• BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, aides de camp, partie 1

    NEWS : Battle Brothers, DLC dévoilé*Comme chaque vendredi, nous nous tournons vers le blog de Overhype Studios pour lire des nouvelles du futur DLC Blazing Deserts pour Battle Brothers. Cette semaine, dans une première partie, ils nous parlent des aides de camp qui suivront votre groupe de combattants et qui seront non présents sur les champs de bataille mais apporteront des bonus à votre compagnie.  Et on a même un exemple avec le sergent instructeur ! Explications : 

     

    Une des principales raisons pour lesquelles subir de lourdes pertes à la fin d'une campagne est dévastateur, et aussi pour lesquelles il est difficile de s'en sortir alors, c'est parce que la plupart des progrès que vous réalisez tout au long d'une campagne sont dus à l'évolution croissante de vos hommes : chose que vous risquez de perdre dans chaque bataille. Bien que vous puissiez et deviez garder quelques couronnes pour les temps difficiles, vous deviez trop souvent recommencer à partir de zéro en engageant de nouvelles recrues. Mais que se passerait-il si vous aviez un sergent instructeur qui les mettait à niveau plus rapidement ? Et si le fait d'avoir un sergent instructeur était un avantage que vous ne puissiez pas perdre ? En d'autres termes, un avantage permanent qui ne serait pas détruit par des batailles perdues.
    Certains d'entre vous se souviendront du concept de "compagnons non combattants" : des spécialistes non combattants comme les forgerons, les chirurgiens ou le sergent instructeur mentionné ci-dessus. Une suite de personnes qui soutiendraient votre compagnie de combattants en dehors des combats. C'est une idée avec laquelle nous jouons depuis bien avant que Battle Brothers n'entre dans sa version accès anticipé, et c'est ce que nous introduisons maintenant dans le jeu.

    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, aide de camp, partie 1*

    Votre suite de compagnons non combattants se trouve dans un nouvel écran accessible depuis la carte du monde. Vous y trouverez les hommes, les femmes et les enfants qui voyagent avec votre compagnie, assis autour d'un feu de camp. Vous pouvez remplir cinq places au total et choisir parmi plusieurs compagnons. Chacun d'entre eux fait sa part en vous accordant un ou plusieurs effets bénéfiques sur la carte du monde. Regardons de plus près le sergent instructeur.

    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, aide de camp, partie 1*

    Le sergent instructeur permet à vos hommes d'acquérir plus d'expérience au combat et de ne jamais perdre le moral lorsqu'ils sont en réserve, en maintenant la discipline et en appliquant un régime d'entraînement rigoureux. Pour engager un compagnon comme lui, vous devez d'abord les débloquer. Au niveau le plus élémentaire, les aides de camp exigent que vous ayez un certain niveau de notoriété, mais beaucoup d'entre eux exigent également que d'autres conditions soient remplies. Par exemple, pour débloquer le sergent instructeur, vous devrez d'abord mettre à la retraite un frère souffrant d'une blessure permanente. Ce n'est pas difficile à réaliser, mais d'autres exigences peuvent être plus contraignantes, donnant de nouveaux objectifs à poursuivre. L'embauche de chaque aide de camp coûte une certaine somme d'argent et vous pouvez à tout moment remplacer un aide par un autre moyennant un certain coût.
    Il y aura des compagnons disponibles qui ont un impact sur divers aspects du jeu stratégique auxquels toute société de mercenaires doit faire face, comme le sergent instructeur, mais aussi quelques autres qui soutiennent des styles de jeu plus spécialisés. Par exemple, si vous vous intéressez particulièrement au banditisme, à l'exploration, au commerce ou à la chasse, nous avons l'aide de camp qu'il vous faut. Choisir le bon groupe de compagnons non combattants pour votre groupe est une autre façon de l'adapter à votre style de jeu et de rendre chaque compagnie et chaque partie plus unique. 

    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, aide de camp, partie 1*

    En plus de votre entourage d'aides de camp, vous trouverez également un âne que vous pourrez transformer d'abord en charrette, puis en chariot, et enfin en un chariot encore plus grand, à chaque fois pour augmenter la capacité de votre inventaire. En effet, vous n'avez plus besoin d'attendre la bonne occasion pour débloquer plus de places dans votre réserve, mais vous pouvez à tout moment acheter plus de créneaux d'inventaire !

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :