• BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, nouvelles origines

    Vous souvenez-vous de notre news sur les origines de votre groupe de mercenaires qui change les règles dans Battle Brothers ?.. Eh bien, dans le futur DLC Blazing Deserts, les développeurs d'Overhype Studios vous proposeront d'autres origines pour votre groupe de mercenaires, à savoir les mercenaires du Sud, le maître des esclaves et enfin les gladiateurs. C'est le thème abordé dans le devblog du site officiel que l'on vous traduit ci-dessous. 

    Le prochain DLC "Blazing Deserts" vous présentera de nouvelles origines du Sud parmi lesquelles vous pourrez choisir. Cette semaine, nous allons examiner de plus près ce qu'il en est. N'oubliez pas que les choses sont en cours de développement et que les détails peuvent encore changer. Allons-y !
    NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, nouvelles origines*
    LES MERCENAIRES DU SUD
    Il s'agit de la variante méridionale de la partie avec démarrage rapide "A New Company". Elle convient à la fois pour un jeu sur le thème du Sud et pour découvrir immédiatement les nombreuses nouveautés du Sud.
    Tout comme pour la version Nord, vous commencerez avec trois compagnons. Mais ce sont des Sudistes qui ont un équipement du Sud et qui commencent juste à côté d'une des villes-États. C'est à vous de choisir où vous voulez aller. Allez-vous vous battre dans l'arène ? Travaillerez-vous pour les Vizirs de la ville ? Voyagerez-vous dans le Nord ?
    NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, nouvelles origines*
    LES ESCLAVAGISTES
    Si vous préférez écraser vos ennemis avec un nombre supérieur de soldats et que le commandant que vous incarnez est assez impitoyable pour ne pas avoir peur d'utiliser des troupes non indispensables, alors cette origine offre une nouvelle expérience de campagne. Basé sur les armées d'esclaves historiques du Moyen-Orient, vous pouvez avoir une compagnie d'esclaves sacrifiables qui qui ne vous coûtent rien, au lieu de compter sur des épéïstes que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
    Vous commencerez avec 2 esclavagistes et 4 esclaves, et vous pourrez emmener jusqu'à 16 hommes au combat en même temps. Gagner des batailles contre des adversaires humains vous permettra de récupérer les survivants qui se battront pour vous afin de renforcer vos rangs au fur et à mesure, et vous pourrez aussi simplement acheter des esclaves dans les villes-États. Cependant, ils sont traités durement dans votre compagnie, n'acquérant de l'expérience qu'à la moitié de leur rythme normal et ne survivant jamais avec une blessure permanente. Tous ceux qui ne sont pas esclaves dans votre compagnie acquièrent une compétence unique appelée ‘Whip Slave’, qui rétablit instantanément le moral de tout esclave dans un rayon de 3 tuiles et leur donne l'effet de statut ‘Whip’. En leur rappelant avec force de tout donner pour leurs maîtres, jusqu'à leur vie, ces esclaves obtiennent des bonus substantiels au combat, dont le montant exact varie en fonction du niveau du personnage qui les fouette. Vos hommes s'attendent à ce que les esclaves fassent le plus gros du travail, et s'il devait y avoir moins d'esclaves que de non-esclaves dans votre compagnie, les hommes seront mécontents. Certains milieux nordiques s'offusqueront également de l'esclavage et pourraient ne pas s'adapter à votre compagnie.
    Plutôt que d'avoir une équipe soudée de mercenaires expérimentés, cette origine favorise l'existence d'une petite équipe de négriers (de tous les milieux que vous souhaitez) et d'une masse de troupes non indispensables pour noyer l'ennemi en nombre et pour le distraire. Comme les esclaves reçoivent des primes substantielles lorsqu'ils sont fouettés, même un nouvel esclave peut instantanément être un atout précieux, et les esclaves perdus peuvent facilement être remplacés. Essentiellement, tant que vous maintenez vos non-esclaves en vie et que vous les mettez à niveau, ils peuvent élever les esclaves à leur niveau. Si un esclave survit suffisamment longtemps pour acquérir de l'expérience et devenir excellent, vous pouvez toujours décider d'accorder la liberté à un esclave en particulier.
    NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts, nouvelles origines*
    LES GLADIATEURS
    Une autre version de l'origine populaire du "Loup solitaire" qui vous fait commencer non pas avec un chevalier, mais avec trois gladiateurs expérimentés. Autrefois une équipe invaincue dans l'arène, qui commence maintenant une vie de mercenaire, vos trois gladiateurs sont au cœur même de votre entreprise.
    Chacun de vos trois gladiateurs est bien équipé et expérimenté. Comme une équipe de super-héros, chacun d'eux apporte également un avantage unique qui les aide au combat et ouvre de nouvelles synergies. C'est l'équipe, et tous les autres que vous engagez sont là pour vous soutenir et leur donner une bonne image. Gâtés par des fans en adoration et un style de vie coûteux, ils exigent dès le départ un salaire élevé. Même s'ils ne vous abandonneront jamais et que vous ne pouvez pas les licencier, ils vous videront vos coffres en vous faisant faire des séjours coûteux dans des spas et en vous achetant des bijoux qui portent leur nom si vous ne leur assurez pas un flux de trésorerie régulier. En jouant cette origine, vous avez essentiellement trois vies. Si les trois gladiateurs meurent, vitre groupe de mercenaires se retrouvera sans leurs icônes et se dissoudra, et la campagne prendra fin. Et comme cette origine ne vous permet d'avoir que 12 hommes dans votre groupe, il est impossible de les mettre en retrait sans vous désavantager. Même si vous commencez avec des personnages très forts, cette origine est un défi qui convient mieux aux joueurs expérimentés qui savent ce qu'ils font.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :