• BIG NEWS : Chernobylite en accès anticipé

    VIDEO : Chernobylite cause anglais*

    C'est aujourd'hui que Chernobylite sort sur Steam et sur Gog, sous-titré en français, et en accès anticipé. Comme le disent les développeurs : 

    A partir d'aujourd'hui, vous avez l'incroyable opportunité de respirer le charme terrifiant de la centrale nucléaire de Chernobylite.

    Charmant comme accueil, non !? Peut-être un enfant de la licence Stalker ... On vous en dit un peu plus ci-dessous et on vous propose la bande-annonce de cet accès anticipé.  

    L'accès anticipé durera environ 10 à 14 mois, et la version complète aura beaucoup plus de zones jouables, ainsi que plus d'histoires, de personnages, d'armes et de mécanismes de gameplay. Elle sera également localisée en plusieurs langues (voix off en anglais, russe et ukrainien avec localisation des textes en français, italien, allemand, espagnol, polonais et autres).

    L'histoire du jeu contiendra des embranchements très ramifiés avec des fins alternatives, donc même si vous jouez un ou plusieurs des chemins disponibles dans la version early access, dans le jeu final, vous aurez encore plus de nouvelles ramifications de l'histoire à découvrir et de nouvelles façons de construire votre destin. En attendant, dans l'accès anticipé, la partie de l'histoire du jeu est déjà écrite et mise en place, mais les développeurs travaillent toujours sur le scénario final, les animations et les voix des personnages.

    BIG NEWS : Chernobylite en accès anticipé*

    Vous pourrez jouer au jeu et avoir une expérience de qualité, mais compte tenu de la nature accès anticipé du projet, vous pouvez également vous attendre à des bugs, des problèmes, que nous aimerions que vous nous signaler et que nous éliminerons avec votre aide."

    Chernobylite sera disponible à un prix plus bas pendant l'early access et une augmentation lors de la sortie finale. Ceci pour récompenser et encourager ceux qui investissent dans notre jeu sur le long terme pendant l'accès anticipé. Tous les futurs éléments de contenu seront disponibles gratuitement pour tous ceux qui ont payé.

    A partir d'aujourd'hui, vous avez l'incroyable opportunité de respirer le charme terrifiant de la centrale nucléaire de Chernobylite.

    Ok, ce n'était pas un bon choix de mots. Chernobylite n'est certainement pas un endroit sûr pour respirer quoi que ce soit, mais c'est un endroit génial pour explorer et combattre les harceleurs hostiles et les créatures multidimensionnelles étranges, n'est-ce pas ?

    Informations supplémentaires sur l'état de localisation de la langue :
    L'implémentation du texte n'est pas encore finalisée, des bugs dans l'affichage des sous-titres et de l'interface peuvent apparaître. Notre jeu est très textuel. C'est l'expérience basée sur l'histoire avec des récits non linéaires - c'est-à-dire des milliers de lignes de dialogues et de texte d'interface, même pour un simple accès anticipé. Nous continuons à faire beaucoup d'efforts pour traduire le jeu dans le plus grand nombre de langues possible, mais nous n'avons pas été en mesure de terminer toutes les traductions et de les mettre en œuvre avant aujourd'hui. C'est pourquoi Chernobylite sera livré le 16 octobre avec des voix russes et des sous-titres anglais, allemand et français. Nous travaillons actuellement à la traduction et à l'implémentation de beaucoup d'autres sous-titres. Le plan est de les livrer avec des micro-patchs dans les prochains jours après la sortie de l'early access.

    Explorez le cœur de l'obscurité - la centrale nucléaire de Tchernobyl elle-même. Enquêter sur les environnements terrifiants de la maternelle Kopachi, escalader le mystérieux Oeil de Moscou, et inspecter les fragments de la ville abandonnée de Pripyat.Vivez 8 heures de survie intense et de récits non linéaires. Accédez gratuitement aux mises à jour qui ajoutent de nouveaux épisodes, lieux, personnages et équipements au jeu. Et si tu es assez déterminé, découvrez toutes les fins possibles !Rappelez-vous : c'est un jeu en accès anticipé. Nous le livrons dans son état actuel, principalement pour recueillir vos commentaires et pour façonner l'expérience finale avec votre aide. Si vous pensez que quelque chose doit être changé, amélioré ou corrigé, n'hésitez pas à le signaler. Nous ne serons pas en mesure de répondre directement à chaque notification, mais nous pouvons vous assurer : nous lisons tous les commentaires.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :