• BIG NEWS : Pathfinder: Wrath of the Righteous, chemins mythiques

    NEWS : Owlcat Games annonce Pathfinder: Wrath of the Righteous*31 jours restant et pourtant la campagne de Pathfinder: Wrath of the Righteous a déjà permis de récolter la somme vertigineuse de 638 000 €. Les paliers validés se succèdent  - nouvelle classe, nouveau compagnon, combat monté, démembrement - et les développeurs en profitent pour nous présenter une vidéo le prochain palier qui correspond à 2 nouveaux chemins mythiques. Les derniers posts parlent aussi du chemin mythique de la liche, compris dans le jeu de base, et de celui du dragon d'or et du Swarm-That-Walks.  

    Retour à la grande nouvelle : un autre objectif ambitieux a été financé ! Quelle est la prochaine étape ? Nous avons déjà annoncé six chemins mythiques, mais que diriez-vous de deux autres ? Si le prochain objectif est atteint, nous ajouterons le Dragon d'or et le Swarm-That-Walks. Et voici une brève introduction à chacun d'entre eux.
    BIG NEWS : Pathfinder: Wrath of the Righteous, le chemin mythique de la liche*

    Le dragon d'or
    ...Guéri par Terendelev, le dragon d'argent de Kenabres, vous avez gardé ses souvenirs dans votre cœur. Le récit de sa vie et de son combat ne vous a pas seulement inspiré à devenir une meilleure personne, il a aussi réveillé le dragon qui sommeille en vous. Vous apprendrez des dragons, qui vivent pendant des centaines d'années. Vous apprendrez les voies de la sagesse et du pardon, et vous maîtriserez le pouvoir qu'ils vous donnent. Désormais, tu n'es plus seulement un guerrier, tu es un dragon d'or, défenseur de Golarion. Tes nouvelles écailles sont imperméables à la magie. Les serviteurs du mal peuvent à peine trouver le courage de se mettre en travers de ton chemin, et encore moins de t'attaquer. Ton rugissement suffit à faire chanceler même les plus grands ennemis, tout en envoyant les plus bas ramper dans la boue, implorant la pitié. Et vous n'êtes pas seul - d'autres dragons sont prêts à vous aider dans la bataille. Votre forme puissante et votre magie vous donnent le pouvoir de frapper vos ennemis, mais souvenez-vous : tuer n'est pas la seule option pour un dragon d'or... 

    Swarm-That-Walks
    ... Tu n'es plus une simple créature de chair et de sang : désormais, tu t'appelles Swarm-That-Walks, car tu es l'essaim de sauterelles, et vous êtes nombreux. Vous avez le pouvoir de dévaster les villes et de mettre les armées à genoux, vous êtes digne de devenir un nouveau Deskari, un essaim courroucé et insatiable. Vous ne vous contentez pas de tuer vos ennemis, l'essaim dévore leur chair et ronge leurs os, seule votre colère ronge votre âme. Ne craignez pas les lames et les griffes des créatures inférieures, car elles ne peuvent plus vous faire de mal. Ton corps solide n'est qu'un simple déguisement que tu peux abandonner à tout moment pour devenir une nuée de sauterelles. Eliminez vos ennemis, en les dévorant de l'intérieur tout en manipulant leurs corps comme des marionnettes. Augmentez sans cesse votre pouvoir avec chaque ennemi qui est la proie de votre faim. Un grand pouvoir a un prix, mais aucun prix n'est trop élevé pour celui qui est consumé par la vengeance. Golarion vous a trahi, et cette trahison ne peut rester impunie. Consommez vos ennemis et sacrifiez vos alliés. Golarion doit tomber, et vos ennemis doivent tomber avec lui.
     
    BIG NEWS : Pathfinder: Wrath of the Righteous, le chemin mythique de la liche*
    Le chemin de la liche
    Parmi le vaste bestiaire des créatures mortes-vivantes, peu sont aussi légendaires que le liche. Les nécromanciens rêvent d'en devenir un, et les aventuriers redoutent d'en rencontrer un dans un donjon. Pourtant, il est surprenant de constater que le nombre de jeux qui permettent de jouer l'un d'entre eux est très faible. Nous souhaitons remédier à cette décision. 
    BIG NEWS : Pathfinder: Wrath of the Righteous, le chemin mythique de la liche*
    Comme vous l'avez peut-être déjà entendu, Pathfinder : Wrath of the Righteous comprend un tout nouveau niveau de profondeur dans la progression déjà vaste du personnage par le biais des Chemins mythiques. Aujourd'hui, nous allons parler de l'un de ces chemins : le chemin de la liche. N'allez pas croire que vous allez devoir abandonner votre chair et votre vie dès le début du jeu. Le chemin de la liche commence par l'invocation d'un champion squelettique loyal, la fabrication d'ailes en os ou d'autre chose sur votre champion, ou la fabrication d'armes à partir des âmes et des os des croisés tombés au combat. En bref, c'est un voyage rempli d'une pléthore de décisions et de capacités horribles que ceux d'entre vous qui choisissent cette voie vers le mal ne manqueront pas de savourer.
    En choisissant la liche comme voie mythique, vous acceptez de vous aventurer dans l'au-delà et de devenir le véritable maître de la nécromancie. Les liches sont des lanceurs de sorts indépendants de ceux de leur classe primaire - leur livre de sorts est rempli de nouveaux sorts uniques, ainsi que des sorts sombres et surtout nécromantiques, sélectionnés dans les listes de sorts des autres classes. Peu importe la classe dans laquelle vous êtes, tant que vous choisissez la liche, vous pourrez lancer ces sorts et serez aussi puissant, mais pas aussi polyvalent, qu'un sorcier nécromancien. Mais si vous êtes déjà un lanceur de sorts puissant, vos capacités magiques seront augmentées par vos études interdites, ce qui augmentera votre livre de sorts ainsi que le niveau et le nombre de sorts que vous pourrez lancer.
    L'arsenal de sorts uniques devrait être au goût de ceux qui aspirent à devenir une liche. Lancez "Repurpose" sur un ennemi, puis regardez-le mourir et se relever pour combattre à vos côtés. Maniez, ou laissez vos alliés manier, la Lame vampirique - un enchantement d'arme qui guérit celui qui la manie lorsqu'il fend de la chair vivante. Faites exploser les os à l'intérieur du corps de votre ennemi, infligeant des blessures si horribles que toute personne se trouvant à proximité est couverte de sang. Vous pouvez aussi écorcher la chair de votre adversaire encore vivant et transformer ses os en une lance à os.
    Lien : Explosion de corps
    En suivant le chemin de la liche, vous gagnez l'immunité contre les maladies, les effets de la mort, les poisons et autres faiblesses communes à celles de la chair et du sang. Peu de morts-vivants peuvent résister à vos ordres, et ceux qui vous servent déjà deviendront de plus en plus forts. Et pour finir, devenez un mort-vivant complet, en abandonnant la prison de la chair et de la vie, et en changeant votre apparence et votre portrait.
    Mais votre apparence ne sera pas la seule chose qui changera : vos capacités le seront aussi. Vous deviendrez un mort-vivant complet, capable de paralyser d'un seul toucher, et vous pourrez acquérir encore plus d'attributs de mort-vivant, comme des yeux qui drainent l'énergie, des griffes magiques, des ailes d'os... À ce stade, vous pourrez également atteindre des niveaux encore plus élevés dans votre compréhension de la nécromancie : des sorts de dixième niveau vous seront proposés. Il est rare de trouver des ennemis capables de se dresser contre eux, et impossible de trouver ceux qui en sortiront indemnes. Plongez vos ennemis dans le royaume des morts, d'où seuls les plus puissants peuvent espérer revenir vivants.
    Lien : Sort puissant
    Bien sûr, la mécanique et les visuels gores ne sont pas les seuls plaisirs que nous réservons à ceux qui osent s'aventurer sur cette voie mythique.... Sachez seulement qu'il y aura des lieux uniques, des quêtes, des décisions et des conséquences, des chemins de l'histoire, des options de dialogue, et même des PNJ "réorientés" qui ne seront disponibles que pour les liches.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :