• BIG NEWS : Edge of Eternity en accès anticipé le 5 décembre

    NEWS : Edge of Eternity

    Développé par le studio nimois Midgar Studio et édité par PlaydiusEdge of Eternity sortira en accès anticipé le 5 décembre prochain sur Steam.

    Typé jRPG, on parlera de ce jeu tout simplement parce qu'on est chauvin encore une fois, et c'est quand même un RPG avec combats au tour par tour. Les développeurs ont fait une annonce le 23 novembre pour prévenir du contenu du jeu à ce stade. 

    Tout d'abord, ils nous préviennent que le jeu a été développé par une poignée de personnes, 4 au début, 9 aujourd'hui.  Du coup, ce ne sera pas un Triple-A, mais un produit fait à la sueur de leur front et avec amour. Il y a aura des bugs, une interface utilisateur sûrement perfectible, des choses à améliorer et bien sûr des bugs. Ils nous proposent même un calendrier des mises à jour futures qui contiendront à chaque fois plus de contenu. Une longue vidéo du jeu datant de février 2018 (attention spoiler) et des explications ci-dessous:

    Contenu de l'accès anticipé : 
    - Quête principale : introduction, tutoriel, et une quête qui vous mènera à travers la plupart de la première zone disponible du jeu : vous marcherez sur le trottoir d'une ville majestueuse, rencontrerez un personnage haut en couleur, et affronterez de nombreux dangers.
    - Deux personnages entièrement jouables, Daryon et Selene.... et quelques membres temporaires du groupe.
    - La première ville du jeu, Herelsor, qui sera votre principal centre de quête pour l'accès anticipé.
    - Six quêtes secondaires, avec leurs propres histoires.
    - Trois types de quêtes secondaires générées procéduralement, deux avec leur propre narration.
    - Un système de combat tactique au tour par tour
    - Un système de progression des personnages à travers les niveaux, les cristaux et l'équipement (vos armes seront également mises à niveau)
    - Les deux premiers niveaux d'armes et d'armures
    - Notre Mod Kit interne "The Eternal Forge"  et un mod manager dans le jeu

    Chaque mise à jour majeure comprendra plus de contenu : nouvelles zones, nouveaux événements, nouvelles quêtes, nouveaux monstres, nouvelles armes, nouvelles compétences.

     

    NEWS : Edge of Eternity

    Mises à jour 
    Chaque mise à jour majeure comprendra plus de contenu : nouvelles zones, nouveaux événements, nouvelles quêtes, nouveaux monstres, nouvelles armes, nouvelles compétences.
    - Les Plaines de Solna - Fin février 2019
    Cette première mise à jour majeure ouvrira une deuxième partie du monde ouvert, ce qui signifie un terrain de jeu beaucoup plus grand. Elle se targuera d'une autre ville, "Old Herelsor." Bien qu'il soit plus humble que le premier, il n'en possède pas moins son charme bucolique et son histoire.
    La prochaine étape de la quête principale vous mènera aux confins des Plaines de Solna, où vous trouverez une ferme très particulière, abritant une créature très, très spéciale.
    - La Réunion - Printemps 2019
    La deuxième grande mise à jour ouvrira une troisième partie du monde ouvert, un environnement entièrement nouveau, les prochaines étapes de la quête principale où le voyage des héros prendra de nombreux tours inattendus, ainsi qu'un nouveau donjon.
    - L'homme qui a survécu à la corrosion - été 2019
    La troisième mise à jour majeure vous emmènera dans une nouvelle grande ville remplie de quêtes (à la fois principales et secondaires), où le groupe rencontrera un nouveau membre du parti avec un passé tourmenté.

    NEWS : Edge of Eternity


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :