujours pas de date de sortie sur Steam pour 2020Gamera Interactive nous propose, via un très long post, un peu de lore sur le jeu avec la découverte du premier des 4 royaumes du monde : celui des humains. Et si vous venez de débarquer sur le site, vous pouvez aussi passer par cette news qui vous en dira pas mal sur le jeu

    Le temps est venu pour vous de découvrir les chroniques des quatre royaumes. Dans cette première approche, nous nous concentrons sur le royaume béni d'Edherest, le royaume humain. Mais tout d'abord, commençons par présenter l'histoire du malin Alaloth...

    BIG NEWS : Alaloth : champions of the four kingdoms, royaume des humains*

    Le personnage principal, Alaloth, est un dieu des ténèbres qui est venu dans les royaumes mortels. Il est emprisonné dans la Vallée des Tempêtes, où se croisent les quatre grands royaumes des humains, des orques, des elfes et des nains. Du cœur de la Vallée, il répand le mal dans tous les royaumes, déterminé à éteindre toute lumière d'espoir pour tous ceux qui appellent ce monde leur foyer.
    Des bêtes de toutes sortes ont prospéré bien avant l'arrivée d'Alaloth - on dit que sa chute dans les royaumes mortels n'a fait que réveiller certains qui sommeillaient - et en a rendu d'autres fous, ce qui a déclenché leur migration vers les royaumes. D'autres, cependant, sont connus pour avoir été créés par Alaloth lui-même, en particulier dans les endroits où son sang a frappé le sol ou a été transporté par le vent.
    Des tempêtes, des monstres, des fléaux, des conflits et de grands dragons assaillent le pays. Il faudra de la force et du courage pour unir les royaumes et vaincre Alaloth dans sa prison.
    Le monde d'Alaloth comprend quatre territoires. Au nord-ouest se trouvent la forêt de Goldwood et la République de Larastir, où vivent des elfes. Le nord-est abrite les nains qui habitent Karak-Hohn. Au sud-ouest, les Orques règnent dans la Désolation de Baga. Les humains du sud-est ont amené la civilisation à un âge d'or : Le royaume béni d'Edherest.  

    BIG NEWS : Alaloth : champions of the four kingdoms, royaume des humains*

    Edherest, le royaume humain, était autrefois un royaume pieux, déterminé à garder sa foi et à résister aux tragédies qui ont assailli le monde. Les habitants d'Edherest ont gardé leur foi pendant des centaines d'années, se dressant avec force face aux blessures des Dieux et à la chute d'Alaloth.
    Cela a duré jusqu'à la Tempête - une grande tempête provoquée par Alaloth, qui a tenté de se libérer de la Vallée des Tempêtes. La Tempête a brisé la résolution d'Edherest et les a amenés à réaliser que la foi ne les protégerait pas d'Alaloth. Ils ostracisèrent leurs prêtres, dont ils demandaient conseil auparavant. Autrefois appelé "le Royaume béni", Edherest s'est perdu. La paix entre les maisons devint fragile.

    BIG NEWS : Alaloth : champions of the four kingdoms, royaume des humains*

    Les dirigeants ont exilé de nombreux prêtres et les ont blâmés, ainsi que d'autres dirigeants, pour la crise qui plane sur Edherest. Après que la prêtrise ait perdu son importance et son pouvoir, le nombre de mages dans le royaume a augmenté et a pris de l'importance, dépassant les religions du passé.
    Cela n'a pas rendu les chevaliers, les soldats ou les autres branches de l'armée obsolètes - chaque Maison garde une armée permanente. La plupart des soldats en veulent aux mages et se méfient d'eux. Leur statut élevé, leur manque de formation militaire ou leur manque de sens tactique les rendent indignes de confiance aux yeux des soldats. De plus, la magie d'un mage n'est pas sélective dans les personnes qu'il blesse sur le champ de bataille - une fois qu'ils la libèrent, ce sont souvent les alliés qui en paient le prix.

    BIG NEWS : Alaloth : champions of the four kingdoms, royaume des humains*

     
    Qu'est-ce qui a poussé le Royaume à abandonner sa foi en leur heure de besoin ? Tiraillé par le conflit de l'extérieur et de l'intérieur, comment Edherest fera-t-il face à la menace d'Alaloth ?

    Nous vous conseillons d'aller sur le lien d'origine, car vous trouverez à la fin du post, de très nombreuses concepts arts, illustrations, et captures d'écran.

     

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :