• BIG NEWS : Here Be Dragons en accès anticipé, présentation

    A l'instar de Nantucket, dont il présente des similitudes graphiques et de jeu car se déroulant sur une carte globale, Here be Dragons vous propose de prendre la mer pour éradiquer des monstres légendaires. Faisons plus ample connaissance...

    Développé et édité par Red Zero Game, il est sortie le 16 août 2019 en accès anticipé sur Steam (Windows 7+, Mac) et est en version 0.4. Ce jeu de stratégie au tour par tour restera en early acces durant 3 à 6 mois selon des retours des joueurs. S'il y a beaucoup de suggestions, le temps de développement peut être prolongé. Les développeurs prévoient d'ajouter 6 à 8 nouvelles campagnes (18 à 24 scénarios) contenant de nouveaux ennemis, des personnages historiques, des compétences et des défis pour les joueurs. Ils amélioreront les optimisations pour différentes configurations et ajouteront les fonctionnalités manquantes. 

    Actuellement, le jeu comprend 6 campagnes, 20 scénarios, 4 capitaines, 15 types d'ennemis et plus de 20 compétences pour le joueur. Il y a un tutoriel complet, très clair, une grande partie de l'histoire principale, des mécaniques avancées, une interface utilisateur terminée et surtout beaucoup d'humour.

    On vous laisse avec une très longue vidéo de gameplay et un documentaire sous-titré en français, parce que nous aussi, on aime bien rigoler !

    Here Be Dragons est un jeu de stratégie satirique au tour par tour, basé sur des graphismes uniques de "cartes vivantes", où vous dirigez un groupe de capitaines fous et éradiquez des monstres légendaires afin de permettre à Christophe Colomb de découvrir le Nouveau Monde.


    HISTOIRE
    Christophe Colomb découvre les Amériques en 1492. Dans 10 semaines. Avec 100 hommes. Avec 3 navires. C'est un mensonge !! D'abord, quelqu'un devait vaincre les krakens et les tritons. Quelqu'un devait vaincre le Léviathan. Quelqu'un a dû bannir tous les vaisseaux fantômes. Les informations sur ces actes manquent dans les archives, et vous ne pouvez pas les trouver dans les mémoires des grands hommes d'État. La connaissance de l'Avant Armada a été complètement effacée par quelques fonctionnaires sanglants.

    Les gens qui ont participé aux expéditions n'étaient pas sains d'esprit. Les maniaques, les fous et les imbéciles ont été forcés par des ordres royaux d'éradiquer le Mal dans des mers inexplorées. "Here Be Dragons" décrit ces événements.


    LE JEU
    - Utilisez le système des dés original pour attaquer vos ennemis, guérir votre équipage et améliorer votre flotte.
    - Collectez de l'encre et utilisez les errata pour inverser la tendance de la rencontre.
    - Traversez les mers avec une carte ancienne et vivante, pleine de créatures terribles qui veulent vous dévorer !
    - Affrontez les bêtes les plus féroces qui aient jamais existé : léviathans, krakens, baleines prédatrices et sirènes lubriques. Décimez les tritons, réveillez Dagon, puis effacez-les de la mémoire humaine.


    SATIRE
    - Rencontrez une compagnie extraordinaire de cinglés, de fous et d'imbéciles. Leurs vices et leurs vertus alimentent le voyage.
    - L'expérience se heurte à la machine bureaucratique. Ne perdez pas la tête devant les absurdités crachées par les autorités et les conseillers royaux.
    - Reniflez les pirates. Ignorez les colons. Vous êtes au-dessus d'eux. Vous êtes un chasseur de monstres qui traverse l'aqua incognita. On s'en fout si vous êtes fou !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :