• BIG NEWS : The Surge 2, journal de développement 4 : les combats, partie 2

    NEWS : The Surge 2, page Steam opérationnelle*

    Pour faire suite à ce premier journal de développement de The Surge 2, voici la seconde partie sur les combats, avec toujours Sven Hammer aux réponses. On vous en propose des passages traduits. 

    BIG NEWS : The Surge 2, journal de développement 4 : les combats, partie 2*

    Continuons avec une question très importante: quel est votre type d’arme préféré ?

    Honnêtement, c’est difficile de répondre à cette question, car j’ai travaillé sur toutes et je les aime toutes. Mais personnellement, j'ai toujours été un joueur qui préfère les armes lourdes et lentes. on apprécie le poids d'une arme comme celle-ci et voir l'impact quand elle touche. Et même si vous pensez peut-être que les gants de frappe (l'une de nos nouvelles armes) ne sont pas du tout comme ça, parce qu’ils sont évidemment plus rapides que les armes lourdes, ils ont toujours ce poids qui permet de ressentir l'impact. 

    Améliorer votre équipement avec la combinaison exo est un aspect très important de The Surge 2. Comment cela est-il lié au combat ?

    D'une part, vous pouvez utiliser les rebuts technologiques que vous obtenez en tuant vos ennemis pour augmenter la puissance de base de votre exo-rig, ce qui vous permet de porter un équipement plus lourd et de porter plus d'implants. Cela vous permettra également d'améliorer vos statistiques de base comme la santé, l'endurance et l'efficacité de la batterie avec les points de module que vous recevez à chaque augmentation de votre puissance. 

    Par contre, le combat et en particulier le système de ciblage des membres est ce qui vous permettra non seulement d’acquérir de nouvelles armes, mais également de schématiser le matériel que vos ennemis portent lorsque leur membre se coupe. Les couper encore et encore vous donnera aussi les matériaux de fabrication et de mise à niveau nécessaires que vous pourrez utiliser pour fabriquer de nouveaux équipements ou mettre à niveau l'équipement existant. Ce dernier augmentera non seulement vos défenses et vous permettra de résister à plus de coups, mais aussi d'influencer d'autres statistiques de combat comme votre vitesse d'attaque ou votre impact. 


    Comment fonctionnent les implants et comment affectent-ils le combat ?

    Les implants sont des modifications de votre système Exo-Rig et peuvent être divisés en deux catégories : les boosters et les injectables. Les boosters vous offrent une variété de capacités passives allant des améliorations de l'interface utilisateur, telles que l'affichage de barres de vie ennemies, à la restauration de la santé lors de l'exécution d'un ennemi. Les injectables, en revanche, vous donnent de nouvelles capacités actives qui sont principalement centrées sur la guérison et l'amélioration de vos statistiques pendant une courte durée. Semblable à votre équipement et vos armes, les injectables peuvent maintenant être améliorés en utilisant un matériel spécial.
    Tous les implants coûtent une certaine quantité d'énergie et nécessitent un emplacement libre dans votre exo-rig. Les emplacements d'implant sont limités et la puissance est une ressource partagée avec vos autres équipements. Vous devez donc choisir les boosters et les injectables que vous souhaitez équiper à côté de votre équipement.

    Des jeux comme celui-ci peuvent être intimidants pour les nouveaux arrivants. Que fait The Surge 2 pour aider les gens à se lancer ?

    Tout d’abord, nous avons présenté un large éventail de tutoriels qui devraient aider les joueurs à apprendre toutes les mécaniques dont ils ont besoin pour survivre dans le monde de The Surge 2. Toute la zone de départ et une grande partie de la seconde sont conçues pour que le joueur s'amuse une fois que les bases sont apprises. Nous avons essayé de donner aux joueurs suffisamment de temps et d'espace pour s'habituer à la mécanique avant d'affronter des adversaires vraiment durs.

    BIG NEWS : The Surge 2, journal de développement 4 : les combats, partie 2*

    Vis à vis du combat, qu'est ce qui distingue The Surge 2 des autres jeux du genre ?

    La chose qui distingue le plus le combat dans The Surge 2 des autres jeux est le système de ciblage des membres et toutes les fonctionnalités de combat et de jeu qui y sont liées. Vous avez toutes les chances d’obtenir une certaine arme ou une pièce d’engrenage si vous ciblez la partie désirée, puis d'endommager suffisamment la partie du corps de votre adversaire pour la couper, ce qui vous rapportera l'objet voulu. De plus, l'ensemble du système d'artisanat et de mise à niveau est centré sur cela.

    Êtes-vous le meilleur joueur de The Surge 2 au bureau ? Vous pouvez nous dire la vérité.

    ... Je ne suis certainement pas le meilleur joueur de Surge 2 au bureau. Je pense que je suis en fait trop lent pour cela. Je réussis les défis que le jeu me lance, mais il me faut un certain temps. Par contre, je serai toujours prêt pour le prochain défi.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :