• BIG NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles d'octobre

    NEWS : Legends of Ellaria, un point sur le jeu*

    Alors que la version bêta approche, normalement en novembre, les développeurs de Legends of Ellaria nous parlent en cette fin d'octobre, de sphères d'influence, de mouvements d'armées et de batailles. Cela parle plutôt RTS, mais rappelez-vous que ce jeu était un sandbox des genres

    Nous aimerions partager avec vous quelques-unes des nouvelles logiques de la gestion mondiale dans Legends of Ellaria. 
     
    Sphère d'influence
    Toute ville, tout fort ou tout édifice stratégique qui lui appartient génère de l'influence. Avoir de l'influence sur une tuile de terrain la "possède" automatiquement, ce qui vous donne des bonus de royaume et vous permet de construire des bâtiments sur elle. L'influence se dissipe en fonction du type de terrain et des routes qui y sont reliées. Par exemple, un terrain plat avec des routes ne perdra qu'un seul point d'influence, alors qu'une montagne perdra quatre points d'influence.

    NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles d'octobre


    Mouvement de l'Armée
    La vitesse de mouvement de l'armée dépend des points d'influence de la tuile, du type de terrain, des routes et de la taille de l'armée. Par exemple, une grande armée se déplace beaucoup plus lentement qu'une petite et se déplace encore plus lentement en territoire ennemi, donnant un avantage significatif au défenseur. De plus, vous ne pouvez pas passer devant une armée ennemie ou un fort. Lorsque vous vous éloignez d'une tuile d'un ennemi, vous devrez soit attaquer l'ennemi, soit vous retirer d'où vous venez, soit rester en place et préparer une défense.
    Comme les armées ne peuvent pas passer devant des forts ou d'autres armées, vous pouvez défendre votre royaume en construisant des "super défenses" à des endroits stratégiques, comme les cols de montagne et les passages de rivières.
     

    NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles d'octobre

    Lieux d'intérêt
    Chaque emplacement, représenté par des tuiles hexagonales, peut contenir un ou plusieurs lieux d'intérêt. Ces endroits peuvent être des villes, des tavernes, des ruines et des camps. Par exemple, un emplacement peut contenir une ferme possédée, votre camp militaire et un emplacement de quête spécial. Survolez et cliquez sur un emplacement pour accélérer le déplacement de votre lecteur vers cet emplacement.
     

    NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles d'octobre

    Batailles
    Lorsque vous "marchez" vers une position défendue, vous commencerez une bataille, qui se terminera lorsque l'un des deux camps sera vaincu ou aura battu en retraite. Le résultat de la bataille dépend du héros, de la taille de l'armée et du lieu. Chaque bataille peut durer de quelques heures en jeu à plusieurs jours et comportera de multiples escarmouches. Vous pouvez choisir de résoudre automatiquement la bataille en restant dans la vue de la carte et en attendant le résultat ou de passer en mode Première Personne / RTS et commander la bataille vous-même. Si vous gagnez une bataille, les armées ennemies restantes battront en retraite vers un autre emplacement, tandis que vous occuperez et capturerez l'emplacement de la bataille, ainsi que toutes ses structures.

    NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles d'octobre

     
    En plus de ces logiques, nous travaillons sur la gestion du royaume, les quêtes, un nouveau menu de construction de ville, et la gestion de l'armée. Avec cela à l'esprit, nous sommes sur le point de terminer la version de World Domination, et nous estimons que nous publierons la bêta fermée en novembre.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :