• BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, aides de camp, partie 2

    NEWS : Battle Brothers, DLC dévoilé*Hier est sortie la seconde partie des aides de camp pour le futur DLC Blazing Deserts de Battle Brothers, que Overhype Studios nous a présenté la semaine dernière. Vous savez, les compagnons qui suivront votre groupe de combattants et qui ne seront pas présents sur les champs de bataille, mais apporteront des bonus à votre compagnie ! Quant à la première partie, elle est traduite ici

     

    Cette semaine, nous examinons de plus près une sélection de trois autres de ces compagnons non combattants afin de vous donner une meilleure idée de la façon dont tout cela va fonctionner.
    Il y a au total cinq places disponibles, mais vous pouvez choisir parmi plusieurs aides de camp différents. Choisir le bon groupe de suiveurs pour votre compagnie de mercenaires est une autre façon de l'adapter à votre style de jeu et de rendre chaque compagnie et chaque jeu unique. N'oubliez pas que tout ce que vous allez apprendre est encore en cours de développement et donc susceptible de changer en fonction de la manière dont les tests se dérouleront. C'est doublement vrai pour les chiffres, c'est pourquoi nous n'en montrerons aucun cette semaine. En avant, donc !

    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, aides de camp, partie 2

    Le chirurgien
    Homme du Sud lettré, le chirurgien est un livre ambulant de connaissances anatomiques. Une compagnie de mercenaires semble être l'endroit idéal pour appliquer ces connaissances de la guérison, mais aussi pour en apprendre davantage sur l'anatomie des hommes.
    Avec le Chirurgien dans votre groupe, les personnages qui tombent au combat ont de bien meilleures chances de survivre avec une blessure permanente au lieu de mourir purement et simplement. Une blessure permanente peut bien sûr mettre fin à une carrière, mais elle peut tout aussi bien ne plus être qu'un souvenir d'un combat particulièrement difficile. Le point important est que c'est maintenant à vous et à personne d'autre de décider de laisser partir un personnage ou de le garder dans votre groupe, sachant que cela peut être particulièrement utile dans une partie avancée et avec des personnages clés et expérimentés. En outre, le chirurgien s'occupe également des blessures non permanentes et aide vos hommes à s'en remettre plus rapidement, ce qui réduit les temps de récupération. 

    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, aides de camp, partie 2

    Le charognard
    Qu'il soit le fils d'un de vos hommes ou un orphelin que vous avez pris en pitié, le charognard fait son travail en ramassant des matériaux sur tous les champs de bataille.
    Avec le charognard à vos côtés, chaque armure détruite vous donnera une certaine quantité de matériaux après la bataille, la quantité exacte dépendant du type d'armure. Cela fait du charognard un choix utile pour les compositions lourdement blindées qui ont besoin de beaucoup de matériaux pour leur entretien, mais aussi pour les compagnies qui détruisent la plupart des armures ennemies avec des marteaux et qui ne peuvent donc pas les piller. Ainsi, elles reçoivent quand même un peu de butin de cette façon, et lorsqu'elles combattent beaucoup de peaux vertes. Le charognard récupère également une partie de toutes les munitions que vous dépensez au cours d'une bataille, ce qui rend les compagnies de combat à distance plus autonomes et l'utilisation des armes de jet moins coûteuse.

    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, aides de camp, partie 2

    Le cartographe
    Le cartographe est un homme de culture et de savoir, mais il réalise aussi que voyager en compagnie de mercenaires bien armés est l'un des meilleurs moyens de voir le monde en toute sécurité et d'explorer des endroits que peu de gens ont visité auparavant.
    Une fois que vous avez trouvé au moins un endroit légendaire, le cartographe vous paiera pour chaque endroit que vous découvrirez dans le monde par vos propres moyens. Plus un lieu est éloigné de la civilisation, plus il fera en sorte que vous soyez payé. Et les lieux légendaires sont payants. Le cartographe est l'un des nombreux aides de camp qui permettent des styles de jeu particuliers. Si vous êtes plus enclin à partir à l'aventure et à explorer le monde pour découvrir des lieux plutôt que de remplir des contrats, il fera en sorte que cette entreprise soit plus rentable. Dans le même ordre d'idées, il existe d'autres adeptes qui soutiennent des styles de jeu particuliers comme le banditisme, le commerce et la chasse aux champions ennemis contre des primes et des pillages !

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :