• BIG NEWS : Legends of Ellaria, factions et diplomatie

    BIG NEWS : Legends of Ellaria, les fcations et la diplomatie

    Dans le blog de développement de Legends of Ellaria de cette semaine, Larkon Studio nous explique ce que le monde d'Ellaria et ses différentes factions apportent en termes de jeu. Vous devrez trouver un moyen de les tenir en laisse pour faire une place à votre royaume dans le monde, soit en les gardant sous contrôle par la diplomatie, soit en les vainquant sur le champ de bataille. Mais les Anciens, les Gobelins, les Nordiques et les Bandits sont très différents dans leur comportement et leurs capacités. Vous devrez donc adopter une approche différente pour chaque faction. Explications !

    BIG NEWS : Legends of Ellaria, les fcations et la diplomatie

    Nous ne pouvons pas entrer dans les détails trop précisément parce que trouver comment traiter avec chaque faction fait partie du plaisir de découverte, bien sûr ; mais nous pouvons au moins décrire comment les différentes factions fonctionnent. Tout comme vous, chaque faction s'adaptera à sa situation, en cherchant des ressources, en essayant de faire grandir son royaume... Elles auront leurs propres héros, et finalement elles les enverront faire la course avec vous pour obtenir des richesses et des trésors comme des objets anciens et puissants. Il y aura également des quêtes impliquant certaines de ces factions qui auront un impact sur vos relations avec elles : vous pourrez les aider à se mettre dans le bon chemin... ou, au contraire, accomplir certaines actions pour exploiter leur pouvoir.

    La diplomatie jouera également un rôle, et chaque faction l'abordera différemment. Les bandits, par exemple, essaieront de garder la tête basse, en se fortifiant dans leurs forteresses et leurs bastions sans essayer d'étendre leurs frontières. Les gobelins et les habitants du nord, en revanche, sont des cultures guerrières qui mettront toujours votre force à l'épreuve et n'hésiteront pas à vous sauter à la gorge si vous avez l'air vulnérable, à moins que vous n'ayez gagné leur amitié, bien sûr ! Les Anciens sont une force passive, heureuse d'être seule , mais terrible si vous réveillez leur colère. Ce sont toutes les factions que nous connaissons pour le moment, mais qui sait, il pourrait y avoir des surprises plus tard...

    Nous n'avons pas encore mis en œuvre les options de diplomatie, mais dans la version complète, la diplomatie sera un outil utile pour vous en tant que roi et dirigeant. Pour commencer, vous pouvez établir des routes commerciales entre les factions, ce qui vous donnera différents bonus en termes de ressources et/ou de recherche. Ce bonus affecte votre génération de ressources et il est cumulatif : plus il y a de routes commerciales et plus il y a de ressources, plus vous obtenez de bénéfices.

    BIG NEWS : Legends of Ellaria, les fcations et la diplomatie

    Une fois que vous êtes allié à une faction, vous pouvez même recruter ses soldats pour vous aider en temps de guerre. Même si nous n'avons pas conçu la diplomatie comme étant au cœur de la légende d'Ellaria, elle est destinée à vous aider et à vous pousser à prendre des décisions intelligentes. Cela ne veut pas dire que ce n'est qu'un aspect secondaire : il y aura différents moments dans l'histoire principale où vous pourrez avancer en choisissant une voie diplomatique au lieu de prendre les armes.

    La diplomatie et les systèmes d'intelligence artificielle de combat des différentes factions ont toujours été l'un de nos principaux objectifs dans le développement de Legends of Ellaria. Nous savions que, pour que le jeu et son monde paraissent vraiment vivants, il fallait que ses habitants soient aussi authentiques que possible, chaque faction devait être unique et engageante. Pour être franc, cela a été un véritable défi, mais en même temps, nous n'avons pas trouvé d'obstacles majeurs : nous avons travaillé dur, remanié et amélioré chaque système, pour que chaque caractéristique soit aussi parfaite et équilibrée que possible dans le temps limité dont nous disposions et sans trop élargir la portée du jeu. Nous sommes satisfaits des résultats, mais les juges ultimes, ce seront vous !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :