• BIG NEWS : The Dungeon Paradox, Alpha build 7 et ajout

    BIG NEWS : The Dungeon Paradox, Alpha build 7 et ajout*

    Alors que l'alpha build 7 vient d'arriver hier, les développeurs du Dungeon Crawler dans un monde parallèle The Dungeon Paradox, que nous avions présenté en juin 2019, ont expliqué fin d'année dernière les différents ajouts dans les alphas sorties : les livres, les coffres, les fragments d'histoires, le radar, la mini-map, les types de comportement de l'IA, et l'expérience. Pour ceux que cela intéressent, les détails sont à lire ci-dessous. 

     

    BIG NEWS : The Dungeon Paradox, Alpha build 7 et ajout*

    Au cours des deux derniers mois, nous avons publié des mises à jour bihebdomadaires de notre version Alpha, progressant à un rythme stable à travers notre longue liste d'éléments à améliorer, terminer ou construire. L'objectif est d'entrer en accès anticipé une fois que nous aurons atteint la phase bêta.
    Voici un résumé des points forts de certaines versions alpha récentes :

    BIG NEWS : The Dungeon Paradox, Alpha build 7 et ajout*

    Livres, coffres et fragments d'histoires
    Les mécanismes pour trouver, interagir et lire des livres ont été ajoutés, et les premiers ensembles de livres ont été insérés dans le donjon. Les livres sont une source d'informations non seulement sur l'histoire et les motivations des habitants du cachot, mais il y a aussi des livres spéciaux à trouver qui permettent aux soldats de gagner des bonus ou des capacités spéciales.
    Autre chose qui a été améliorée, ce sont les Coffres. Remplis d'or et de pierres précieuses, leur vraie valeur est constituée d'armes magiques que vos soldats peuvent prendre et avec lesquelles ils peuvent remplacer leur arme actuelle. Tout le contenu des coffres d'armes est fait à la main et caché dans le donjon pour que l'aventurier prudent et curieux puisse le trouver. 

    BIG NEWS : The Dungeon Paradox, Alpha build 7 et ajout*


    Radar et interface utilisateur Minimap
    L'un des ajouts récent est le radar et l'interface utilisateur de la minimap. Il est important d'avoir la capacité de voir les membres de l'équipe et les monstres observés, et d'avoir une représentation précise d'une minimap qui aide vraiment à naviguer dans les couloirs et les pièces sombres et déroutantes qui composent les nombreux niveaux du donjon.
    D'autres améliorations de l'interface utilisateur sont l'ajout de l'indication d'expérience des membres de l'équipe, et la possibilité de voir quelle capacité spéciale un soldat possède et quels effets (buffs et debuffs) cela a sur eux.

    BIG NEWS : The Dungeon Paradox, Alpha build 7 et ajout*


    Personnalités et types de comportement de l'IA
    Des progrès ont été faits pour donner aux monstres quelques variations en ce qui concerne les comportements d'IA, pour permettre des variations dans les modèles de mouvement et leur manière d'attaquer. C'est un domaine de développement en cours et qui sera étendu lorsque d'autres monstres et leurs variations seront ajoutés aux niveaux plus avancés du donjon.

    BIG NEWS : The Dungeon Paradox, Alpha build 7 et ajout*

     Expérience pour les niveaux
    Un autre domaine en cours qui a été ajouté est le niveau général d'un soldat et l'impact que cela a sur le gameplay. Ce qui a été ajouté actuellement est que la progression générale des compétences d'un militaire qui monte en niveau génère également de l'expérience pour le niveau-progrès du soldat et en montant ce dernier regagne jusqu'à 25% de santé comme un bonus de célébration.
    Nous envisageons également d'ajouter des bonus supplémentaires, à des intervalles de niveaux définis, pour augmenter les attributs d'un membre du groupe et éventuellement d'autres statistiques. Ce domaine nécessitera beaucoup de tests, car chaque ajustement modifie la difficulté rencontrée par le joueur moyen, et nous pensons que les derniers ajustements devront être effectués jusqu'aux derniers stades de la phase Bêta.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :