• BIG NEWS : The Hand of Merlin, journal de développement 7 : les unités

    BIG NEWS : The Hand of Merlin, présentation et journal de développement 1*Comme chaque mercredi, les développeurs nous parlent de The Hand of Merlin. Si la dernière fois, ils nous ont parlé des cartes de combat dans le journal de développement 7, cette semaine, ils abordent les unités. 

    En discutant de ce que nous voulions faire avec les unités, nos écrivains Jonas et Verena nous ont été d'une grande aide, car ils nous ont donné l'idée d'utiliser des personnages historiques. Au lieu d'utiliser les personnages populaires, comme Galahad, Lancelot, Perceval et autres, nous pouvions utiliser les plus obscurs, comme Sir Breunor ou Safir. Cela nous ancrerait toujours dans la légende arthurienne, mais nous donnerait plus de liberté en ce qui concerne les personnages, leurs vécus et les intrigues. Si nous pouvons donner aux chevaliers de seconde classe une histoire sympa, peut-être auront-ils la reconnaissance qu'ils méritent !
    BIG NEWS : The Hand of Merlin, les unités* 
    La liste actuelle comprend 9 héros, dont 3 par classe (avec des noms uniques comme tank, soutien et ranger, je sais, nous sommes très inventifs), répartis de manière identique entre les 3 régions du monde. Chaque héros aura sa propre série de rencontres, et le joueur commencera très probablement par un groupe complet, avec un héros de chaque classe. Nous sommes en train de discuter de la possibilité de personnaliser le groupe de départ, afin que les joueurs puissent choisir sa composition et essayer leur propre combo : "3 rangers par exemple". Peut-être devrions-nous en faire un succès ? Quoi qu'il en soit, l'idée qui circule est d'ajouter n'importe quel héros rencontré dans le monde comme héros de départ potentiel. C'est une chose que nous n'avons pas encore décidé, et je suis intéressé d'entendre votre avis à ce sujet. On attend vos commentaires. 
    Chaque héros a ses propres caractéristiques qui influent sur la façon dont il aborde les rencontres de la map générale, ce qui ouvre des options et des moyens supplémentaires pour résoudre les rencontres et obtenir différents résultats. Nous avons un petit nombre de traits (environ 8, des trucs comme "fort", "perspicace", "herboriste", etc.), et chaque héros en reçoit 2, ce qui leur donne un peu de personnalité lors des rencontres. Pour la partie combat, chaque unité héros aura une compétence de départ (en plus des capacités de mouvement et d'attaque par défaut) qui met en avant son rôle au combat. Cette compétence n'est cependant pas exclusive à cette unité. Toute autre unité de la même classe peut apprendre cette compétence grâce à des améliorations, susceptibles d'être aléatoires.
    BIG NEWS : The Hand of Merlin, les unités*
    C'est la partie où je vous présente un autre membre de l'équipe : notre artiste de concept de personnage / artiste de texture / psychologue de RoomC... Kaz. ...
    Elle a dessiné la plupart des concepts artistiques pour les héros (nous avons quelques concepts de héros supplémentaires cachés si nous avons le temps de les modéliser), a dessiné chaque icône d'interface utilisateur pour les effets de statut, les icônes de compétences, les icônes de sorts, les portraits de personnages, a texturé chaque modèle de personnage 3D, a peint le terrain pour les cartes du monde, et est généralement le principal point de contact pour les trucs liés à la texture et la torture psychologique. On m'a dit qu'Ivan faisait aussi des trucs de texture, mais rien qui mérite d'être mentionné ;)
    Les animations pour les modèles humains sont faites par Toni (dont on a parlé il y a deux semaines), et nous sommes en train d'améliorer la plateforme des unités pour faire des animations encore meilleures. Il y a une base de référence de 11 animations d'unités, et il y en aura probablement d'autres pour des capacités spécifiques. Je parlerai des capacités en général la semaine prochaine, et de leur mise en œuvre la semaine suivante. Pour l'instant, je vous laisse avec cette belle animation d'une unité morte.
    BIG NEWS : The Hand of Merlin, les unités*

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :