• BIG NEWS : Urban Strife, présentation

    BIG NEWS : Urban Strife, présentation

    4 ans de développement ont été nécessaires au studio White Pond Games pour développer Urban Strife, un RPG en vue isométrique combinant le tour par tour, la survie et les zombis. Dans ce jeu, vous dirigerez une équipe de rangers de fortune, dans le but de maintenir en vie une petite communauté. Il est possible à l'heure actuelle de s'inscrire à l'alpha test privée, et même si on avait déjà parlé de ce jeu en juin 2019, une mise à jour s'impose. 

     
    Dans Urban Strife, vous dirigez une équipe de rangers de fortune, légèrement dérangés, dans le but de maintenir vivante la petite communauté d'Urban, située quelque part dans le sud des États-Unis, deux ans après qu'une pandémie virale ait presque anéanti la race humaine. Les quelques poches survivantes de l'humanité mènent une bataille perdue d'avance, barricadées derrière des murs de fortune, avec des réserves et un espoir qui s'amenuisent. Ce qui reste de la civilisation humaine est divisé en factions qui se disputent les restes. Vous devrez négocier des alliances et mener des guerres de factions, fortifier et reconstruire votre communauté et vous forger un avenir contre la menace toujours présente de la horde de zombis.
    BIG NEWS : Urban Strife, présentation
    Vous êtes retrouvés à moitié mort et ramenés à la vie par les gentils habitants d'Urban Shelter, mais il devient vite évident que vous n'êtes pas arrivé au meilleur moment. Les survivants sont effrayés, faibles et soit très vieux, soit très jeunes. Ils ont besoin d'un héros courageux pour sortir de l'étreinte froide de la mort qui se trouve hors de leurs murs. Êtes-vous leur sauveur ? Ou leur pire erreur ? Venez à Urban et découvrez vous !
    Le centre ville d'Urban a été dévasté dans les premiers jours de l'apocalypse. Vous devez réparer la radio de la ville, rouvrir l'hôpital local, nettoyer l'atelier automobile, réoutiller l'atelier, trouver une caserne permanente pour l'équipe et puis vous venez de commencer. Il y a des jardins à planter, des fermes à rats et des étangs à crapauds à établir, des installations de formation à aménager et des douzaines d'autres améliorations à ajouter.

    BIG NEWS : Urban Strife, présentation

    Fabriquez des munitions dum-dum spéciales pour arrêter les hordes, modifiez vos armes avec des accessoires, construisez de nouvelles pièces et découvrez de nouvelles recettes à combiner pour obtenir des objets utiles. Pillez les cadavres de vos ennemis, récupérez des ressources dans les maisons abandonnées et échangez des objets avec les trafiquants de factions. Explorez le monde à pied, en voiture ou plongez dans un sombre réseau de tunnels de métro. Et faites-le avec style, avec votre propre SUV anti-zombis, construit de vos propres mains avec de la ferraille.
    Procédez avec soin et discrétion et éliminez vos cibles une par une ou faites-les exploser à l'aide de fusils et de mitrailleuses qui fauchent des hordes entières de zombis en une seule fois. Attirez des ennemis insoupçonnables gérés par l'IA dans des pièges assourdissants et faites-les sortir de l'ombre. Faites sauter leur couverture à l'aide d'explosifs et de cocktails Molotov, tirez sur eux sans bruit avec des pistolets et des arbalètes silencieux ou mettez la main sur un rare fusil anti-matériel BMG de calibre 50 et défoncez leur porte (et la moitié du mur).

    BIG NEWS : Urban Strife, présentation

    "Nous avons créé un monde qui vit et réagit à votre histoire. Non seulement vous aurez à votre disposition un système de dialogue ramifié pour influencer ceux que vous rencontrerez, mais vos actions changeront le visage entier du jeu. Urban elle-même se transformera sous vos yeux, pour le meilleur ou pour le pire. Votre réputation se répandra largement et vous suivra à chaque interaction avec les PNJ. Et tandis que les habitants d'Urban aideront votre bande de rangers hétéroclite dans votre mission, attendez-vous à ce qu'ils vous accueillent avec moins d'enthousiasme si la nourriture est épuisée et les réserves d'eau sont à sec.

    BIG NEWS : Urban Strife, présentation

    Si vous voulez un peu de paix et de tranquillité, rester assis à fumer des plantes "médicinales" dans votre salle de culture hydroponique ne sera pas suffisant. Vous devrez sortir et vous faire de solides alliés qui vous donneront accès à des matériaux et des armes uniques et à des PNJ recrutables. Les sectes veulent que tout le monde adopte les zombis comme enfants de Dieu. Les motards veulent passer les derniers jours sur terre à nager dans l'alcool, la drogue et le péché. Et la garnison de l'armée rebelle protégera le monde contre les zombies, les nomades, les criminels, les adeptes du culte et tous ceux qui ne sont pas à jour dans leurs moyens de protection.
    Tout un choix d'amis ! Profitez-en..."
     

    Les factions  :

    BIG NEWS : Urban Strife, présentation

    The Cult of Second Chance :

    Lancé par un ancien vendeur de télévision qui se fait maintenant appeler Le Père, The Cult se cache quelque part dans la forêt, apprenant à ses adeptes à embrasser le nouveau monde comme un cadeau du ciel, morts-vivants compris. C'est ainsi qu'ils auraient ramassé des zombis dans les rues comme une vieille dame récupère les chats errants. Ils sont adeptes de la non-violence, mais la rumeur dit que leurs disciples peuvent tuer un homme du regard.

     

     

    BIG NEWS : Urban Strife, présentation

    The Shady Lady Bikers :

    La compagnie locale de motards gère le commerce le plus rentable en temps de conflit : l'alcool, les putes et les armes. Leur "gentlemen club", The Shady Lady, est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour tous vos plaisirs et besoins. Payez vos factures et ils sont vos meilleurs amis. Si vous rompez un accord, vous êtes sur leur liste noire. Ils vendent toutes les drogues que vous pouvez imaginer, tiennent un magasin de véhicules avec toutes les pièces dont vous aurez besoin et peuvent vous procurer toutes les armes que vous désirez au marché noir.

     

    BIG NEWS : Urban Strife, présentation

    The Rogue Army Garrison :

    La garnison des Rangers de l'armée à Urban s'est révoltée et a abattu tous les officiers de haut rang qu'elle a pu trouver et a décidé de gérer la zone à sa façon. Ils veulent nettoyer la ville des nomades, des criminels et des zombis. Dans cet ordre. A part cela, ils sont assis sur une précieuse cache de fournitures militaires fournies par l'Oncle Sam et pour un prix correct, ils sont prêts à fournir à leurs clients du matériel de qualité militaire.

     

     

    Principales caractéristiques :

    Combat Old-school :

    • Isométrie à l'ancienne, au tour par tour, points d'action et niveau tactique avec interruption.
    • Conception de niveau avec flexibilité tactique, permettant le mitraillage, l'interruption de tir, l'entrée par la fenêtre, le combat sur le toit et la destruction de la protection.
    • Armes personnalisables avec des accessoires et des kits, à la fois volés ou fabriqués.
    • Furtivité basée sur une vision et une portée auditive dynamiques et un système d'alerte d'IA avancé.

    Role-play immersif :

    • Votre personnage dispose d’une apparence et de compétences personnalisables.
    • Un arbre de compétences et d'avantages qui débloque de puissantes compétences spécialisées.
    • Une réputation personnelle qui s'étend à tout le comté, vous permettant de gagner de nouveaux alliés et de vous faire de nouveaux ennemis.
    • Des PNJ autonomes avec leur propre vie, qui gémissent, râlent ou louent vos actions.

    Survivre à l'apocalypse :

    • Votre propre base fortifiée, avec de nombreuses possibilités de réparation et d'amélioration
    • Une économie riche, avec une industrie de survie, un marché noir et des trafiquants de factions
    • Fabriquez des objets utiles tels que des cocktails Molotov et confectionnez des objets perfectionnés dans des ateliers spécialisés.
    • Accédez à des secrets de fabrication en explorant des zones cachées, en vous liant d'amitié avec des PNJ excentriques ou en devenant l'allié d'une faction.

    Calcul balistique et combat à distance :

    • Les armes à feu sont dotées d'un véritable calcul balistique : chaque balle ou plomb de fusil a son propre calcul de trajectoire, avec un pouvoir de pénétration du matériau spécifique au calibre. Faites des ravages avec des fusils de chasse contre des hordes d'ennemis de près, utilisez des armes d'assaut de grande puissance et traversez plusieurs cibles à la fois ou jouez-la en silence avec la bonne vieille batte de baseball, une arbalète ou simplement vos poings.

    Une horde de zombies à la caractéristique de déplacement unique :

    • Les grandes hordes de zombis de l'USG ont une caractéristique unique qui en fait un élément tactique difficile et beaucoup moins une corvée que dans les jeux classiques au tour par tour. Grâce à une IA avancée, les zombis d'une horde se déplacent TOUS EN UN SEUL TOUR, chaque individu agissant sur ses propres capteurs et alertes. Si vous vous trompez, la mort peut survenir rapidement. Mais au moins, vous ne mourrez pas d'ennui.

    Modding SDK complet et tutoriels exhaustifs :

    • Vous pourrez accéder au jeu et le moduler avec une précision sans précédent. Le SDK de modification vous aidera à le faire plus facilement que jamais, en vous fournissant un éditeur puissant et un système de plan gratuits qui permettra une personnalisation à la fois simple et avancée du jeu.

     

     White Pond Games est un petit studio indépendant basé à Bucarest, en Roumanie, fondé par Razvan Radu et Alex Trutescu, tous deux fans de la série The Walking Dead et anciens développeurs de jeux d'Ubisoft, avec à leur palmarès des titres populaires, tels que la série des Assassin's Creed, les Tom Clancy (Ghost Recon : Wildlands, Endwar, ou encore I Am AliveZombieU.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :