• BIG NEWS : Bloodlines 2, Dev Diary 11 et nouvelles fraîches

    NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodline 2 annoncé*

    Nouvelle bande-annonce pour la version console montrant les vampires de Vampire : The masquerade : Bloodlines 2 profitant d'une nuit en ville, entrecoupée de quelques brèves bribes de gameplay 


     

     L'article original est ICI.


     

    Salut tout le monde, c'est encore moi, Andy Kipling, PDG de Hardsuit Labs et parfois producteur sur Vampire : The masquerade : Bloodlines 2 ! Je suis ici pour vous faire part de l'avancée du développement du jeu ; ou plus précisément faire une mise à jour sur la façon dont nous, les développeurs, nous nous entendons.

    Tout d'abord, permettez-moi de commencer par dire que j'espère que vous traversez tous cette période difficile provoquée par cette pandémie mondiale de la manière la plus sûre et la plus agréable possible. Chez Hardsuit Labs, nous avons travaillé avec diligence pour assurer avant tout la sécurité et la santé de tous nos employés, tout en nous conformant aux décrets "Stay at Home" du gouvernement de l'État. Ensuite, nous travaillons d'arrache-pied à la mise au point de Bloodlines 2 !

    Cette situation nous a permis de vivre toute une série de nouvelles expériences, de nouvelles émotions et de nouveaux modes de travail : certaines sont bonnes, d'autres mauvaises et d'autres encore moins bonnes. Je me suis dit qu'il serait intéressant de vous en décrire quelques-unes.

    TRADUCTION :Bloodlines 2, des nouvelles fraîches   TRADUCTION :Bloodlines 2, des nouvelles fraîches   TRADUCTION :Bloodlines 2, des nouvelles fraîches

    D'abord le bon côté : nous privilégions généralement les interactions en personne et la collaboration naturelle qui a lieu lorsque vous réunissez plusieurs personnes dans une même pièce. Mais, en même temps, nous avons saisi cette opportunité pour devenir un meilleur employeur et un meilleur développeur et nous l'avons pleinement appréciée. En conséquence, nous avons mis en place de nouveaux processus et flux de travail pour encourager et soutenir le développement créatif, même à distance. Nous avons mis à jour et amélioré notre infrastructure de base afin de soutenir plus facilement plus de 100 employés qui envoient et reçoivent à distance des données vers et depuis nos serveurs. Nous sommes maintenant plus capables et plus flexibles pour répondre aux besoins individuels, qu'il s'agisse d'atténuer un déplacement terrible dans le trafic de Seattle ou de travailler avec des talents individuels en dehors de Seattle et de notre fuseau horaire. Toutes ces choses nous rendent plus réactifs et plus adaptables dans un secteur en constante évolution.

    La difficulté de la formule "ne jamais aller au bureau" (en dehors des réalités liées au Covid19 et de ses conséquences) est que nous passons à côté d'une grande partie de ce que nous nous sommes efforcés de créer, d'encourager et de cultiver chez Hardsuit Labs : l'environnement de travail positif, les interactions amicales et fortuites avec vos collègues et la dynamique sociale générale qui consiste à avoir un groupe de personnes incroyablement talentueuses et créatives travaillant ensemble vers un objectif commun, toutes réunies dans le même espace. En tant qu'espèce, nous sommes sans aucun doute des créatures sociales (un peu comme nos frères vampires...) et les interactions humaines quotidiennes au bureau peuvent être très bénéfiques pour notre santé mentale. Ainsi, il y a beaucoup de discussions et de réflexions sur la façon de rester en bonne santé (à la fois physiquement et mentalement), d'essayer d'équilibrer suffisamment d'interactions sociales, tout en s'éloignant de son ordinateur, qui peut aussi être la seule occasion d'interaction sociale.

    En termes d'exemples, cela signifie que nos jeux doivent maintenant se dérouler en ligne. Nos groupes et notre campagne de jeux de table sont menés par des équipes et même nos heures de loisir après le travail se déplacent vers le chat vidéo où nous pouvons nous asseoir devant nos ordinateurs et profiter de la compagnie des autres.

    TRADUCTION :Bloodlines 2, des nouvelles fraîches   TRADUCTION :Bloodlines 2, des nouvelles fraîches   TRADUCTION :Bloodlines 2, des nouvelles fraîches

    En tant que studio qui s'efforce de séparer et de respecter le travail et la vie pour un équilibre sain entre le travail et la vie privée, et qui généralement désapprouve l'idée de "ramener son travail à la maison"... est sérieusement compliqué lorsque votre travail est inévitablement dans, et inséparable de, votre maison. Cela peut être un défi pour l'individu : se retrouver soudain à travailler 12 heures par jour, ou se réveiller et aller directement à son ordinateur ; et cela peut être un défi pour l'organisation : comment soutenir la vie et le temps personnels des individus et s'assurer qu'ils ne sont pas surmenés ou épuisés, tout en restant flexible pour soutenir ce qui fonctionne le mieux pour eux, que ce soit travailler tôt ou tard. Des communications disciplinées, l'encouragement des personnes à terminer leur journée de travail et à partir à la fin de celle-ci, le respect du statut en ligne, la gestion des attentes des collègues, etc. sont autant de mesures importantes que nous avons prises et que nous continuons de prendre pour atténuer ce problème. Mais il est certain que le mauvais côté du télétravail à temps plein signifie que l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est précaire et que nous devons toujours en tenir compte.

    Et enfin, nous avons le pire. Nous avons toutes sortes de nouveaux bureaux et lieux de travail, de nouveaux collègues et compagnons de bureau, et de nouveaux protocoles et processus. Quelques exemples :

    Nous avons élargi notre processus de révision des codes pour permettre l'intervention de tiers externes ; cela a considérablement accéléré les choses et nous a généralement rendus plus efficaces : 

    Nous avons pu faire appel à des personnes hautement qualifiées auxquelles nous n'avions pas accès auparavant parce qu'elles refusaient de quitter Scranton, en Pennsylvanie : 

    De plus, nous avons même pu prendre quelques stagiaires pendant que nous étions en télétravail, bien que leur formation se soit avérée plus difficile :

     Nous avons eu de nouveaux types de problèmes et de questions à résoudre et à corriger :

     

    Peut-être que de temps en temps, nous devons simplement passer de la phase de correction de notre jeu à celle de la déconnexion de nos espaces de travail. Mais honnêtement, George aime bien son chat. 

    Nous avons également découvert une nouvelle espèce de chat qui ne cesse de surgir sur notre chemin :

    Et pour finir, le nouveau support RTX de Nvidia pour la suppression du bruit est assez étonnant. Il peut aider à convaincre vos collègues que, derrière ce fond Star Wars lors de vos  appels à vos équipes, il n'y a en fait pas de petits enfants qui crient et se battent. C'est exactement ce dont nous avons besoin lorsque nous sommes tous obligés de travailler à la maison.

    Mais assez parlé de nous, et de ce que nous faisons. Et que dites-vous du jeu ! Tout d'abord, voici la configuration de l’espace de télétravail de quelqu'un d'autre. Mais je ne peux pas dire que je sais qui c'est :

    TRADUCTION : Bloodlines 2, Dev Diary 11 et nouvelles fraîches

    Merci d'avoir pris le temps de vous informer sur ce que nous avons fait et comment nous nous en sortons.

    Sinon, restez en sécurité et en bonne santé (mentale et physique) !


     

    L'article original est ICI.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :