• BIG NEWS : Greedfall, les combats

    VIDEO : Greedfall s'annonce en bande annonce*

    Le devblog de Greedfall d'aujourd'hui se concentre sur la partie combat du jeu. On va donc parler arbre de compétences, matériel pour combattre et compagnons, et on vous en traduit un maximum. Bonne lecture ! 

    NEWS : Greedfall, les combats*

    Développez votre propre style de combat

    Forger votre destin et être libre de progresser à travers le monde à votre manière est crucial dans GreedFall. Vous pouvez résoudre les problèmes de nombreuses manières et le combat n'est pas toujours la meilleure solution. Les combats sont parfois entièrement évitables en utilisant des talents. Si votre style de jeu est agressif et que vous avez tendance à préférer le combat à d'autres options, cela peut affecter directement vos relations avec les autres factions. 

    L'arbre de compétences est divisé en trois parties principales : l'arbre du guerrier vous permet d'utiliser toutes les armes de mêlée à une ou à deux mains tout en augmentant votre résistance aux dégâts physiques. Une fois que vous y investissez, vous n’êtes jamais bloqué dans une voie et vous êtes libre de passer d’une discipline à l’autre à votre guise. Êtes-vous désireux de vous concentrer sur les armes à feu, les grenades ou la création de pièges ou de lames ? L'arbre technique est fait pour vous ! Les aficionados de la fantaisie apprécieront l’arbre magique en donnant accès à des sorts (tels que la guérison, le Stasis, un sort qui paralyse brièvement les ennemis dans le temps) et à des anneaux magiques pour les combats à distance. 

    L'arbre de compétences est ouvert, ce qui signifie qu'il vous permet de vraiment choisir le type de combat dans lequel vous souhaitez vous spécialiser. Si vous aimez les armes et la magie, vous pouvez décider quoi améliorer dans votre arbre de compétences et vous vous retrouverez avec un protagoniste capable de jongler entre les anneaux magiques et les armes de mêlée. Alternativement, vous pouvez choisir de vous spécialiser dans un seul type d'arme ou même de vous concentrer sur les sciences pour vous améliorer dans les brasseries, les potions, les explosifs et les pièges. 

    Préparez et fabriquez votre équipement de combat

    NEWS : Greedfall, les combats*

    Pendant le combat, vous aurez accès à deux ensembles d'armes que vous pourrez changer librement. Une large gamme d'équipement et d'armes sera disponible, et grâce à l'artisanat, vous serez en mesure de personnaliser et d'améliorer votre équipement pour changer non seulement leur apparence, mais aussi leurs statistiques.

    Les attributs augmentent les statistiques passives et vous permettent d'utiliser un meilleur équipement et des armes plus puissantes. Cela vous permet de vous spécialiser plusieurs fois afin de mélanger les styles de combat et d'essayer différentes approches pour combattre dans le jeu. GreedFall vous encourage à utiliser votre propre approche personnelle du combat, grâce à un équipement personnalisé et à la pause tactique facultative.

     

    N'oubliez pas vos compagnons lors des combats

    Dans GreedFall, vous ne pouvez pas contrôler vos compagnons lors d'un combat, mais vous serez en mesure de composer une équipe pour compléter votre propre style de combat et votre approche des combats. Chaque compagnon apporte quelque chose de différent à la table et possède son propre style de combat, avec un mouvement d'ouverture unique et une attaque spéciale. Les compagnons vous conseilleront également lorsque vous êtes en danger ou que vous manquez de mana. Au fur et à mesure que vous progresserez, vous pourrez échanger les armes de vos compagnons, ce qui vous permettra d’adapter davantage votre équipe à vos besoins. Assurez-vous d'avoir à portée de main des potions de guérison au cas où l'un d'entre eux tomberait au combat ! 

    Le choix de vos compagnons est une partie cruciale du combat mais aussi de l'histoire. Réfléchissez aux loyautés et à la faction de vos compagnons avant de les engager dans la bataille, car ils pourraient ne pas toujours être d'accord avec vos actions. Vous pourrez anticiper davantage sur les événements et disposer de plus d'options pour résoudre les conflits si votre équipe vous soutient activement. 




    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :