• BIG NEWS : Decay of Logos, présentation et date

    NEWS : Decay of Logos daté*

    Développé par Amplify Creations et édité par Rising Star Games, Decay of Logos est prévu pour le 30 août sur PC au prix de 20€, nous apprend ce post qui est affublé d'une bande-annonce. 

    Cet action-RPG avec vue à la troisième personne met l'accent sur l'exploration du joueur avec une aide minimaliste pour l'épauler (pas de minimap, interface minimum). Vous jouerez le rôle d'une aventurière Ada, aidée de son wapiti, qui part à la recherche de la vérité sur la destruction de son village en s'aventurant dans des donjons colorés au coeur d'un monde semi-ouvert dont le lore est principalement orienté fantasy, et vous la ferez évoluer automatiquement selon vos actions. 

    Vous trouverez plus d'informations sur sa page Steam (Windows 10+), dont nous vous avons traduit le texte ci-dessous, mais aussi deux aperçus de 2018 : l'un chez Actugaming qui nous parle d'un croisement entre Zelda et Dark Souls, l'autre chez Gamekult qui l'associe à un Dark Souls coloré avec un univers à la Rime ou Absolver. Personnellement, de ce que l'on peut en voir, on l'associerait aussi aux Royaumes d'Amalur : Reckoning, mais on ne peut pas parlé du gameplay, car on ne l'a pas eu en main. 

    CARACTERISTIQUES :

    - Action-RPG/aventure à la troisième personne mettant l'accent sur l'exploration du joueur et une aide minimale.
    - Combat stimulant avec un système de combat à haut risque mais avec récompense : diverses armes à courte et longue portée avec différents jeux de mouvements, combos et magie ancienne.
    - Un lien avec votre compagnon : renforcer votre lien avec le wapiti mystique pour résoudre des énigmes environnementales.
    - Une histoire profonde et une narration vocale complexe qui vous tiendront en haleine jusqu'à la fin de votre voyage dans le vaste monde ancestral de Decay of Logos. 

    BIG NEWS : Decay of Logos daté : présentation*

    Son village détruit, elle a voyagé vers le nord avec son compagnon wapiti dans l'espoir de trouver des indices sur ceux qui lui ont fait du tort. Vous commencerez aux abords de la forêt de Laetus Grove, pour découvrir que tout n'est pas ce qu'il semble : d'étranges habitants hostiles avec des corps en bois et les yeux vides patrouillent maintenant sur cette terre....

    Attaquez les ennemis avec une approche tactique : parade, esquive et contre-attaque, tout en gardant toujours votre endurance sous contrôle lorsque vous donnez des coups mortels et réalisez des combos. Préparez vos combats à l'avance en utilisant l'inventaire secondaire du wapiti pour entreposer une variété d'armes à courte et longue portée, d'équipement de défense et de potions. 

    Dans un monde semi-ouvert, vaste et interconnecté, vous explorerez un royaume divisé autrefois gouverné par un roi en guerre. La tragédie a frappé lorsque sa reine bien-aimée est morte pendant l'accouchement. La famille royale a été irréversiblement brisée et les fils du roi se sont éloignés, chacun revendiquant un morceau du royaume. Traversez la forêt luxuriante, le grand rift de Howling, les marécages dégradés, les terres ancestrales et bien d'autres endroits uniques.

    Vous voyagerez seul avec votre compagnon, faisant face à de gigantesques créatures comme les géants et beaucoup d'autres ennemis mystiques tout en ouvrant le chemin en résolvant des énigmes environnementales ancestrales. Votre compagnon, qui a sa propre volonté, est plus qu'une monture, et vous devrez renforcer votre lien avec lui en le caressant et en le nourrissant avant de pouvoir le monter. Ada rencontrera plusieurs PNJ charismatiques tout au long de son parcours ; ils joueront pleinement leur rôle, et ils sont une bonne source d'informations, de conseils et d'échanges. 

    Decay of Logos invite les joueurs à explorer avec une prise en main minimum, en utilisant une interface minimaliste tout en s'appuyant sur des repères environnementaux et des dialogues pour les guider. Ada affiche même tous les équipements et objets sur elle tandis que les animations reflètent son état physique. Le leveling est entièrement automatisé et basé sur votre style de jeu, Ada gagne des points de statistiques lorsque vous tuez un ennemi, activez un mécanisme ou même lorsque vous trouvez un coffre secret.

    BIG NEWS : Decay of Logos daté : présentation*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :