• BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, des petites choses

    Hier, on a oublié de vous parler du journal de développement hebdomadaire du DLC Blazing Deserts pour Battle Brothers de Overhype Studios. Dans ce post n°138, le studio nous parle de petites choses pour le jeu et du DLC. Traduction !

     

    ... Le retour à la normale se profile à l'horizon en ce qui concerne la réouverture des écoles et des garderies, et nous espérons donc que notre productivité repassera à la normale bientôt. En attendant, nous examinerons à nouveau plusieurs petits ajouts qui viendront avec la prochaine mise à jour. Lisez la suite !
     
    UNE NOUVELLE BANNIÈRE : Pour vous remercier de votre patience .... nous allons inclure une nouvelle bannière de joueur dans la mise à jour gratuite 1.4. Hourra !
    NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, des petites choses* 
    PLUS DE CHAMPIONS : Le DLC "Blazing Deserts" introduira une variété de nouveaux opposants humains. Vous pourrez également être confrontés à des champions plus dangereux, comme des gladiateurs célèbres, des princes nomades et des officiers sudistes de grande renommée. La capture d'écran ci-dessous présente certains des nouveaux équipements nommés que ces types peuvent porter.
    NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, des petites choses*
    Nous avons également fait d'un plus grand nombre d'adversaires existants des champions. Par exemple, si vous avez déjà voulu combattre un nécromancien particulièrement puissant portant un nom illustre comme "Le Marionnettiste" ou "Le Roi des vers" et qui transporte un butin unique, vous le pourrez bientôt. Et si vous engagez le chasseur de primes dans votre groupe de personnages non combattants, vous pouvez gagner des primes supplémentaires pour traquer des champions comme ceux-ci, et les retrouver plus facilement et plus fréquemment.
     
    NOUVEAUX TRÉSORS : Afin de rendre les combats contre des créatures, et en particulier avec ceux puissants et dangereux, plus gratifiantes, nous introduisons de nouveaux objets de type trésor supplémentaires. Ceux-ci ne sont pas destinés à l'artisanat, mais uniquement à la vente. Par exemple, un Hexe peut désormais laisser une broche en jade de valeur en mourant, tandis qu'un Unhold peut avoir écrasé et réduit en purée tous les objets de valeur qu'il a trouvés en un seul objet, que vous pouvez piller et vendre. 
    NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, des petites choses*
    ÉVÉNEMENTS DANS LES COLONIES : Les villes-états du sud proposent des conditions particulières. Par exemple, une ville peut organiser des ventes aux enchères d'esclaves, ce qui augmente considérablement la disponibilité des esclaves. Les tempêtes de sable peuvent temporairement limiter la disponibilité des marchandises transportées par les caravanes, et le pain et les jeux signifient beaucoup d'activité dans l'arène locale et une disponibilité accrue de gladiateurs à louer. D'autres situations, comme les révoltes d'esclaves, sont directement liées à des contrats, et leur réalisation résoudra la situation pour la ville et, dans ce cas, rendra les esclaves à nouveau disponibles à l'achat.
    NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, des petites choses*
    Les colonies du Nord connaissent également quelques nouvelles situations, principalement liées au commerce. Une cérémonies saisonnières dans une ville du nord avec un temple signifie une augmentation des prix de l'encens et donc des opportunités commerciales lucratives. Enfin, les rumeurs concernant les tavernes incluent désormais des allusions à la situation des villages et villes voisins, et des réponses moins vagues, afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée des possibilités de commerce, de recrutement et de travail à proximité. Par exemple, si vous avez l'intention de chasser les Unholds pour porter leurs fourrures comme manteaux, les rumeurs des tavernes peuvent maintenant vous indiquer les villages où les créatures géantes ont été aperçues.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :