• BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, la hyène

    Le vendredi, on profite du journal de développement du studio Overhype Studios au sujet de Battle Brothers  qui nous propose hebdomadairement des nouvelles de son futur DLC Blazing Deserts. On parle d'un nouvel adversaire canin/félin que vous rencontrerez en début et en milieu de partie : La hyène.

    ... les déserts du sud ont des habitants tout à fait différents et bestiaux. Nous avons déjà entendu parler de l'Ifrit, qui se veut surtout un adversaire pour les compagnies bien rodées. Cette semaine, nous vous présentons un nouvel adversaire de taille que vous pourrez affronter en début et en milieu de partie : La hyène. 
    La hyène
    Rôdant dans les déserts et la steppe du sud, la hyène est un mammifère carnivore qui ressemble à un croisement mal soigné entre le félin et le canin. Les proies peuvent être peu nombreuses et isolées dans la mer de sable infinie, et l'hyène est donc à la fois charognard et chasseur nocturne. Beaucoup de voyageurs perdus dans le désert ont fini par se régaler d'une meute de hyènes, mais qu'elles l'aient déchiqueté alors qu'il était encore en vie ou qu'il soit mort de soif bien avant que la meute ne l'atteigne, c'est une autre affaire. 
    Dans les étendues stériles du sud, aucun morceau de chair ne peut être gaspillé, et la hyène a une mâchoire assez forte pour écraser les os afin qu'ils puissent être broyés jusqu'au dernier morceau. Il s'avère qu'une mâchoire qui peut écraser les os peut aussi très bien écraser des armures, ce qui fait de la Hyène une menace également pour les hommes en armure qui les protégeraient contre les animaux sauvages de moindre importance. Bien qu'une hyène soit plus petite qu'un loup-garou du nord et qu'elle ne soit pas toujours capable de tuer un homme sans armure en un seul tour, la façon dont elle arrache la chair de ses victimes peut laisser de terribles plaies hémorragiques et infliger l'effet "Bleeding". Une bataille contre des hyènes affamées ne se perd pas aussi vite que contre une meute de loups-garous, mais elle pourrait bien être terminée avant même que vous vous en rendiez compte lorsque vos hommes saignent lentement pendant que les hyènes vous entourent en prévision d'un festin. 
    Les hyènes errent et attaquent en meute qui grouille et entoure souvent leur proie, attaquant sous de multiples angles. Elles sont plus rapides au combat que la plupart des autres adversaires, et même plus rapides qu'un loup-garou. Une seule hyène peut attaquer trois fois par tour, souvent en submergeant ses victimes et en les laissant fatiguées alors qu'elles essaient d'esquiver chaque attaque. Cependant, leur moral n'est pas particulièrement bon et, comme la plupart des bêtes, elles ont particulièrement peur des armes à feu qui crachent de la fumée et du feu avec un fort boum. Naturellement, les hyènes laissent un butin unique qui peut être vendu ou utilisé pour fabriquer de nouveaux objets, y compris une nouvelle armure, si vous possédez le DLC "Beasts & Exploration".

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :