• BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, le serpent

    Les développeurs de Overhype Studios continuent leur présentation du futur DLC Blazing Deserts pour Battle Brothers avec cette semaine, la description d'une nouvelle créature : le serpent. Mais pas la petite couleuvre qui fuit ou la petite vipère qui pique... non !.. Un bon gros boa géant constrictor qui va s'occuper de vos unités par le biais de ses intestins ! Explications.

    Alors qu'une grande partie du sud est constituée de terres stériles et désertiques, les mers de sable sont parsemées d'îles vertes qui promettent un trésor des plus rares dans ces régions : l'eau. L'eau est synonyme de vie dans les grands déserts, et toute caravane qui cherche à les parcourir passera d'une oasis à l'autre. Ce sont des refuges luxuriants où règne la vie, mais aussi le danger, car ils abritent un prédateur qui rampe : Le serpent.

    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, le serpent*

    Cette créature est un grand serpent non venimeux qui s'attaque aux animaux et aux hommes dans les oasis et aux alentours. Bien camouflé sur le sol, il n'est pas toujours facile à repérer de loin, mais il est également plus lent sur la carte du monde que les autres bêtes. Utilisant leur langue fourchue pour analyser l'air, ils ont un odorat directionnel et peuvent chasser aussi bien dans l'obscurité que dans la lumière du jour.

    Au combat, le Serpent cherchera à s'enrouler autour de sa proie, à limiter ses mouvements et sa respiration, et à l'éloigner de ses alliés où il sera plus facile de le tuer en l'isolant. Tout comme les adversaires humains qui utilisent la technique du crochet de Billhooks, les Serpents peuvent séparer une formation, entraîner vos hommes à être entourés par plusieurs adversaires et exposer votre ligne arrière. Bien que les Serpents ne soient pas venimeux, ils attaqueront en utilisant leurs crocs jusqu'à ce que leur victime soit morte, ou suffisamment molle pour être dévorée en entier. 

    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, le serpent*

    Les serpents peuvent être dangereux pour toute personne voyageant dans le sud, mais ils offrent également la possibilité de gagner des couronnes. Le corps d'un serpent est couvert d'écailles de différentes couleurs, et certaines peaux de serpent, en particulier les écailles de couleur arc-en-ciel, ont une grande valeur pour la classe supérieure des villes-états qui cherchent à étaler leur richesse. Un capitaine mercenaire trouvera souvent des contrats pour traquer les Serpents, que ce soit pour les transformer en pantoufles d'apparence coûteuse ou simplement parce qu'un trop grand nombre de caravaniers ont perdu leur vie le long d'une route commerciale, de sorte que les affaires commencent à en souffrir. Les écailles chatoyantes sont très résistantes à la chaleur et au feu, et un taxidermiste peut aussi en faire une armure pour ses propres hommes.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :