• BIG NEWS : Iratus : Lord of the dead, futur patch - partie 1

    News : Iratus : Lord of the dead parle fantasme---

    Les développeurs d'Iratus : Lord of the dead nous donnent des informations sur le futur patch qui va arriver en février, tout en sachant que le jeu devrait sortir le second trimestre 2020. Du coup, la prochaine mise à jour se fera en deux temps : une phase de test dans la branche bêta de Steam et ensuite, une sortie officielle. 

    A noter que cette update ne sera pas compatible avec les anciennes sauvegardes. Alors, que contient ce futur patch ? 

    Iratus et ses sous-fifres : 
    Iratus et ses serviteurs pourront acquérir de l'expérience de manière beaucoup plus souple et intuitive. L'expérience acquise grâce à l'effet d'un artefact ou d'un événement dépendra du niveau d'Iratus et de ses serviteurs, et même le niveau des serviteurs sera en corrélation avec le niveau de l'équipe. En progressant sur la carte, vous gagnerez de l'expérience grâce aux victoires et vous trouverez des artefacts et des sous-fifres plus puissants dans les cercueils, les coffres et sur l'autel des sacrifices. 

    NEWS : Iratus : Lord of the dead, futur proche*

    La mise à niveau des sous-fifres est la nouveauté la plus importante avec un système beaucoup plus pratique pour améliorer les caractéristiques des "larbins", car de nombreux joueurs n'aiment pas le système actuel. Comme dans la version actuelle, les sous-fifres recevront une quantité d'expérience différente pour une victoire, quelles que soient leurs actions dans la bataille.

    NEWS : Iratus : Lord of the dead, futur proche*

    Le niveau maximum des sous-fifres ne sera pas limité. Et plus le niveau sera élevé, plus il faudra de points d'expérience pour obtenir le suivant. A chaque fois que le niveau du sbire augmente, il reçoit des points de statistiques. Le système actuel de mise à niveau des compétences sera maintenu : pour chaque trois niveaux, le sbire recevra un point de compétence.

    NEWS : Iratus : Lord of the dead, futur proche*

    Les parties dont la qualité est supérieure à celle des parties communes ne donneront plus de bonus aléatoires, mais des points de statistiques, que le joueur pourra configurer de manière personnalisée dans une interface conviviale. Nous supprimerons la possibilité d'augmenter la rareté des pièces dans l'alchimie : vous pourrez désormais les gagner après une bataille, en récompense d'un événement ou sur l'autel des sacrifices.
    Ainsi, dans la nouvelle version, la mise à niveau des sous-fifres sera plus pratique et plus fluide. Vous pouvez personnaliser les caractéristiques des sbires en fonction de la stratégie et du style de jeu que vous avez choisis.
     
    L'alchimie :
    L'alchimie, au lieu d'améliorer la rareté des pièces, permettra de restaurer la vigueur de tous les sous-fifres, une bonne occasion de rafraîchir une escouade après une dure bataille peut faire la différence.
    La calcination permettra de restaurer la quantité de mana qui ne dépendra plus de la rareté des parties utilisées. Les objets des sous-fifres inutiles peuvent être convertis ici.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :