• BIG NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, questions/réponses sur le jeu

    NEWS : Mount & Blade II : Bannerlord se pose des questions

    Dans le journal de développement de cette semaine, le studio Talesworlds Entertainment fait le tour des questions qui leur ont été posées par leur communauté au sujet du futur Mount and Blade 2 : Bannerlord. On vous a traduit les passages qui nous paraissaient les plus pertinents au sujet de la partie solo du jeu. 

    Donnerez-vous une chance aux joueurs aimant le solo d'essayer la partie multijoueur et d'écouter leur avis ou votre premier choix sera-t-il les joueurs préférant le multijoueur pour la Bêta ?

    Nous sommes intéressés de connaître l'opinion des personnes aux préférences de jeu très variés. Les systèmes solo et multijoueur de Bannerlord partagent de nombreux systèmes de base, en particulier le système de combat, ce qui signifie que les changements que nous apportons en fonction des retours de nos bêta-testeurs ont un effet sur le solo.  C'est pour cette raison que l'on ne sélectionnera pas strictement des personnes qui préfèrent la partie multijoueur. 

    La bêta sera-t-elle en cours jusqu'au lancement de l'accès anticipé (ou très près de l'être) ? Si ce n'est pas le cas, quand fermera-t-elle ?

    Pour l'instant, nous prévoyons d'exécuter la version bêta jusqu'au lancement de l'accès anticipé, mais il se peut que nous décidions de fermer les serveurs pour certaines périodes pendant que nous faisons des ajustements et des améliorations. Il est également possible que nos plans changent à mesure que nous approchons du début de l'early access, mais s'ils changent, nous vous en aviserons tous !


    Combien de temps est-il prévu d'être en accès anticipé ?

    Nous avons quelques estimations internes de la durée pendant laquelle le jeu restera en early access avant sa sortie complète, cependant, pour le moment, nous préférons ne pas les partager. Nous nous concentrons davantage sur la création d'un jeu que les joueurs apprécieront et sur lequel ils reviendront et joueront très longtemps. Cela signifie que nos estimations pourraient changer selon que nous sommes satisfaits de l'état du jeu et que nous pensons qu'il est prêt pour une sortie complète ou non.


    Est-ce que le prix changera lorsque le produit sera entièrement commercialisé ?

    Nous partagerons plus d'informations sur le prix du jeu plus proche du début de l'accès anticipé, et si oui ou non il sera différent du prix de celui de la sortie complète.


    En gros, quel est le pourcentage de fonctionnalités solo et de mécanismes de jeu qui seront en jeu lors de la sortie anticipée du jeu ? Plusieurs articles du blog donnent l'impression qu'il sera presque terminé, alors que d'autres suggèrent le contraire.

    La plupart des fonctionnalités de base seront là et nous pouvons dire qu'il sera possible de jouer une campagne du début à la fin avec plus de 100 heures de gameplay. Cependant, certaines fonctionnalités peuvent être manquantes ou désactivées si elles ne sont pas dans l'état que nous aimerions vous les présenter. Nous encourageons les joueurs qui veulent une expérience complète et entièrement peaufinée à ne pas acheter le jeu jusqu'à sa sortie complète.


    Pourrons-nous héberger des serveurs dédiés en accès anticipé ?

    Cela ne sera probablement pas possible au tout début .


    Quelles langues seront disponibles ?

    Nous ne supporterons l'anglais qu'au début de la période d'accès anticipé. Nous prévoyons plusieurs langues lors de la sortie complète.


    Il y avait une absence notable de bannières dans les batailles montrées à la Gamescom. Ils ont été enlevés ? Ou n'était-ce qu'une mesure temporaire ?

    Les bannières et les porte-bannières reviendront certainement bien plus jolis et propres qu'auparavant. 


    Sur la physique du tissu : cette fonctionnalité est-elle toujours présente dans le jeu ? Qu'en est-il de la physique des cheveux ? 

    La physique du tissu est dans le jeu, elle fonctionne et est utilisée dans de nombreux endroits. La physique capillaire n'était pas une priorité puisqu'il est difficile de bien faire les choses et vous portez habituellement un casque de toute façon. Cependant, c'est quelque chose que nous examinerons si nous avons le temps.


    Je n'ai pas remarqué le coup du pommeau dans aucune vidéo de la Gamescom/beta jusqu'à présent, est-ce que c'est encore d'actualité ? 

    Oui, vous pouvez encore frapper quelqu'un au visage avec le pommeau de votre épée. L'animation est différente selon le type d'arme, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne l'avez pas remarqué, mais elle est toujours là !


    Dans les premiers numéros de M&B, j'étais toujours gêné de devoir choisir un drapeau qui a déjà été utilisé par un seigneur. Je ne sais pas comment cela se passera dans Bannerlord, mais comme il y a le mot "bannerlord", serons-nous capables de choisir notre propre bannière unique ? Ou encore mieux, en créer une ? Je pense que ce serait une petite chose, mais un grand ajout au jeu !

    Nous avions l'intention d'offrir un éditeur de bannières, mais nous avons finalement décidé de le limiter de sorte que le joueur choisira une forme prédéfinie et la couleur de la bannière sera déterminée par le royaume. Ceci a l'avantage de donner aux clans d'un royaume un aspect plus uniforme. Cela dit, nous avons déjà une grande variété de modèles différents et c'est une excellente idée de laisser le joueur choisir parmi des modèles uniques qui ne sont pas utilisés par un clan existant !

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :