• BIG NEWS : Battle Brothers : DLC Blazing Deserts, L'ifrit

    NEWS : Battle Brothers, DLC dévoilé*Alors que les news hebdomadaires sont de retour depuis que le DLC Blazing Deserts a été dévoilé pour Battle Brothers, les développeurs nous présentent une nouvelle créature : l'ifrit. A lire en version originale, ou ci-dessous. 

    Même si le DLC se concentrera sur la lutte contre des opposants humains, ces nouveaux déserts du sud ne seraient pas tout à fait complets sans leur propre bestiaire vaguement basé sur la mythologie du Moyen-Orient. L'Ifrit est l'une de ces bêtes que vous pourrez bientôt affronter.
    Le sud est une terre rude et les villes-états du sud ne tolèrent pas la dissidence. Les criminels, les esclaves épuisés et les rivaux politiques gênants peuvent tous se retrouver expulsés vers les déserts brûlants sans une goutte d'eau. Là-bas, comme le prétend le folklore, le soleil brûlera leurs impuretés et distillera leurs esprits jusqu'à leur essence même. Forgé par le feu et tempéré par la chaleur, de temps à autre, un Ifrit naît. Une créature maudite, si l'on en croit le folklore, un esprit sauvé en se prélassant sous la lumière dorée du soleil éternel, si les prêtres disent vrai, et une créature étrange et étrangère en tout cas. Fait non pas de chair et de sang, mais de pierre et de roches, de sables mouvants, il erre sans fin, là où la chaleur brûlante du soleil a cuit la terre.
    NEWS : Battle Brothers, L'ifrit*En préparation
     
    Au combat, l'ifrit se présente sous la forme de trois tailles de roches vivantes. La plus grande, la plus dangereuse. Unique parmi toutes les créatures de Battle Brothers, plusieurs ifrits plus petits peuvent s'assembler en un plus grand, et plusieurs plus grands peuvent s'assembler en un gargantuesque. Ces monstres qui se traînent sont lents, mais ils peuvent donner des coups puissants au crops à corps, et ils peuvent aussi s'arracher des morceaux d'eux-mêmes pour les lancer sur les ennemis. Non seulement le fait de se faire lancer une pierre vivante est une dangereuse attaque à distance, mais que l'attaque frappe ou rate, la pierre lancée est elle-même un petit ifrit qui pourra attaquer au contact une fois qu'il s'est écrasé à sa destination, qui pourrait bien être votre ligne de fond. Pire encore, si trois petites ifrits ou plus sont lancés, ils peuvent alors se rassembler pour en former un plus grand ailleurs !
     
    NEWS : Battle Brothers, L'ifrit*En préparation
    Si vos hommes parviennent à détruire un ifrit, elle s'effondrera en deux parties plus petites, dont une partie sera perdue, jusqu'à ce qu'elle soit réduite à sa plus petite taille, où sa destruction mettra définitivement fin à son existence. Mais s'il y a une troisième partie de la bonne taille, l'ifrit peut à nouveau s'assembler pour former une monstruosité rocheuse. Le combat consiste alors, autant à faire des dégâts qu'à se positionner intelligemment et à interdire l'accès à certaines tuiles. Si les grandes ifrits sont trop lourdes pour être poussées, les plus petites peuvent être tirées et poussées à votre avantage.
    L'ifrit est un adversaire puissant que les groupes expérimentés sont les mieux préparés à combattre vers la fin d'une campagne. Il existe un nouveau contrat concernant les ifrits, mais il existe également de bonnes raisons de les défier selon vos propres conditions, et peut-être même tôt dans une campagne. Les ifrits laissent tomber des ingrédients rares et coûteux qui peuvent être utilisés pour fabriquer certains des puissants engins alchimiques qui accompagnent le DLC "Blazing Deserts".

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :