• BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, environnements

    Comme chaque fin de semaine, Overhype Studios  nous présente les nouveautés qui arriveront avec le DLC Blazing Deserts pour Battle Brothers. Dans son Devblog n°135, il nous parle des environnements de localisation, lieux où vous combattrez qui seront différents selon les endroits où vous serez. Une traduction semble nécessaire pour comprendre tout cela. 

    ENVIRONNEMENTS DE LOCALISATION
    Nous avons déjà annoncé que nous allions représenter tout endroit où vous combattrez, comme un cimetière ou un camp de brigand, également sur la carte tactique de combat. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous recommandons vivement de prendre connaissance de nos explications sur les raisons de cette décision et sur la manière dont nous traitons les problèmes potentiels. Comme cette fonctionnalité est maintenant plus ou moins prête, il est temps de regarder de plus près comment elle se déroule !
    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, environnements de localisation*
    Tout d'abord, les environnements de localisation seront inclus gratuitement avec la prochaine mise à jour 1.4. Cela inclut les cimetières, les ruines et les différents camps pour les humains, les orques et les gobelins. Si vous choisissez d'obtenir le DLC Blazing Deserts, vous aurez également des camps de raiders du désert et des ruines du sud dans les batailles, et si vous possédez le DLC Warriors of the north, vous pourrez voir des camps et des villages barbares. Mais vous n'avez pas besoin de posséder l'un ou l'autre pour voir la plupart des nouveaux environnements.
    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, environnements de localisation*
    Comme nous l'avons dit précédemment, nous voulons que les brigands qui se battent en plein champ se sentent différents de ceux qui les combattent dans leur camp. En effet, l'emplacement de leur camp et le type de camp que ces brigands ont devraient également devenir plus importants. Les petits camps peuvent être une collection de simples lits autour d'un feu de camp, fournissant une toile de fond largement cosmétique pour votre bataille, alors que les grands camps peuvent même avoir des fortifications, comme des palissades en bois, qui fournissent une couverture pour les défenseurs. Si un lieu possède des fortifications, vous le verrez à la fois dans l'infobulle du lieu sur la carte du monde et dans l'écran d'engagement avant de commencer votre assaut.
    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, environnements de localisation*
    Un lieu avec des fortifications est plus difficile à attaquer, mais cela ne signifie pas que vous devrez apporter du matériel de siège. Jetez un coup d'œil au campement barbare ci-dessous. C'est une position assez défendable, étant l'exemple extrême d'un camp fortifié construit sur une colline, mais nous avons délibérément gardé des trous dans les palissades. Ces palissades sont suffisantes pour limiter vos angles d'attaque, changer les choses et vous faire réfléchir à deux fois sur la façon de mener votre assaut, mais jamais assez pour limiter toute la bataille à un seul point d'étranglement. Bien que l'environnement du lieu ne semble pas rendre la bataille plus facile, il rend beaucoup plus prévisible l'endroit où vous et l'ennemi commencez, et c'est plus une question de bonne tactique et moins une question de chance avec les positions de départ.
    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, environnements de localisation*
    Contrairement aux champs de batailles, vos hommes ne commencent pas dans la bataille juste devant vos adversaires lors de l’assaut d'un lieu. Vous commencez toujours en formation, mais plus à gauche, alors que l'ennemi commence dans son camp à droite. Dans certains cas, les rôles sont inversés et vous devez défendre un lieu contre les attaquants.
    Si vous ne voulez pas combattre l'ennemi dans son camp, vous pouvez tenter d'attirer sa garnison sur la carte du monde pour la combattre à découvert, puis revenir pour mettre facilement à sac l'emplacement par la suite. D'autre part, engager le combat contre l'ennemi dans son camp peut parfois être avantageux par rapport à attirer sa garnison sur un terrain difficile. En effet, vos ennemis coupent naturellement les arbres dans leurs camps, ce qui leur permet de créer des espaces ouverts, et ne construisent leurs camps que dans les endroits secs hors des marécages. Ainsi, au lieu d'avoir à combattre des gobelins dans des marécages sombres où vos hommes lourdement armés s'enlisent, vous pouvez charger dans leur camp et les combattre sur la terre ferme. En fin de compte, les environnements de localisation ont pour but d'apporter plus de variété et d'atmosphère aux combats dans Battle Brothers, et d'ajouter une autre considération stratégique à la carte du monde.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :