• BIG NEWS : Stoneshard, accès anticipé dans 3 jours et feuille de route

    NEWS : Stoneshard, nouvelles et prévisions*Après la bande-annonce, comme le disent les développeurs, dans 3 jours c'est la sortie de Stoneshard en accès anticipé. Et d'emblée, ils prennent les devants, car certains vont sûrement grogner quand ils verront le contenu de cette version. On a donc le droit aux questions les plus fréquentes et à une feuille de route qui va durer 2 ans.... Ouch ! Cela va être long ! 

    NEWS : Stoneshard, accès anticipé et feuille de route*
    Pour rappel, il ne reste que 3 jours avant la sortie de l'accès anticipé ! C'est pourquoi nous aimerions répondre aux questions les plus fréquemment posées et vous informer sur l'état actuel du jeu, sur ce qui se passera pendant l'early access et sur nos projets pour l'avenir. L'accès anticipé n'est que le début d'un long chemin, que nous devons encore parcourir avec votre soutien. Il reste encore beaucoup de mécanismes et de contenu à ajouter. Il nous faudra environ 2 ans pour mettre en œuvre tout ce que nous avons prévu.
    Commençons par la partie la plus importante : le contenu actuel. Pour l'instant, les bases du jeu sont pratiquement en place. Les combats, le fonctionnement des donjons, le système de santé, le développement des personnages et l'économie sont tous fonctionnels. Pour explorer pleinement tout le contenu avec un personnage, il vous faudra environ 7 à 10 heures, ce qui se traduit en gros par l'acquisition de 8 à 10 niveaux d'expérience.
    Le contenu actuellement en jeu comprend :
    - Deux colonies - Osbrook et Mannshire
    - Deux types de donjons
    - Trois factions ennemies : les brigands, les morts-vivants, les prosélytes
    - 16 types de contrats
    - Plus de 200 articles et plus de 100 aptitudes
    - La chasse
    - Le système de santé
    - L'économie
    Malheureusement, nous n'avons pas pu mettre en œuvre tout ce que nous avions prévu pour le 6 février, donc une partie du contenu (nouveau boss, quelques nouveaux arbres de compétences, dialogues élargis, etc.) sera ajoutée avec la première mise à jour - Trollslayer, qui sortira en mars. Ce mois de février sera principalement consacré à la correction des bugs signalés et à l'ajustement de la balance.
    Pour l'instant, présentons notre feuille de route :
    NEWS : Stoneshard, accès anticipé et feuille de route*
    Questions les plus fréquentes :
    Supporter pack : Il sera disponible dès sa sortie au prix de 10 dollars et comprendra l'OST ainsi que deux objets de départ uniques (ils n'offrent pas d'avantage majeur en termes de gameplay). À l'avenir, le pack sera enrichi, entre autres, d'un manuel numérique et d'un artbook. Ces articles sont automatiquement accordés à chaque acheteur du pack Supporter, il ne sera pas nécessaire de les acheter séparément.

    Le prologue : Il sera inclus dans le jeu principal, vous n'aurez donc pas à télécharger et à jouer au Prologue comme un jeu séparé. De plus, peu importe comment vous le complétez ou quels objets, expérience, évolution de personnage, etc. vous y acquérez, ces choses font partie de l'histoire d'un personnage distinct qui sera différent du jeu. Si vous avez déjà terminé le Prologue, vous pourrez commencer à jouer dans un monde ouvert dès maintenant.
     
    Permadeath : Même si le jeu est équilibré autour de la mécanique du permadeath, l'activer est purement optionnel, et vous pourrez ne pa sl'activer lorsque vous commencerez une nouvelle partie. Si vous jouez sans permadeath, vous pouvez reprendre votre jeu à partir de la dernière sauvegarde.
     
    Système de sauvegarde : Il n'est possible de sauvegarder le jeu que dans les tavernes. Pour sauvegarder vos progrès, vous devez trouver une taverne, louer une chambre et dormir pendant un certain temps. Malheureusement, le moteur du jeu ne permet pas de sauvegarder n'importe où et n'importe quand.
     
    L'effacement des sauvegardes : Les mises à jour importantes qui ajoutent de nouveaux mécanismes entraîneront probablement une incompatibilité des fichiers de sauvegarde. Toutefois, si vous souhaitez continuer à jouer avec votre personnage d'une version précédente, vous pouvez revenir à la version précédente du jeu via les options de jeu Steam.
     
    Langues supportées : L'anglais, le russe, le chinois et le polonais semi-officiel fait par les fans seront disponibles dès la sortie du jeu. Nous prévoyons également d'ajouter les langues suivantes prochainement : Espagnol, français, italien et portugais brésilien. Le travail sur ces langues commencera peu après la sortie de l'accès anticipé. À l'avenir, nous prévoyons également d'ajouter les localisations coréenne et japonaise.

    Multijoueur et co-op : Ils ne sont pas prévus, le jeu est une expérience exclusivement solo.

    Succès et cartes à collectionner : Elles sont prévues, mais pas pour le futur proche.

    L'histoire principale : Elle n'est pas encore disponible. Pour l'instant, il n'y a qu'un mode "bac à sable", où vous pouvez voyager entre les colonies, remplir des contrats et explorer des donjons. Nous voulons d'abord terminer les mécanismes et le contenu du jeu avant d'ajouter l'histoire principale sous forme d'une seule grande extension, qui arrivera juste avant que le jeu ne quitte l'accès anticipé.

    Prise en charge complète du clavier et de la manette de jeu : Pour l'instant, les commandes sont conçues pour la souris, mais nous prévoyons d'améliorer les commandes au clavier à l'avenir et d'ajouter la prise en charge de la manette de jeu.

    Mac et Linux : Le jeu sera disponible pour Linux dès sa sortie. La prise en charge de Mac OS sera ajoutée ultérieurement, la date est à confirmer.

    Sortie du jeu GOG : C'est prévu, mais pas pour les premiers mois.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :