• BIG NEWS : Glorious Companions, teasing de scarres et divers

    BIG NEWS : Glorious Companions, teasing de scarres et divers*

    Glorious Companions va bénéficier d'une nouvelle upgrade, la 0.4, qui amènera une refonte complète de la race des Scarres. Si les développeurs nous dévoilent quelques informations sur cette race qui deviendra jouable dans la campagne, ils nous parlent aussi de ce sur quoi ils ont travaillé. Une traduction s’impose donc !

    Nous sommes de retour avec un teaser très spécial pour la prochaine mise à jour Scarres (0.4). Celle-ci pourrait être la plus grosse mise à jour depuis que nous avons lancé l'accès anticipé de Glorious Companions. Alors, sans plus attendre, plongeons dans ce que la version 0.4 apportera au jeu.

    NEWS : Glorious Companions, teasing de scarres et divers*

    Scarres : la nouvelle race jouable
    Certains d'entre vous savent peut-être, que certaines unités scarres sont déjà dans le jeu. Cependant, elles utilisent toutes des modèles dépassés qui ont été créés il y a environ 7 ans, qui n'ont pas de capacités, n'ont pas toutes les animations d'armes, et en plus, n'ont même pas de modèles d'armures dédiées. Ils ne sont pas non plus jouable, dans le sens où vous ne pouvez pas les sélectionner au début de la campagne.
    Tout cela va changer avec la mise à jour Scarres. L'ancien contenu a été entièrement supprimé et nous avons redessiné l'ensemble de la race, son style de jeu, les types d'unités et les compétences à partir de zéro.
    Les scarres ont leur propre ressource appelée Vengeance, dont ils ont besoin pour utiliser leurs capacités spéciales. Contrairement aux valrenay qui commencent chaque bataille avec leurs barres de ressources remplies, les unités scarres commencent les batailles sans Vengeance et la réapprovisionnent lorsque leurs alliés proches reçoivent des dégâts ou meurent, ce qui les rend plus fortes au fur et à mesure que la bataille progresse.
    Les unités scarres auront 5 classes propres, chacune avec 4 à 5 capacités spéciales (sur les 10 à 12 prévues pour la version complète) pour faire des ravages sur le champ de bataille. Elles réintroduiront dans le jeu l'élément fantasy qui était jusqu'à présent éclipsé par les thèmes steampunk. Les red lizardmen utilisent la magie du sang au lieu de la technologie, ce qui introduira quelques sorts assez cool.

    NEWS : Glorious Companions, teasing de scarres et divers*

    Capacités spéciales :
    Nous avons fait beaucoup de corrections et de changements d'équilibre sur les capacités déjà existantes. En outre, le système d'info-bulles a été légèrement amélioré et nous pourrons enfin vous montrer plus d'informations sur les compétences utilisées par vos compagnons.
    En plus de cela, nous avons enfin permis à l'IA d'utiliser certains des sorts, principalement des capacités à cible unique pour le moment, donc ne soyez pas surpris quand une unité ennemie lance une capacité sur votre capitaine.

    NEWS : Glorious Companions, teasing de scarres et divers*

    Système de buts : 
    Nous avons reçu beaucoup de commentaires sur le manque d'orientation au début du jeu. Pour y remédier, nous avons mis en place un système d'objectifs globaux qui vous donnera toujours quelque chose à faire. Juste après la première bataille, vous pourrez choisir votre premier objectif. Nous avons créé tout un arbre d'objectifs et vous pouvez vous attendre à une progression différente en fonction de vos choix.

    NEWS : Glorious Companions, teasing de scarres et divers*

    Divers :
    En ce qui concerne les petits problèmes, comme toujours, nous avons passé un certain temps à corriger quelques bugs désagréables, tant ceux que nous avons découverts par nous-mêmes que ceux que la communauté a signalés. L'IA a également reçu une nouvelle série de modifications, bien qu'elle soit encore loin de l'état dans lequel nous avons l'intention de la faire fonctionner. Nous avons ajouté de fines barres de vie pour les boucliers, et il est franchement assez bizarre que nous n'ayons pas pensé à ça plus tôt.

    NEWS : Glorious Companions, teasing de scarres et divers*

    Et enfin, nous avons fait quelques corrections / changements importants qui devraient éliminer les fréquents crashs, ou tout au moins minimiser le problème. Nous allons poursuivre nos recherches pour voir si le problème a été éradiqué avec succès.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :