• BIG NEWS : Black Geyser: Couriers of Darkness, achat, date et Deron-Guld

    NEWS : Black Geyser : Couriers of Darkness, vidéo et dates*

    Dans notre news du 28 novembre, nous vous apprenions qu'il était encore possible d'acheter Black Geyser : Couriers of Darknessvia ce lien, jusqu'au 29 décembre. Sachez donc que cette date a été rallongée au 23 janvier 2020, car certains l'ont demandé ; sûrement la bûche de noël qui est mal passée... financièrement parlant. 

    Quant à la Backer Beta, sa date ne change pas. Ce sera le 24 mars 2020. Outre cette information, les développeurs nous présentent Deron-Guld, la deuxième plus grande ville d'Isilmerald, avec des illustrations pour ses différentes zones afin que vous puissiez mieux comprendre comment ils l'ont conçu dans les coulisses.  

    NEWS : Black Geyser: Couriers of Darkness, achat et Deron-Guld*

    Avec la bêta backer qui approche à grands pas, nous voulions montrer un endroit qui sera très présent dans la partie du jeu que la bêta va explorer : Deron-Guld. Deron-Guld est la deuxième plus grande ville d'Isilmerald, une importante ville minière et une puissance économique dans la région, et la capitale de la rébellion contre le royaume. Lorsque le joueur arrive pour la première fois à Deron-Guld, les choses vont très mal pour les habitants. Pouvez-vous intervenir pour sauver Deron-Guld ? Pouvez-vous même découvrir le poison qui la dévore, avant qu'il ne soit trop tard ?
    Vous trouverez ci-dessous des illustrations pour les zones de Deron-Guld afin que vous puissiez mieux comprendre comment nous l'avons conçu dans les coulisses. La ville elle-même a toujours été centrée sur l'exploitation minière et le commerce plutôt que sur la décoration, et les récents troubles n'ont rien fait pour l'améliorer, de sorte que la pierre et le bois /constituent une grande partie des bâtiments. Néanmoins, Deron-Guld ne manque pas d'endroits à découvrir et d'histoires à raconter.
    Ci-dessous, vous pouvez voir le marché. Comme tout à Deron-Guld, les temps sont durs ; une forge et un magasin général sont les seuls qui restent ouverts au milieu du désespoir. Les gens ont besoin de manger, après tout, et aucune machine de guerre ne peut fonctionner sans acier...

    NEWS : Black Geyser: Couriers of Darkness, achat et Deron-Guld*

    L'image suivante montre le concept art "le Chat Curieux", l'unique auberge et taverne de Deron-Guld. Bien que l'extérieur soit aussi simple et sans ornement que n'importe quel autre bâtiment de la ville, l'intérieur est le seul endroit où les habitants peuvent avoir un moment en couleur et de la musique pour oublier leurs ennuis.

    NEWS : Black Geyser: Couriers of Darkness, achat et Deron-Guld*

    Et, bien sûr, aucune ville déchirée par la guerre ne serait complète sans un cimetière bien peuplé. Mais la guerre peut-elle à elle seule expliquer les corps éparpillés au hasard sur le sol ? Que mange la capitale minière d'Isilmerald ? Nous espérons que vous êtes prêts à affronter le désespoir qui sévit dans la ville rebelle de Deron-Guld.

    NEWS : Black Geyser: Couriers of Darkness, achat et Deron-Guld*

    En attendant, restez au chaud et évitez les mines abandonnées ! 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :