• BIG NEWS : Terra Randoma, équipement, vitesse et golem

    NEWS : Terra Random, présentationDéveloppé et édité par Deniz KutlukanTerra Randoma est un RPG que l'on suit depuis un bon moment et qui devrait arriver en accès anticipé incessamment sous peu ! Et aujourd'hui, l'auteur nous parle d'équipement et de la vitesse du personnage.  

    Nous sommes maintenant très proches de l'accès anticipé et nous avons fait quelques mises à jour importantes au cours des deux dernières semaines.
    Tout d'abord, les compétences ont changé et nous avons trois compétences différentes pour chaque classe d'armure : Armure lourde, Armure moyenne et Armure légère. Comme nos fans le savent peut-être déjà, utiliser et porter un équipement plus lourd consomme plus d'endurance et augmente la faim plus rapidement. Mais si vous distribuez vos points de compétence dans "Armure lourde", le fait de porter un plastron rouillé vous fatiguera moins que de le mettre dans votre sac à dos. Sans parler des points de défense supplémentaires que vous obtiendrez.
    À ce stade, nous devons en dire plus sur la vitesse et son fonctionnement. Disons que votre vitesse est de 100 %. Cela signifie que vous effectuez une action par tour, que vous utilisez pour vous déplacer ou pour attaquer. Si votre vitesse est de %200, vous effectuez deux actions par tour. Plus votre vitesse est élevée, plus vous pourrez faire d'action. Donc si votre vitesse est de %150, vous aurez une action supplémentaire après votre deuxième tour. Si votre vitesse est de %110, vous obtiendrez une action en plus tous les dix tours, et ainsi de suite. 
    BIG NEWS : Terra Randoma, équipement et vitesse*
    La vitesse varie en fonction de ce que vous avez sur vous ou dans votre équipement, de votre dextérité et d'une nouvelle compétence appelée rapidité. Ainsi, le voleur aura désormais toutes les raisons du monde de porter une armure légère et de manier une petite lame, car il pourra frapper les ennemis deux fois, disons tous les cinq tours.
    Et pour montrer à quel point la vitesse est importante, nous vous présentons le premier membre de la faction des golems : Le golem des bois. Cette créature se déplace lentement (ndlr : donc une grande vitesse permettra surement de vous enfuir). Il peut faire équipe avec les hommes-champignons et vous tendre une embuscade, ou bien il peut être en sommeil sous la forme d'un arbre. Il se réveillera uniquement si vous lui coupez le tronc. Car, vous devez abattre des arbres car ils peuvent vous barrer la route sur certains champs de bataille.
    Mais ce n'est pas tout. Nous avons également activé tous les effets d'état (feu, glace, étourdissement, etc.) pour les armes à distance. Jouer le personnage du chasseur est donc devenu d'autant plus intéressant. La prochaine tâche consiste à terminer les pierres de talent qui affectent les attaques à distance.
    BIG NEWS : Terra Randoma, équipement et vitesse*
    Une autre chose que nous avons ajoutée est que vous pouvez maintenant éviter certaines rencontres avec des créatures en utilisant votre compétence de survie en milieu sauvage. Si vous réussissez le test de compétence, vous obtiendrez de l'expérience et continuerez votre chemin.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :