• BIG NEWS : Phoenix Point, nouvelles de septembre 2019

    VIDEO : Phoenix Point, questions-réponses*

    Une nouvelle mise à jour du développement de Phoenix Point est parue. A trois mois de la sortie, les développeurs travaillent pour ajouter plus de contenu, corriger les bugs, et faire des ajustements. Et si vous voulez voir à quoi ressemble cette build backer 5, rendez-vous ici et .  

    Dans cette mise à jour, nous jetterons un coup d'œil sur ce sur quoi l'équipe travaille actuellement.

    Environnement
    Nous ajoutons de nouveaux assets aux cartes extraterrestres. Ils permettront de créer des cartes plus variées visuellement pour les différents types de bases d'extraterrestres. Nous travaillons sur la façon dont le jeu reconnaît la couverture faible et la couverture forte . A Phoenix Point, tous les objets physiques sur la carte tactique servent de couverture en fournissant une barrière physique protectrice. La différence entre la couverture forte et la couverture faible affecte la façon dont vos soldats se positionnent lorsqu'ils se tiennent directement à côté d'elle. Ces améliorations devraient uniformiser les indicateurs visuels dans ces situations. 

    Conception des niveaux
    Bien que Phoenix Point utilise des cartes générées procéduralement, certaines personnes ont l'impression de voir souvent la même carte ou des cartes très semblables. Nous apportons maintenant quelques modifications aux algorithmes de génération procédurale pour donner plus de variété visuelle à tous les niveaux. Nous avons également mis à jour les apparitions ennemies sur les cartes extraterrestres pour donner une plus grande variété d'ennemis.

    Tactique
    L'équipe tactique travaille actuellement sur plusieurs points différents : 

    Amélioration de l'IA : Nous sommes en train de revoir l'IA ennemie afin qu'elle utilise maintenant le système de visée libre pour cibler les parties vitales du corps et qu'elle utilise correctement les différents types de dommages.

    Modification de l'interface utilisateur : Les barres de santé sur les cibles structurelles causent beaucoup d'encombrement, alors nous les enlevons dans les cas où elles ne sont pas nécessaires.

    Contrôle des civils : Nous ajoutons également la fonctionnalité permettant au joueur de prendre le contrôle des civils une fois qu'un soldat les a " tagués " en se déplaçant à côté d'eux.

    Caméra : La caméra est plus sympathique - nous rendons le mouvement plus dynamique.

    Équilibre : La prévision de dégâts pour les tirs à travers les fenêtres étaient fausses, donc on répare ça.

    Animations : Nous mettons également à jour et améliorons les animations de façon générale.

    Conception de jeux
    L'équipe de conception du jeu travaille avec les rédacteurs pour finaliser les tutoriels. Nous sommes également en train de mettre à jour la piste des traits personnels des soldats joueurs.

    Géoscape
    L'équipe de Géoscape travaille avec les rédacteurs pour compléter le Phoenixpedia. Ils travaillent aussi sur l'ajout de succès dans le jeu.  Sur la base de leurs commentaires, ils améliorent également la trajectoire des aéronefs lors de leurs vols.  

    BIG NEWS : Phoenix Point, nouvelles de septembre 2019*

    PERSONNALISATION DU SOLDAT
    Nous sommes ravis de pouvoir partager avec vous plus de détails sur la façon dont nous abordons la personnalisation des soldats. Nous savons que c'est quelque chose dont vous nous avez demandé de parler !

    Tout d'abord, les noms des soldats : Bien que nous n'ayons pas encore commencé à recueillir les noms des commanditaires pour la liste des soldats prévus, il est déjà possible de renommer manuellement vos soldats dans l'écran d'équipement. Nous devons limiter la longueur des noms pour nous assurer que les noms plus longs peuvent être affichés correctement dans l'interface utilisateur. Limiter les noms aux caractères latins permet également d'éviter tout problème avec nos polices de caractères. Nous aurons plus d'informations à publier lorsque nous commencerons à recueillir des noms par courriel.

    BIG NEWS : Phoenix Point, nouvelles de septembre 2019*

    PERSONNALISATION VISUELLE
    En plus de choisir un type de corps masculin ou féminin pour chaque soldat, vous aurez également une sélection de tons de peau, visages, cheveux et poils faciaux ainsi que des tatouages et des voix. Vous pouvez également personnaliser la couleur et le(s) motif(s) de votre armure.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :