• BIG NEWS : Edge of Eternity, Chapitre 0 daté

    NEWS : Edge of Eternity

    Edge of Eternity a fêté son année en accès anticipé en décembre et Midgar Studio nous avait alors présenté sa feuille de route 2020. Il semble tenir ses promesses, car il  nous annonce que le prochain chapitre, le chapitre 0 : The Seeds of Destruction, sortira le 30 janvier prochain. Il nous propose la bande-annonce, et nous explique comment en profiter. 

     
    Nous sommes impatients de vous montrer ce qui arrive dans ce nouveau chapitre ! Il est très différent des précédents car l'accent sera mis sur la refonte complète du début du jeu. C'est quelque chose que nous avions en tête depuis un moment déjà. Nous pensons qu'actuellement, les premières heures de jeu d'Edge Of Eternity n'ont pas réussi à transmettre l'histoire et les objectifs des personnages comme nous le voulions. 
    Ce nouveau chapitre dévoilera de nombreux mystères autour de Daryon, Selene, leur mère et la façon dont leur quête a commencé. Si vous avez déjà joué à Edge Of Eternity, nous vous conseillons vivement de commencer avec un nouveau fichier pour pouvoir jouer au chapitre 0 afin de mieux comprendre l'intrigue principale de l'histoire (et aussi de découvrir nos nouvelles cutscènes). Une fois que vous avez terminé, retournez simplement à votre sauvegarde principale car le chapitre 0 n'affecte pas votre progression. 
    Nous avons également complètement retravaillé le tutoriel pour le rendre plus fluide et plus intuitif, afin que les nouveaux joueurs comprennent mieux les mécanismes principaux. Nous en avons également ajouté de nouveaux qui seront bientôt expliqués, ainsi que des améliorations de la qualité de vie. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de toutes ces nouveautés.
    Nous tenons également à vous remercier à nouveau pour les commentaires que vous nous faites. Cela nous aide vraiment à améliorer le jeu, alors n'hésitez pas à rejoindre notre Discord pour nous faire part de vos commentaires sur le jeu...

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :