• BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts,villes-états, partie 1

    NEWS : Battle Brothers, DLC dévoilé*De quoi nous parle le blog officiel de Battle Brothers ? Des villes-états que l'on rencontrera dans leur prochain DLC Blazing Deserts. Une traduction de cette première partie s'impose pour en savoir plus sur leurs intérêts.

     

    L'une des principales caractéristiques du prochain DLC "Blazing Deserts" est l'expansion vers le sud avec plusieurs villes-états qui ont leur propre culture, leur propre apparence, leurs propres prestations, leurs propres contrats, et bien d'autres choses encore qui s'inspirent vaguement des cultures arabe et perse de l'époque médiévale. Il est temps d'en parler en détail !
    LES VILLES-ÉTATS
    Les déserts du sud. Ce qui est aujourd'hui un désert stérile était autrefois vert et fertile. Un ancien empire a régné sur ces terres il y a longtemps, mais un événement cataclysmique l'a purgé, ne laissant que ruines et cendres. Et de ces cendres est née la croyance en un nouveau dieu, un dieu puissant qui se manifeste dans le soleil, le Gilder. Et des ruines sont nées de nouvelles villes, les villes-états du sud.
    "Ce sont des déchets ? Vous ne voyez rien d'autre que du sable, de l'air si chaud qu'il brûle les poumons, des créatures sauvages qui se modifient juste pour survivre, et qu'en est-il de l'homme qui fait des pas ici ? Distillé jusqu'à son essence. Le Nord trouve sa noblesse entre le blabla de ses artifices. Ici, la nature est noble, et sous de tels auspices, ce sont les plus forts qui s'élèvent, se prélassant sous l'éclat du Gilder, et les faibles qui sont brûlés par sa superbe. C'est une notion des plus particulières, et qui n'est pas souvent comprise par les intrus". 
    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts,villes-états, partie 1*
    Les villes-états du Sud sont aujourd'hui des villes magnifiques, facilement aussi grandes que celles du Nord. Elles parsèment les déserts où l'on trouve de l'eau, et règne sur une ressource précieuse dans les terres autrement sèches et brûlantes. Leurs rues grouillent de marchands qui offrent des biens dans des bazars animés. Le commerce d'épices et de tissus exotiques les a rendus riches, et leur élite aisée est mécène des arts et des sciences. Les progrès de la médecine, de l'astrologie et de l'alchimie ne ressemblent à rien de ce que l'on trouve au Nord. Mais une grande partie de leur économie a été construite sur le dos d'esclaves, et la vie est bon marché ici. 
    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts,villes-états, partie 1*
    Les villes-États ne sont pas gouvernées par la noblesse, mais par la richesse. Les conseils de gouvernements sont composés de vizirs, des ministres élus parmi les riches bourgeois. Ils sont si décadents et si éloignés du sort de l'homme ordinaire qu'ils considèrent tout le monde comme des outils à utiliser pour leur plaisir. Un capitaine de mercenaires peut trouver beaucoup de travail ici, qu'il s'agisse de traquer les pilleurs du désert ou d'écraser les révoltes d'esclaves, mais il se heurte aussi au mépris de ses employeurs, qui considèrent un mercenaire comme un "Crownling", un esclave d'un autre genre, un esclave de l'argent.
    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts,villes-états, partie 1*
    Les habitants du Sud, qui se font appeler Gilded pour leur croyance en leur dieu unique dans l'éclat duquel ils se prélassent jour après jour, ont le teint plus sombre que les habitants du Nord. Vous trouverez ici beaucoup des mêmes professions que dans le Nord, mais aussi certaines qui sont propres à leur culture. Par exemple, les esclaves peuvent être achetés aux enchères et utilisés dans un groupe de mercenaires. Vous payez une fois pour un esclave, mais vous ne lui versez jamais de salaire, et le moral des habitants du Sud ne souffrira pas si les esclaves périssent sur le champ de bataille, car ils sont considérés ici comme sacrifiables.
    L'ARENE
    Vous avez déjà entendu parler de l'alchimiste, un commerçant qui propose des objets alchimiques uniques que l'on ne trouve que dans les villes-États. Un autre bâtiment entièrement unique au sud est l'arène.
    Alors que les habitants du Nord se battent en duel pour l'honneur, ceux du Sud le font pour le divertissement des masses, et pas toujours de leur plein gré. Les combats dans l'arène se déroulent à mort et devant des foules qui applaudissent la manière la plus horrible dont des vies sont éliminées. C'est une façon différente de gagner de l'argent, avec des avantages et des inconvénients par rapport aux contrats de mercenaires.
    BIG NEWS : Battle Brothers, DLC Blazing Deserts,villes-états, partie 1*
    Contrairement aux contrats de mercenaires, dans les combats dans l'arène, vous ne pouvez vous battre qu'avec quelques hommes de votre choix contre divers adversaires. De plus, contrairement aux contrats de mercenaires, vous savez exactement à quels adversaires vous allez être confrontés et combien. Par exemple, un certain nombre de bêtes, d'esclaves, de pilleurs du désert capturés ou de gladiateurs professionnels. Il n'y a pas de longs déplacements, ni d'embuscades sur la route, et vous êtes bien payé pour la victoire devant des spectateurs qui vous acclament. Cependant, vous ne pouvez pas battre en retraite une fois qu'une bataille a commencé et vous ne pourrez pas piller les morts après la fin de la bataille. Si vos hommes survivent suffisamment longtemps, le combat dans l'arène leur donnera des caractéristiques uniques en gravissant les échelons jusqu'au champion de l'arène. Naturellement, il y a aussi un background de gladiateur à obtenir dans les villes-états.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :