• BIG NEWS : Battle Brothers : Blazing Deserts, new lands

    NEWS : Battle Brothers, DLC dévoilé*Annoncé la semaine dernière, les développeurs de Battle Brothers, commencent leur marathon hebdomadaire d'informations sur leur blog officiel pour présenter ce nouveau DLC nommé Blazing Deserts. Dans le post d'aujourd'hui, ils nous parlent des nouvelles terres au sud et des changements sur les cartes tactiques de combat.

    LE MONDE
    Avec ce DLC, nous voulons ajouter plus de saveur et de variété à la carte. La recette pour y parvenir est notamment de modifier la géographie, et nous allons donc étendre la carte du monde avec de nouvelles terres tout au sud pour créer un monde vaste et continu. Ces nouvelles terres sont composées de déserts brûlants et torrides, de collines rocheuses arides qui dominent des mers de sable et de jungles luxuriantes qui longent la côte. Vous pourrez les atteindre toutes deux en vous rendant aussi loin que vos pieds peuvent vous porter au sud ou en empruntant la route maritime à partir d'une ville portuaire du nord. 
    BIG NEWS : Battle Brothers, new lands*
    Même si le monde va être plus grand, les sauvegardes automatiques fréquentes en mode Ironman deviendront en fait plus rapides grâce à une certaine parallélisation.
    COMBAT
    Le nouveau sol est sur le point de devenir rouge de sang car ces nouveaux types de terrain feront bien sûr aussi leur apparition pendant les combats. Voici le désert.
    BIG NEWS : Battle Brothers, new lands* 
    Une caractéristique souvent demandée par les joueurs est de représenter n'importe quel endroit où vous combattez, comme un cimetière ou un camp de brigand, également sur la carte tactique de combat. Combattre des revenants entre des pierres tombales en ruine et non pas dans des plaines vides peut ajouter beaucoup à l'atmosphère et l'immersion de cette bataille qui décidera de l'avenir de votre compagnie. Nous sommes heureux d'annoncer qu'avec le DLC Blazing Deserts, nous allons introduire une multitude de nouveaux environnements de combat basés sur la localisation pour rendre cela possible.
    BIG NEWS : Battle Brothers : Blazing Deserts, new lands*
    Le système de combat de Battle Brothers - l'une de ses caractéristiques les plus fortes, comme la plupart d'entre nous en conviendront - a été conçu pour les combats d'infanterie à petite échelle sur des cartes ouvertes ou presque, et c'est là qu'il fonctionne le mieux. Le fait de mener des combats dans des environnements plus fermés, comme les forêts, peut changer les choses de temps en temps de manière intéressante, mais en faire trop peut aussi user la patience d'un joueur. Par exemple, le système d'initiative qui fonctionne bien dans les combats avec environnement ouvert peut devenir frustrant dans les espaces restreints où 12 personnages ou plus se bloquent constamment les uns, les autres. Dans cette optique, parlons de la manière dont les environnements basés sur la localisation vont fonctionner.
    Combattre des brigands dans leur camp de base apportera une dynamique de combat différente de celle des combats dans des champs ouverts. C'est une bonne chose, parce que cela apporte plus de variété au combat en général, et parce que cela ajoute une autre dimension stratégique à la carte du monde où vous devrez désormais peser le pour et le contre de l'attraction d'un adversaire hors de sa base ou à domicile. Mais, alors qu'il y aura maintenant des murs, des palissades et des pierres tombales façonnant certaines des cartes, nous ne transformerons pas non plus chaque attaque contre un camp de brigands en siège ou en combat dans une forêt dense avec des tentes et des barils. Le système de combat n'a pas été conçu pour cela, et par conséquent, ce ne serait pas amusant. Tous les combats se dérouleront toujours à l'extérieur, et la plupart des objets en présence sont en fait cosmétiques, ce qui signifie qu'ils fourniront une toile de fond et raconteront une histoire sur l'endroit où vous vous battez, mais ils ne vous gêneront pas et n'empêcheront pas vos hommes de bouger. En plus, nous ajouterons une sélection limitée d'objets qui bloquent effectivement les tuiles pour modifier la dynamique du combat de manière contrôlée. Par exemple, un camp de brigand peut être entouré de palissades pour créer des points d'étranglement, mais il y aura aussi suffisamment d'espace ouvert à l'extérieur et à l'intérieur pour mener une vraie bataille.
    Si nous prenons soin de faire apparaître visuellement les objets qui bloquent une tuile et ceux qui ne sont que cosmétiques, nous sommes également conscients qu'il ne sera pas toujours intuitivement lisible pour tout le monde et dans toutes les situations. Là encore, c'est un problème que vous avez peut-être déjà rencontré lors de combats dans les bois. Pour remédier à ce problème, nous introduisons une nouvelle fonctionnalité avec une mise à jour gratuite qui accompagne le DLC. Vous pourrez à tout moment faire apparaître en rouge toutes les tuiles qui sont bloquées par des objets environnementaux, tels que des arbres, en appuyant sur un bouton en haut à droite ou en appuyant sur une touche de raccourci. Utile pour naviguer (ndlr : et pour visualiser) dans ces nouveaux environnements et dans n'importe quelle forêt.
    BIG NEWS : Battle Brothers : Blazing Deserts, new lands*

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :