• BIG NEWS : Battle Brothers, DLC dévoilé !

    NEWS : Battle Brothers, DLC dévoilé*

    Il y a une semaine, les développeurs de Battle Brothers avaient indiqué qu'une annonce allait être faite. Eh bien voilà, c'est fait : ils sont heureux d'annoncer qu'ils travaillent sur un nouveau DLC, Blazing Deserts, qui arrivera bientôt ! Leur plus grand DLC à ce jour semble-t'il, qui devrait arriver durant le second trimestre de cette année !  Quelques détails ...

    L'objectif de ce DLC sera d'étendre et d'enrichir le monde existant avec une nouvelle terre de déserts brûlants et de jungles luxuriantes au sud. A travers ces terres, vous trouverez une culture unique vaguement basée sur les cultures arabes et perses historiques des âges médiévaux, construite au sommet des ruines de l'Ancien Empire dans le monde de Battle Brothers. Vous y trouverez de nouvelles coutumes et un système politique différent, des équipements que vous ne trouverez nulle part ailleurs, et de nouveaux contrats pour gagner votre vie. Il y aura une nouvelle "crise" de fin de partie, de nouveaux lieux légendaires et plusieurs nouvelles bêtes errant dans la nature. Ce DLC sera notre plus grand à ce jour pour Battle Brothers.

    NEWS : Battle Brothers, DLC dévoilé* 

    Voici la liste approximative des caractéristiques que nous prévoyons :
    - Un royaume de villes-états indépendantes du sud avec leurs propres traditions, équipements et services, ainsi que des personnages entièrement nouveaux à recruter.
    - Une nouvelle fin de partie qui met à l'épreuve votre compagnie dans les feux de l'agitation religieuse.
    - Une galerie d'exploits qui vous permet de personnaliser votre compagnie en fonction de votre style de jeu au fur et à mesure que vous progressez dans votre campagne.
    - Une variété de nouveaux adversaires avec leurs propres styles de combat : des bêtes exotiques aux pilleurs du désert et des armées du sud assez différentes de celles du nord.
    - De nouveaux environnements sur la carte du monde et en combat tactique.
    - Plusieurs nouvelles origines à choisir pour votre compagnie pour une expérience de campagne différente.
    - Nouvelles bannières, armes, armures et casques inspirés des cultures arabes et perses historiques de l'époque médiévale
    - De nouveaux lieux légendaires et des récompenses légendaires
    - Nouveaux contrats et événements
    - Nouvelles recettes de craft pour les propriétaires du DLC 'Bêtes & Exploration'.
    - Plusieurs nouveaux morceaux de musique de Breakdown Epiphanies pour vous accompagner dans vos voyages dans le sud
    En plus de ces caractéristiques majeures, le DLC comprendra également d'innombrables ajouts de moindre importance. Comme par le passé, nous expliquerons en détail toutes les fonctionnalités majeures et la plupart des fonctionnalités mineures dans les prochains blogs de développement au fur et à mesure, afin que vous sachiez toujours sur quoi nous travaillons et pourquoi. Nous espérons avoir terminé au cours du deuxième trimestre de cette année et nous annoncerons une date de sortie et la liste finale des fonctionnalités une fois que nous serons plus près de la ligne d'arrivée.
    En plus du DLC, qui ne sera pas gratuit, le jeu recevra à nouveau une importante mise à jour gratuite. Cette mise à jour contiendra tout un tas d'améliorations, de fonctionnalités de qualité de vie et de changements d'équilibrage, ainsi que quelques ajouts mineurs de contenu.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    tharn
    Vendredi 17 Janvier à 18:32

    Le cout de ce jeu reste trop haut je trouve.  dommage, il manque aussi une histoire, 

      • tharn
        Vendredi 17 Janvier à 23:51

        j'ai craqué je l'ai acheté. lol

    2
    Vendredi 17 Janvier à 22:03

    Faut le prendre durant les soldes ... Et puis c'est leur seul gagne-pain à ces développeurs. Donc comme il a une communauté, ils poursuivent. Dommage que la traduction soit si compliquée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :