• BIG NEWS : Baldur's Gate 3, nouvelles importantes !

    NEWS : Baldur's Gate 3, Trailer teaser*On vous avait prévenu le 13 mai que Larian Studios allait s'exprimer aujourd'hui durant le Guerrilla Collective et c'est chose faite. Ils viennent de parler de Baldur's Gate 3 et ces annonces importantes vont assurément enjouer les fans : date de l'accès anticipé et bande-annonce ! On vous traduit tout ça !!

    Après avoir annoncé le jeu il y a presque exactement un an maintenant, nous sommes enfin en route pour Baldur's Gate. Cela a demandé beaucoup de travail pour y arriver. Les récentes perturbations causées par la Covid-19 nous ont ralentis, mais aujourd'hui est une journée spéciale car nous avons enfin verrouillé le contenu que nous allons publier comme base d'accès anticipé. Nous vous en ferons part bientôt, mais pour l'instant, concentrons-nous un peu sur le passé, avant de nous lancer à plein régime vers août 2020.

    Préparez-vous à partir à  l'aventure : Baldur's Gate 3 est prévu pour un lancement en accès anticipé en août 2020 sur Steam et Stadia. Nous voici avec une nouvelle bande-annonce pour aider à mettre en valeur le ton du jeu et à vous préparer pour cette aventure. 

     

    Nous avons annoncé Baldur's Gate 3 juste avant l'E3 2019 avec notre première partie de bande-annonce en images de synthèse, c'est la première fois que vous avez vraiment eu une idée de l'ambiance et des thèmes que nous recherchions avec le jeu. Peu après, nous vous avons fait part de nos aventures au QG de Wizards of the Coast, en nous infiltrant dans le bâtiment et en rapportant avec nous la source secrète de Dungeons & Dragons. Bien sûr, tout cela était une plaisanterie. Nous travaillons sur ce projet depuis bien plus longtemps que l'annonce ; cela fait près de quatre ans maintenant, tout bien réfléchi. (ndlr : Voir cet article). 

    Dans le dernier Community Update, nous avons parlé du gameplay de Baldur's Gate 3, présenté dans un auditorium rempli à ras bord de fans enthousiastes, curieux de voir où le jeu les mènerait. Cela a fait suite à la tournée de presse, où les journalistes ont assisté à une présentation de 3 heures de Baldur's Gate 3, ce qui était vraiment la première fois que nous avons vu des gens réagir en direct au jeu. Ils ont ri lorsque nous avons fait nos lancers, et nous avons ri des choix qu'ils nous ont criés et qui ont défini notre voyage. Le scénario s'est déroulé de façon anormale. Il y avait des bugs. Mais c'est de l'accès anticipé, et par-dessus tout, l'early access est une question d'interaction. C'est un long voyage, mais c'est censé être amusant. Nous nous amusons, et nous espérons que vous aussi.

    Dans cette mise à jour, nous parlons du ton, du thème et de la façon dont Baldur's Gate 3 se déroule 100 ans après Baldur's Gate 2. Nous ne pouvons pas entrer dans les détails de leur lien, parce que les spoilers - nous voulons que vous les découvriez quand vous jouerez. Entre cette tournée de presse, en voyant vos réactions pendant que nous jouions au PAX, et le live-stream, nous avons rassemblé cette énergie et l'avons canalisée dans le développement, qui, il est vrai, ces derniers mois a été problématique en raison du Covid-19, avec une impossibilité à enregistrer des cinématiques avec les acteurs. Mais le travail se poursuit, des changements ont été apportés, et vous pourrez en découvrir quelques-uns lors du prochain live de Baldur's Gate 3 qui se tiendra dans pas longtemps. Nous y reviendrons dans un instant.

    Depuis lors, nous avons également réalisé un AMA Reddit pour répondre à beaucoup de vos questions et la communauté a gentiment et commodément compilé cela dans une FAQ facile que vous pouvez lire sur Reddit. Dans cette section, vous trouverez certaines taquineries qui relient Baldur's Gate 3 à Baldur's Gate 2 et qui traitent de nombreux sujets abordés depuis le Showcase PAX Live.

    BIG NEWS : Baldur's Gate 3, nous velles importantes !

    Nous sommes très excités de vous montrer comment le jeu continue à se développer. Il y a beaucoup d'améliorations entre ce que vous avez vu au PAX et ce que vous verrez plus tard en juin. La narration dans Baldur's Gate 3 a été totalement revue, l'impact de vos choix devient impressionnant, les personnages d'Origin ont été ajustés, de nombreuses améliorations visuelles sont déjà mises en œuvre et l'interface utilisateur du jeu continue d'être modifiée et changée avec un nouveau style d'interface en cours de développement (mais pas encore prête pour le prime time). Nous avons commencé à peaufiner l'intégration de la cinquième édition des règles de Dungeons & Dragons et nous nous amusons beaucoup à voir le gameplay qui résulte de la collaboration de tant de systèmes. Les combats commencent à être vraiment amusants, avec de nombreux ajustements mis en place et nous avons un nouveau système d'initiative qui ajoute beaucoup de profondeur au gameplay. Nous avons également le nouveau key-art officiel qui est presque prêt à être dévoilé. Et nous n'avons même pas encore commencé l’Early Access !

    Cela couvre à peu près tout ce que nous avons fait, mais où allons-nous ? TANT D'ENDROITS. Aujourd'hui, nous avons publié la première bande-annonce officielle de Baldur's Gate 3, qui présente les derniers visuels et l'ambiance que nous visons. Cette bande-annonce, destinée à annoncer la période de lancement, est accompagnée d'une mise en garde du type "MAYBE". MAYBE est une chose réelle, car le monde du développement est complexe et comporte de nombreux défis, en particulier face à une pandémie mondiale, et nous voulions être 100% honnêtes avec vous. En secret, toutes les dates de diffusion sont des objectifs. Les jeux sont prêts à sortir quand ils sont prêts à être joués, et c'est vrai aussi pour les jeux en accès anticipé. Bien que nous soyons de retour au bureau, équipés de désinfectant pour les mains et de masques faciaux, et que la saisie des performances puisse se poursuivre sur une distance de deux mètres, nous continuons à jouer au rattrapage des trois derniers mois. Mais ce n'est pas grave, car le 18 juin, nous lancerons un D&D Live avec une autre grande partie du jeu Baldur's Gate 3, et nous intégrons l'esprit communautaire qui nous a inspiré depuis la première tournée de presse.

    Bien que nous ayons une bonne idée de ce que nous voulons vous montrer, nous allons essayer de laisser le jeu parler et cela signifie probablement que nous allons sortir des scripts. Cela inspire l'horreur dans le cœur de notre équipe d'assurance qualité, mais nous aimons le faire parce que c'est super amusant quand les gens crient des directives, rient de nos erreurs et encouragent nos succès. C'est comme ça qu'on lance les dés, non ? Ainsi, pendant D&D Live, vous pourrez choisir, en direct, si nous plongeons dans les profondeurs de The Underdark, ou si nous nous opposons à l'infâme Dror Ragzlin. Peut-être.

    Entre l'annonce initiale et aujourd'hui, le jeu a évolué, et cette évolution se poursuivra jusqu'au mois d'août avec l'entrée en vigueur de l'accès anticipé. Nous sommes impatients de connaître vos réactions lorsque vous commencerez à jouer. C'est un jeu énorme, beaucoup plus profond que tout ce que nous avons fait jusqu'à présent. Le niveau visuel et systémique est également beaucoup plus élevé que tout ce que nous avons fait auparavant.

    BIG NEWS : Baldur's Gate 3, nous velles importantes !

    Nous espérons que la bande-annonce d'aujourd'hui vous donnera envie de vivre des moments forts, et donnera le ton de la session en direct que nous organiserons avec nos amis à Wizards of the Coast le 18 juin. Nous ne sommes pas allés dans les détails de ce qui a changé dans Baldur's Gate 3 au cours de l'année, parce que c'est drôle quand on le trouve. Nous nous réjouissons de cet événement. Attendez-vous à beaucoup d'autres changements, améliorations et annonces de contenu plus nous approchons du mois d'août. Et après...

    La route vers Baldur's Gate est pavée d'amitié, et l'aventure définie par le groupe. 2020 est une année étrange. Nous sommes habitués à vous voir en personne au PAX et ailleurs, et nous espérons qu'au moins ce live-stream et l'annonce d'aujourd'hui nous rapprocheront un peu plus. Nous sommes très impatients de vous revoir, de partager d'autres souvenirs et de parler de Baldur's Gate 3 avant de commencer le voyage ensemble en août.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin à 22:07

    Bonsoir à tous,

    C'est  ce qui s'appelle en prendre plein les yeux !

    Août 2020, peut-être … Je ne pensais pas que l'accès anticipé arriverait aussi rapidement.

    Les fans vont être ravis de l'apprendre. Tant mieux.

    Merci Zemymy. cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :