• BIG NEWS : Mistover, guide du débutant : l'équipement

    NEWS : Mistover prochainement en AA*

    On poursuit notre découverte de Mistover avec un guide du débutant sur les objets, même si depuis la dernière démo, ce jeu n'a plus de secrets pour vous. Du coup, comme son nom l'indique, on va surtout s'adresser aux lecteurs qui n'ont pas encore touché à ce RPG stratégique au tour par tour

    Les objets de MISTOVER peuvent en grande partie être regroupés en trois catégories : Équipement (armes, armures, accessoires), équipement maudit et les consommables.

    NEWS : Mistover, guide du débutant : les objets*

    Chaque classe dispose d'un équipement qui lui est exclusif. Ces articles peuvent être obtenus pendant les expéditions.
    L'équipement des armes augmentera les statistiques de base qui affectent la puissance d'attaque. les armures augmenteront les statistiques de base qui affectent la capacité à bloquer. Enfin les accessoires, utilisables par toutes les classes, agissent sur les statistiques

    Il y a trois types d'équipement : Normal, Rare et Épique.
    Plus le type de l'équipement est élevé, meilleures sont les statistiques qu'il fournit. Les équipements épiques et rares acquis lors d'expéditions peuvent être identifiés à l'Atelier d'Alchimie pour révéler des capacités cachées.

    Les consommables correspondent aux aliments, aux graines et aux potions. La nourriture sera nécessaire pour récupérer de la sérénité et il faudra s'assurer que l'équipe ne meurt pas de faim et peut continuer à explorer.

    Les graines servent à récupérer de la luminosité. La quantité de Luminosité requise varie en fonction de la taille du donjon. Il est fortement recommandé de porter au moins 3 graines pour les petits donjons, 4 pour les donjons de taille moyenne et 5 pour les grands donjons.

    Les potions permettent de récupérer des points de vie immédiatement. Bien qu'un peu cher, avoir une ou deux potions sur soi peut faire la différence entre la vie et la mort.

    Les bandages guérissent des saignements. Le saignement ne cause pas de dommages importants, mais avec le temps, il est important d'en avoir. Un minimum de trois bandages est encouragé, bien que les besoins puissent varier selon la taille du donjon.

    L'eau purifiée soignent de tous les effets à l'exception des saignements et de l'étourdissement. Les états hypnotisant et affaiblissement ne peuvent pas tuer l'équipe. Cependant, lorsqu'elles lèsent gravement votre groupe dans une bataille, l'eau purifiée doit être utilisée sans hésitation. Il est recommandé de transporter au moins une eau purifiée, bien que cela puisse varier selon la taille du donjon. 

    Les consommables transportés dans le sac qui restent inutilisés à la sortie seront contaminés par le brouillard. Ils deviennent alors des objets "infectés". Du coup, ils ont une chance de causer des effets secondaires. Bien qu'ils ne soient pas mortels, les effets secondaires peuvent perturber temporairement une expédition, alors utilisez ces objets judicieusement.

        

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :