• BIG NEWS : She will punish them, présentation et vidéo

    NEWS : She will punish them, présentation et vidéo*

    Développé par L2 Game Studios et publié par KK Softworks, l'action-RPG dark Fantasy She Will punish Them est sorti sur Steam (Windows 7+) en accès anticipé le 29 avril 2020. Vous allez incarner une succube très en forme(s), au sens propre comme au sens figuré, s'évadant de ses chaînes et faisant chemin à travers une énorme quantité d'abominations et de boss horribles, jusqu'à ce qu'elle devienne le démon le plus redoutable et le plus séduisant de son monde.  

    Actuellement, il est composé d'une campagne avec de nombreuses cartes à conquérir. Environ 20 ennemis, 6 boss, plus de 100 tenues, plus de 30 armes et un système de maison basique avec plusieurs meubles avec lesquels interagir.

    Le jeu devrait rester en accès anticipé pendant une année durant laquelle il gagnera plus de cartes, d'armes, de vêtements, de choix de personnalisation, de niveaux et d'ennemis. Le studio ajoutera aussi d'autres modes de jeu comme le mode Arena. 

    Vidéo découverte d'Aeon29fr sur "le sujet"

    Description :
    Trahie par ses frères et sœurs, la Succube est incarcérée dans la Tour de la douleur depuis des lustres. Sa rage la pousse un jour à briser ses chaînes ! Et quand elle sera libre, ce sera le JOUR DE LA SOUFFRANCE... Libérez de votre prison, vous allez passer à travers des niveaux intenses en mode campagne. Vos ennemis ne sont pas une blague. Aiguisez votre sens du combat pour vous battre intelligemment, car vous perdrez tous vos péchés pas encore cachés si vous mourez. Et ne vous inquiétez pas, pour ceux qui triomphent, l'effort en vaut absolument la peine.
    La figure la plus sexy, l'esprit le plus intelligent, le combat le plus gore.
    Goûtez à la fureur de la vengeance de la plus séduisante des démones ! Choisissez judicieusement votre arme en fonction des différents types d'ennemis. Chacune des plus de 30 armes a son propre style de jeu. Écrasez vos ennemis avec des épées, réduisez leurs boucliers en pièces avec des marteaux, ou attaquez rapidement avec des haches ou des poignards. Démembrez le corps de vos ennemis, écrasez leur âme ! Plus l'écran est éclaboussé de sang, mieux c'est !
    Oui, nous savons que vous aimez le pillage.
    Combattez pour des pillages passionnants avec des attributs aléatoires tout au long du voyage. De plus, des cristaux rares tomberont après la victoire pour l'achat d'équipements et de tenues plus incroyables. Cependant, les guerriers les plus puissants recherchent toujours les récompenses légendaires que l'on ne peut pas acheter qu'après avoir tué un boss ! Gardez votre sang-froid, ne soyez pas trop gourmands et perdez tous vos gains lors de votre mort...
    Des cartes générées au hasard, un plaisir sans fin.
    Les cartes générées au hasard avec une grande variété d'environnements et de monstres de l'enfer vous permettront de vous rafraîchir et de vous motiver pour de plus en plus de batailles. Le jeu vous plonge dans un royaume démoniaque et macabre rempli de monstres et d'environnements effrayants. Embarquez-vous dans les ruines du château, des catacombes, des donjons et bien plus encore !
    Personnalisez votre envoûtante Succube.
    La Succube utilise son corps de chair ultra-désirable pour enchanter ses ennemis et manipuler tous ceux qu'elle trouve exploitables ! Vous pouvez personnaliser son look comme vous l'aimez, avec ses ailes et ses cornes symboliques et démoniaques, ses coiffures et son maquillage sensuels, son collier, ses yeux séduisants... tout ce que vous voulez.
    N'oubliez pas, ne regardez pas trop longtemps dans les yeux d'une succube. Ou vous pourriez devenir un autre de ses servants enchantés...
    Même le diable a besoin d'une maison, et celle-ci est fabuleuse !
    Après chaque bataille, la succube retourne chez elle pour récupérer. Elle a déjà construit un trône pour se rétablir, une table de toilette pour modifier son apparence, une armurerie pour acheter des armes et un placard pour acheter des vêtements sensuels. N'hésitez pas à débloquer d'autres pièces interactives avec l'or que vous gagnez. Car avec un lit luxuriant, un canapé de luxe et une charmante piscine, vous profiterez de  beaucoup plus de FUN avec la belle démoniaque, durant son temps libre.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :