• BIG NEWS : The Black Eye : Book of Heroes, date, collector et professions

    SORTIE : The Black Eye : Book of Heroes

    Le RPG The Dark Eye : Book of Heroes, que l'on vous a présenté en septembre 2019, de Random Potion et édité par Wild River Games, sortira le mardi 9 juin 2020 sur PC via Steam au prix de 29,99 €.

    Pour célébrer le lancement, Wild River Games propose une édition spéciale limitée collector, en exclusivité chez Amazon (Allemagne) qui comprendra deux clés Steam, un étui avec une couverture réversible, une copie imprimée de 16 pages de la bande dessinée du Book of Heroes, un artbook numérique et la bande sonore du jeu sous forme de CD audio. L'édition collector peut être précommandée dès le 1er mai au prix de 69,99 €, et on espère vous avoir fait bien saliver ! Mais, fausse joie, elle ne sera pas livrable en France. Quelle tristesse, car ce genre d'initiative devient tellement rare de nos jours ! (ndlr : si vous passez par là, gentils développeurs, pouvez-vous nous envoyer un exemplaire, svp ? Merci  cool).  

    SORTIE : The Black Eye : Book of Heroes

    Avant de vous présenter le trailer, sachez que le jeu proposera 4 races jouables et 12 professions, dont 5 vous sont présentées ci-dessous (voir ici le post en anglais sachant que d'autres viendront bientôt le compléter) :

    BIG NEWS : The Black Eye : Book of Heroes, date, collector et classes

    Les Assassins
    Les assassins sont des agents spécialement formés pour tuer. Ils s'intéressent davantage à éliminer des personnes indésirables qu'à collecter des informations, et utilisent des armes, du poison et des intrigues pour atteindre leurs objectifs. Néanmoins, les enquêtes constituent une grande partie de leur travail, car ils doivent recueillir le plus d'informations possible sur les victimes visées.
    BIG NEWS : The Black Eye : Book of Heroes, date, collector et classes
    Les Mages noirs
    L'association appelée la Fraternité du Savoir a la réputation d'être d'impitoyables magiciens noirs. L'un des centres de la guilde est l'Al'Achami de Fasar, une école d'esprits qui est mentionnée dans les anciens écrits tulamydiens et entourée de nombreux mystères. On dit que les diplômés doivent conclure un contrat, écrit dans leur propre sang, avec le chef de l'académie, et que de nombreuses expériences blasphématoires ont lieu dans ses sombres caves. Certaines de ces rumeurs sont sans doute exagérées, mais les mages de Fasar se considèrent comme l'élite magique du continent et passent souvent pour des arrogants. Ils croient que les mages sont supérieurs à tous les autres et qu'ils doivent utiliser leurs pouvoirs pour poursuivre leurs objectifs sans pitié. Les mages de Fasar se considèrent comme des gardiens. Cela ne signifie pas que chaque mage de Fasar est un méchant, car ils apprécient également de bons amis et peut agir d'une manière qui plaise aux dieux. Il est vrai qu'ils pourrait choisir des méthodes que d'autres jugeraient inacceptables, mais ne supposez pas que tous sont corrompus simplement parce qu'ils s'entraînent dans une école de magie noire.
    BIG NEWS : The Black Eye : Book of Heroes, date, collector et classes
    Les bénis de Boron
    À première vue, seuls quelques aspects de Boron, le dieu de la mort, du sommeil et de l'oubli, semblent intéresser les humains. Mais à Al'Anfa et dans d'autres villes du sud de l'Aventuria, Boron est le dieu le plus important. Ses bénis sont très respectés et tenus en haute estime. Les Boroni sont d'habiles exorcistes et constituent de précieux alliés contre les morts-vivants. Ils apportent également du réconfort aux mourants et aux personnes en deuil et aident à soulager leur douleur. En outre, ils accordent aux gens l'oubli (une bonne nuit de sommeil, sans souvenirs troublants, ou même une mort paisible et sans douleur) au nom de Boron, qui s'avère souvent être un cadeau précieux. Les deux factions régionales de l'église de Boron, l'une basée à Al'Anfa et l'autre à Punin, sont ennemis jurés et se considèrent comme hérétiques. Il existe deux grandes sectes parmi les bénis de Boron : les Serviteurs de Golgari, qui se concentrent sur l'enterrement des morts et l'entretien des tombes, et les Serviteurs de Bishdariel, qui étudient l'interprétation des rêves.
    BIG NEWS : The Black Eye : Book of Heroes, date, collector et classes
    Les bénis de Phex
    Quand on pense aux serviteurs du dieu des voleurs, on imagine des marchands ou des cambrioleurs. Et même si certains bénis de Phex se trouvent être des voleurs qui se réunissent dans des temples cachés, la plupart s'engagent à respecter l'aspect divin du commerce, en veillant à ce que les contrats soient effectués et en supervisant l'échange de marchandises entre les commerçants à distance et les guildes. Les marchands surveillent les temples publics de Phex et fournissent une assistance aux voyageurs et aux hommes d'affaires. Les marchands, probablement les plus connus, sont des voleurs typiques qui cherchent toujours des occasions de s'enrichir, tant pour eux-mêmes que pour Phex. Les cambrioleurs recherchent également des occasions d'enrichissement, principalement sous la forme d'effractions, suivies de pillages.
    BIG NEWS : The Black Eye : Book of Heroes, date, collector et classes
    Les bénis de Rondra
    Chaque fois que des puissances obscures affrontent des humains adeptes des Douze Dieux dans une bataille, vous trouverez toujours les Bénis de Rondra en première ligne. Ils estiment que leur tâche la plus importante est de protéger les croyants et s'entraînent donc constamment aux arts de la guerre et à l'armement. L'église de Rondra compte trois sectes principales :
    • Les croyants croient que l'honneur est un don, et que les gens le reçoivent à la naissance ou non. Ils désapprouvent l'utilisation de la magie, le retrait du combat et d'autres actes qui, selon eux, entachent leur honneur.
    • Les traditionalistes ne sont pas tout à fait aussi orthodoxes que les croyants, mais ils adhèrent fortement aux coutumes de l'Église et n'y dérogent que rarement. Ils constituent la plus grande secte de l'Église de Rondra.
    • Les salutistes, contrairement aux deux autres sectes, croient qu'il peut y avoir de l'honneur chez un mage, un tailleur ou un boulanger. Quiconque vit selon les commandements de Rondra peut prouver son courage et gagner de l'honneur, quelles que soient ses origines ou sa position sociale.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :