• BIG NEWS : Terra Randoma, nouvelles de janvier 2020

    NEWS : Terra Random, présentationDeniz Kutlukan, développeur de Terra Randoma, ne chôme pas et nous expose les nouveautés mises en place dans le jeu. On y découvre donc une nouvelle arme, de nouveaux ennemis, des niveaux de difficulté, deux nouveaux backgrounds, un nouveau signe astrologique, et enfin, les indicateurs de niveau de réputation et de prospérité dans les colonies. Comme à l'accoutumée pour ce jeu, on vous traduit tout cela. 

    Nous avons ajouté des couteaux au jeu. Ils sont légers, consomment peu d'énergie à l'usage. La plupart d'entre eux ont un modificateur de base de chance de coup critique. Certaines versions exotiques ont un modificateur de base de poison ou de drain. L'arme parfaite pour un personnage aux pieds légers comme un voleur. 
    NEWS : Terra Randoma, nouvelles de janvier 2020*
    Nous avons continué à produire des ennemis de niveau 3. L'un d'entre eux est le Spiked Fungus qui fonctionne comme les hommes-champignons normaux mais fait plus de dégâts avec son lancer de piques. Nous avons également amélioré les varités de bandits avec quatre autres types qui cachent de nouvelles compétences dans leurs manches comme vous geler ou vous empoisonner.
    Vous pouvez maintenant ajuster le niveau de difficulté dans Terra Randoma depuis l'écran "Choisissez votre personnage". Pour l'instant, il y a cinq niveaux de difficulté : Facile, Normal, Difficile, Expert et Impossible. Ces niveaux rendent la plupart du temps les ennemis plus durs. Mais il y a une autre chose qui affecte la difficulté, c'est votre background et votre signe astrologique de départ. 
    NEWS : Terra Randoma, nouvelles de janvier 2020*
    Si vous choisissez "Gladiateur à la retraite" comme background et "l'Ours" comme signe astrologique, le jeu sera plus facile. Car "Gladiateur à la retraite" est livré avec une belle masse de cuivre, une pierre de talent Heavy Strike, quelques pièces et des potions. C'est un combattant de mêlée avec une armure décente. Le signe de l'ours améliore encore son combat en mêlée. Par contre, si vous choisissez le "Survivant d'un naufrage", il n'a rien dans son sac à dos à part une masse de bois. Il est pieds nus et n'a rien d'autre que son instinct de survie. 
    NEWS : Terra Randoma, nouvelles de janvier 2020*
    Enfin, nous avons terminé un travail jusque là inachevé : les indicateurs de niveau de réputation et de prospérité dans les colonies. Comme nous l'avons déjà expliqué dans notre article précédent sur les villes, vos actions affectent le niveau de prospérité des villes et votre réputation dans chacune d'entre elles. Le niveau de prospérité est en outre affecté par les événements et les situations critiques. Ces systèmes ont fonctionné mais vous ne pouviez voir que quelques chiffres à leur sujet, lorsque vous étiez sur l'interface de la ville. Maintenant, nous mettons des icônes de pièces pour la prospérité et des étoiles pour votre réputation. C'est une petite chose, mais cela améliore la qualité de vie.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :