• BIG NEWS : The Slormancer, présentation et informations

    BIG NEWS : The Slormancer, présentation et informations

    Développé et édité par le studio niçois Slormite StudiosThe Slormancer devrait arriver durant l'année 2020 en accès anticipé sur Steam (Windows 7+). Cet action-RPG en pixel art vous permettra d'incarner un personnage sans aucune compétence et vous serez le dernier espoir du royaume alors que l'énigmatique Slormancer et son sous-fifre incompétent tentent de conquérir le monde une fois de plus. Description et informations des dernières semaines ci-après. 

    CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
    - Trois classes uniques.
    Incarnez un chevalier "puissant", une chasseuse "féroce" ou un mage "espiègle", débloquez et maîtrisez plus de 200 capacités et améliorations passives uniques pour chaque classe. Chaque capacité active possède son propre arbre de compétences, ce qui vous permet de créer des combinaisons uniques.
    - Exploitez la puissance de votre Héritage ancestral.
    Choisissez votre héritage et gagnez des pouvoirs anciens parmi plus de 150 compétences et passions liées aux éléments dans l'arbre de compétences ancestral.
    Maîtrisez le Feu et invoquez de puissants élémentaux. Utilisez la Glace pour geler vos ennemis. Invoquez le Tonnerre et créez des tempêtes massives. Embrassez le pouvoir de la Lumière ou faites corps avec l'Ombre, à vous de choisir !
    - Des armes uniques.
    120 armes uniques et variées disponibles pour chaque classe. Chaque Slorm Reaper est une arme unique et inestimable que vous pouvez trouver au cours de votre aventure. Une fois récupérée, utilisez-la pour bénéficier de son puissant effet, augmentez son niveau et faites-la évoluer vers une forme supérieure.
    - Une quête sans fin pour un butin épique !
    Trouvez et collectez des objets normaux, magiques, rares et épiques aux propriétés complètement aléatoires, mais aussi des objets légendaires brillants avec plus de 80 affixes uniques. Puis, améliorez-les avec un système d'amélioration infini !
    - Collectez et progressez.
    Déverrouillez des compétences, des améliorations et des capacités ancestrales. Trouvez des objets épiques et récupérez le Slorm Reaper pour créer des combinaisons mortelles adaptées à votre propre style de jeu ! Slormancer est axé sur la collecte et la progression, et vous pouvez donc passer d'une compétence à une autre à condition de l'avoir déjà débloquée. Idem pour le Slorm Reaper ou les objets que vous avez déjà trouvés, même entre les 3 classes du jeu ! Cette flexibilité unique vous permet de passer d'une combinaison à l'autre et d'un style de jeu à l'autre en un clin d'œil, quand vous en avez envie.
    - Des aventures procédurales !
    A vous de vaincre de nombreux monstres, élites et boss uniques avec plus de 40 affixes différents grâce à des parties générées procéduralement et traquez les Seigneurs de Guerre du Slormancer à travers 7 environnements différents pouvant être améliorés. Il y a toujours des choses à faire et des monstres à tuer ! Et c'est toujours différent !

    - ATTENDEZ... IL Y A PLUS !
    Une bande sonore si époustouflante que vous ne voudrez plus jamais entendre autre chose.
    Une histoire si profonde et significative que vous la raconterez à vos petits-enfants.
    Un village effrayant mais charmant plein de villageois absurdes.
    Plus de 400 réalisations à débloquer. Nous avons perdu le compte !
    Des tonnes d'options !
    Un support complet des contrôleurs et touches reconfigurables. 

    Le 6 novembre, le studio nous présentait à l'instar de celui de Path of Exile, l'Ancestral Legacy ":  un arbre de compétences commun à toutes les classes du jeu. L'arbre est fortement orienté vers la magie élémentaire avec de nouveaux mécanismes qui peuvent être ajoutés aux compétences de votre classe. Par exemple, mettre votre arme en feu pour infliger des brûlures ou déclencher des coups de tonnerre lors de dégâts critiques.

    Il est divisé en 5 grandes parties : Feu, Glace, Foudre, Ombre et Lumière. Les compétences passives et actives générales se trouvent partout sur l'arbre. Mais si vous n'êtes pas un grand fan des éléments fantaisistes et colorés, il y a aussi beaucoup de passifs et d'actifs neutres que vous pouvez débloquer. 

    BIG NEWS : The Slormancer, présentation et informations*  BIG NEWS : The Slormancer, présentation et informations*  BIG NEWS : The Slormancer, présentation et informations*

    Lors de la sortie en accès anticipé, l'équipe espère avoir 5 environnements différents avec chacun, une atmosphère différente et un "comportement procédural" spécifique et personnalisé. Ce ne sont pas juste des modifications de tuiles. Le 15 novembre, ils nous présentaient les 2 premiers environnements, cimetière et jardins, et le 28 décembre, la prison et l'aile royale. Le cinquième arrivera mi-janvier.

    Retrouvez la chaîne Youtube du studio qui vous permettra d'en voir plus. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :