• BIG NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, récompenses et démo

    News : Realms Beyond se montreCela faisait un moment que les développeurs de Realms Beyond : Ashes of the Fallen n'avaient rien posté sur la page officielle de leur campagne Kickstarter. La dernière information datait de novembre 2019 et nous parlait de la création de personnages et de la démo de combats qui devait sortir en janvier. 

    Ils nous reviennent enfin pour nous indiquer qu'elle est repoussée de quelques semaines, car ils ne sont pas satisfaits de son état actuel. Du coup, ils nous proposent 5 captures d'écran pour se faire pardonner et nous parlent du (fantastique) travail de Francesca Baerald.

    C'est vrai que le travail cartographique et la monnaie sont très jolis et propres. Allez... on va dire qu'on les excuse pour cette fois-ci encore, mais il ne faudrait pas trop que cela se reproduise ! Dans tous les cas, on peut dire qu'ils ont pris beaucoup de retard sur la livraison du jeu qui était prévue pour février 2020.  

    BIG NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, récompenses et démo*

    Carte finie : 
    Comme vous vous en souvenez peut-être, une carte peinte par la talentueuse Francesca Baerald a été notre premier objectif. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement présenter le magnifique résultat. Francesca Baerald a livré un chef-d'œuvre de carte avec un grand nombre de détails et une grande densité d'informations pour le joueur. Villes, villages, donjons, rivières, routes... tous les points de repère majeurs que vous rencontrerez au cours de votre voyage à travers Argea font partie de cette carte peinte à la main et très détaillée.
    Pour rappel, la carte sera imprimée et incluse dans les éditions physiques de la boîte de jeu. Elle apparaîtra également dans le jeu sur l'écran de la carte, où elle vous aidera à planifier votre voyage dans les royaumes de Realms Beyond.
    Nous essayons d'éviter les spoilers à ce stade, c'est pourquoi nous n'afficherons pas encore la carte en haute résolution complète. Mais pour vous donner une idée du niveau de détail auquel vous pouvez vous attendre, voici une petite partie de la carte (marquée en rouge) qui a été zoomée.

    BIG NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, récompenses et démo*

    The Central Realms of Argea

    BIG NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, récompenses et démo*

    Le dessin des pièces de monnaie :
    En plus de la carte, Francesca Baerald a également conçu le concept artistique de la pièce qui sera incluse dans l'édition en coffret de Realms Beyond. Le dessin est d'une beauté exceptionnelle et nous vous laissons avoir un aperçu de ce à quoi la pièce ressemblera. Sur le recto, vous pouvez voir Conall, le roi de Cormac, et le verso porte ses armoiries et la devise de son royaume.
    La version colorée n'est qu'une illustration. La pièce réelle sera frappée en métal et sera donc d'une seule couleur. Elle aura un diamètre d'environ 40 millimètres (environ 1,57 pouce).

    BIG NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, récompenses et démo*

    Contributions des bailleurs :
    Une fois que la démo de combats sera terminée et publiée, nous travaillerons enfin sur les contributions des backers. À cette fin, nous avons déjà ajouté un annuaire à nos forums, où les bailleurs de fonds peuvent entrer leurs données de récompense en fonction de leur niveau de financement. Avant de pouvoir le débloquer, nous devons d'abord vérifier les éventuels problèmes de confidentialité et de droits d'auteur (ceci est particulièrement pertinent pour les bailleurs de fonds qui contribuent aux portraits de PNJ, puisque nous travaillerons avec vos photos).
    En outre, ceux des niveaux à partir de 500 euros seront contactés personnellement par e-mail, car leur contenu de récompense nécessite une coopération plus approfondie pour sa mise en œuvre dans le jeu.

    Statut de la bêta de Combat :
    Nous travaillons toujours à la finalisation de la bêta de combat, mais nous ne sommes pas encore tout à fait satisfaits de son état actuel. Outre quelques bugs et éléments manquants (tels que les portraits de monstres et les SFX), nous travaillons également sur le contenu et le design des rencontres. Comme la bêta de combat sera la première sortie publique de notre jeu, nous voulons donner une bonne première impression (d'autant plus que certaines personnes feront du streaming du gameplay ou des vidéos sur Youtube). Nous ne pouvons donc pas publier à la hâte une version à moitié prête et truffée de bugs, car cela entacherait l'image de notre jeu aux yeux du public. Nous vous demandons d'être patients pendant quelques semaines encore, afin que nous puissions sortir une version peaufinée dont nous pourrons être fiers et que vous pourrez apprécier sans problème.
    Pour rendre l'attente un peu plus supportable, voici quelques captures d'écran du premier niveau de la démo de combat (nous ne voulons pas encore gâcher les niveaux suivants !) :

    BIG NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, récompenses et démo*

    BIG NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, récompenses et démo*

    BIG NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, récompenses et démo*

    BIG NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, récompenses et démo*

    BIG NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, récompenses et démo*

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :